Abus de confiance ^plus chantage

Utilisateur anonyme - 14 oct. 2009 à 19:35
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2009 à 21:00
je connais une fille depuis pas mal de temps; depuis plus de 8 mois, on s'est vu sur webcam, plus moi qu'elle et notamment elle me chauffait de temps en temps pour me montrer nu, ce que j'ai fait j'avoue et comme pâs mal de chose que j'ai pu lire ici, et aujourd"hui je lui ai dit que je ne voulais plus d'elle , et elle m'a appris qu'elle avait enregistré mes vidéos depuis tout ce temps, et que si je ne l'aidais pas, elle irait raconter à la police et à l'ambassade de france , pourquoi elle est dans ces problèmes et apparement ce serait à cause de moi, un peu stressé sur le coup et meme énervé de m'etre fait piégé de cette manière, j'ai compris la leçon et j'étais bien trop naif de croire que tout ça c'était de l'amour comme elle me disait, car je suis sure que elle c'est bien une femme l'ayant deja qu'elle est majeure, j'ai son nom , prénom et adressse , car on avait créer certains liens, et je n'avais pas eu de pb jsuka maintenant c'est depuis que je lui ai dit que je ne voulais plus d'elle car j'avais trouvé quelq'un d'autre vu et l'ayant eu au tél plusieurs fois, mais certaines fois je me suis méfié , et j'aurai du tout arrèter à ce moment, donc j'aimerai savoir ce qu'il est possible de faire

8 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 19:54
Comme d'habitude , c'est une arnaque, laisse le temps faire à ta place, ne répond plus.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 20:02
oui mais comment etre sur, comment j'ai pu etre si con, elle m'a juste fait du chantage comme quoi je devais l'aider, mais si vraiment elle disait vraie, toutes les infos sont les bienvenues, car je n'en dors plus ,
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 20:05
Le forum est plein de messages identiques, laisse tomber, tu ne crains rien.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 20:10
donc que ce soit chantage réel ou pas , y a rien à craindre , meme si c réel , et que l'envie l'a prend d'aller balancer tout ce qu'elle a de moi à la police ivoirienne , je ne risque rien ,
désolé d'insister , je cherche juste à etre rassuré, je sais plus quoi faire ni quoi penser ,
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 20:13
C'est malheureusement une arnaque courante, ne répondez plus, point barre et dormez tranquille.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 20:12
comment peut t on tomber dans le panneau de ce genre de bétises,
depuis c matin, j'ai supprimé mon compte msn et je réponds plus à ces appels ni sms
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 20:15
c'est le meme problème que j'ai exposé hier soir, car j'essayai trouver un site de ce genre ci , mais meme en lisant diférents messages, et meme croyant à vos dires , car plein se son fait avoir, je ne suis pas tranquille tout de meme
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 20:51
slt surtout ne crains rien moi je suit ivoirien elle te faire des chantages pour t'anarquer rien d'autre ne repond plus c'est une anarque
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 20:55
et en admettant qu'elle prévienne la police ou je ne sais qui , ils ne peuvent rien faire contre moi
merci de répondre au plus vite
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 21:00
tu ne crains rien si elle va a la police elle serat elle meme arreter je suit de la cote 'ivoire je sait de quoi je parle quelque fois il se font passer pour le procureur RAYMON pour te fait du chantage le crains rien tu ne risque rien
0