Prélèvement abusif FREE [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 sofi -
Bjr,
Même problème, Free m'a prélevé 190 euros 6 mois après la résiliation de mon abonnement pour cause de déménagement alors que j'avais renvoyé le modem en octobre 2008 mais pas gardé de récipicé de la poste !

J'ai pu récupérer mes 190 euros car j'ai fait opposition à ma banque (AXA BANQUE) dans un délai inférieur à 7 jrs. Frais 24 euros.

Aujourd'hui ils me font contacter par la Sté de créance EFFICO...qui demande à ce que je les contacte d'urgence. Pour info, Free n'a pas ma nouvelle adresse donc je n'ai reçu aucun courrier de leur part.

Comment régler l'affaire maintenant ? Avez vous eu des solutions pour leur prouver notre bonne foi ?

4 réponses


Quand tu as résilié ton abonnement tu devais envoyer un imprimé. Est ce que tu l'as envoyé en recommandé ?
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je sais plus si je l'ai envoyé en recommandé, j'ai payé le renvoi du modem 15,35 euros car j'ai retrouvé la trace de la Poste sur mes relevés bancaires.
Je pense avoir joint le formulaire avec le modem.
Penses tu qu'avec 1 copie de mon relevé bancaire + lettre recommandé ils vont me lâcher ? A quelle adresse faut il l'envoyer ?
Merci bcp de ton aide !
Utilisateur anonyme > sofi
La copie de ton relevé bancaire ne prouve pas que tu as envoyé un colis à Free !?
Déjà, il ne fallait pas l'envoyer mais le ramener dans un relais Kiala comme pour les échanges et là tu avais une preuve.
> Utilisateur anonyme
Donc si je comprends bien je n'ai pas d'autre solution que de payer un modem que j'ai déjà renvoyé !!!

La belle arnaque ou comment les gros poissons profitent des petits !!!

C'est injuste.
J'ai l'impression que free est coutumier du fait, ils ont trouvé un bon moyen de se faire du fric au dépend de leurs anciens clients !
Messages postés
50
Date d'inscription
vendredi 22 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2011
4
Il faut envoyer les preuves d'envoi de votre freebox ( l'AR et la preuve de dépôt) afin de pouvoir étudier votre cas.

Bonsoir, ce sujet sera plus adapté au forum
"consommation" en cliquant ►ICI.
Merci.
Utilisateur anonyme
Pas d'accord ! Celà concerne un abonnement Internet, donc en rapport avec l'informatique.
Ce topic a autant sa place ici (sinon plus) que tous les topics "arnaques" qu'on y trouve en général.