Prélèvement abusif FREE

Résolu/Fermé
sofi - 13 oct. 2009 à 09:47
 sofi - 14 oct. 2009 à 17:14
Bjr,
Même problème, Free m'a prélevé 190 euros 6 mois après la résiliation de mon abonnement pour cause de déménagement alors que j'avais renvoyé le modem en octobre 2008 mais pas gardé de récipicé de la poste !

J'ai pu récupérer mes 190 euros car j'ai fait opposition à ma banque (AXA BANQUE) dans un délai inférieur à 7 jrs. Frais 24 euros.

Aujourd'hui ils me font contacter par la Sté de créance EFFICO...qui demande à ce que je les contacte d'urgence. Pour info, Free n'a pas ma nouvelle adresse donc je n'ai reçu aucun courrier de leur part.

Comment régler l'affaire maintenant ? Avez vous eu des solutions pour leur prouver notre bonne foi ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 13:37
Quand tu as résilié ton abonnement tu devais envoyer un imprimé. Est ce que tu l'as envoyé en recommandé ?
2
Je sais plus si je l'ai envoyé en recommandé, j'ai payé le renvoi du modem 15,35 euros car j'ai retrouvé la trace de la Poste sur mes relevés bancaires.
Je pense avoir joint le formulaire avec le modem.
Penses tu qu'avec 1 copie de mon relevé bancaire + lettre recommandé ils vont me lâcher ? A quelle adresse faut il l'envoyer ?
Merci bcp de ton aide !
0
Utilisateur anonyme > sofi
13 oct. 2009 à 19:51
La copie de ton relevé bancaire ne prouve pas que tu as envoyé un colis à Free !?
Déjà, il ne fallait pas l'envoyer mais le ramener dans un relais Kiala comme pour les échanges et là tu avais une preuve.
0
sofi > Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 17:14
Donc si je comprends bien je n'ai pas d'autre solution que de payer un modem que j'ai déjà renvoyé !!!

La belle arnaque ou comment les gros poissons profitent des petits !!!

C'est injuste.
0