Problème avec mon ex fiancé pour me rembourse

Fermé
fifi33 - 14 oct. 2009 à 14:20
BmV Messages postés 91130 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 14 oct. 2009 à 15:03
bonjour,

quelqu'un pourrait-il m'aider car ça fait plus d'un an que mon et mon ex-fiancé communiquons par avocat et aucun résultat. J'ai épargné sur ses comptes pour notre mariage et la maison et m'a rendu 4500€ sur 7700 et refuse de me rendre le reste. J'ai été trahi par sa confiance qu'il a abusé car j'ai pas voulu lui faire faire une reconnaissance de dette sachant qu'il m'avait dit qu'il était un homme de parole et moi, betement j'ai eu confiance en lui. Aujourdh'ui il a refait sa vie depuis un an et a meme fait un bébé. Ca me fait mal qu'il dépense mon argent dans sa nouvelle vie alors que ça ne lui appartient pas. Ce n'est pas vraiment l'argent qui m'intéresse mais c'est la valeur que ça représentait pour des buts précis (mariage...).
Je l'ai beaucoup aimé et je l'aime encore mais si je me suis séparée de lui c'est parce que j'assume ma part de responsabilité et je pensais surtout qu'il pourrait s'arranger mais non. Il est devenu plus violent plus jaloux...
Alors j'ai rompu mais pensant que ça allait nous faire du bien de nous retrouver après un break.
J'ai tout perdu alors que lui n'est meme pas au courant que je tiens toujours à lui.
Aujourd'hui je dois lui prouver que je ne me laisse plus faire et que je ne suis plus soumise à lui, plus impressionné par ses paroles blessantes mais je n'ai pas assez d'argent pour entamer un procès. Les avocats commencent à me revenir chèr mais j'ai des des mails qui disent de sa part qu'il me rembourserait tout.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91130 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 4 685
14 oct. 2009 à 15:03
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0