EN ATTENTE D UNE COMMANDE PASSE LE 04/ 08/ 09

Fermé
déçu - 26 août 2009 à 22:45
 Utilisateur anonyme - 27 août 2009 à 23:44
Bonjour ,
J'ai passé commande depuis le 04/09/09 POUR UN MONTANT DE 349,70 CHEZ JEAN STORY DE 3 JEAN G STAR J'AI TOUJOURS REN RECU IL SEMBLERAIT QUE CEST L ENTREPRISE FIA NET QUI AURAI BLOQUE MA COMMANDE POUR VERIFICATION DE COMMANDE FRAUDULEUSE OUI MAIS LA NOUS SOMMMES LE 26
A voir également:

3 réponses

Qu'est-ce à dire
26 août 2009 à 22:54
le but d'une communication, c'est d'être compris, puis entendu, afin que quelqu'un vous réponde.

Pensez-vous réellement que votre procédé par l'écriture Majuscule donne envie de vous lire?

N'avez-vous pas l'impression que cela fait très mal aux yeux?
0
POUR UNE FOIS QUE JE PARTICIPE A UN FORUM ET BIEN LA JE ME SENS AGRESSER!!! ET PUIS J ECRIS COMME JE VEUX... ET SI VOUS VOULEZ ME REPONDRE VOUS LE FAITES SINON....:)
0
Utilisateur anonyme > déçu
27 août 2009 à 23:38
Bonsoir !

"Les échanges sur un forum sont radicalement différents des échanges traditionnels dans la mesure où les messages sont textuels et souvent rédigés rapidement".

Ainsi, un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une hausse de ton et est souvent interprété à tort comme signe d'énervement. Il en est de même pour un message suivi d'un grand nombre de caractères de ponctuation. Il est donc recommandé de faire un usage modéré de ce type d'artifice. Voici un exemple de message à éviter :

POUVEZ=VOUS ME DONNER LA REPONSE ?!?!?!???

"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges"
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 23:34
Vous commandez également en MAJUSCULE ? si oui plaignez-vous avec des MAJUSCULES, si vous avez payer les
349,70 E mais n'agresser pas la communauté de ce COOL SITE.

VENI VIDI VICI & VOMI
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 23:42
Avé vous avez raison M@thew
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 23:44
Sur CCM c'est comme partout, il y a des règles à respecter...
0