Mise sous pli arnaque

ysarra - 24 avril 2009 à 11:09
 nana - 14 oct. 2009 à 15:46
Bonjour,

J ai répondu à une annonce offrant un travail de mise sous pli, et donné cinq euros. J ai reçu en retour une méthode pour maigrir de quatre pages pour dire qu'on m a donné quelque chose, et toutes les indications pour passer une annonces et ramasser moi aussi 5 euros par pigeon!! une centaine de réponses par jour parait il , brvo fly girl la petite voleuse ! j'ai écrit à un organisme de défense... pas pour les 5 euros mais pour la manière
A voir également:

7 réponses

si tu as son adresse portes plainte cela lui fera peur et lui montrera qu'elle ou qu'il n'est pas intouchable et que sa combine peut aussi lui porter préjudice...
1
re moi
de plus depuis le mois d'avril que Ysarra a reçu le formulaire elle a sacrément augmenter les tarifs la filoute puique moi elle me demande 8 euros!!!!!
1
marina34690
22 juin 2009 à 22:52
vOICI CE QUE J'AI RECU HIER SI CA PEUT AIDER D'AUTRE A VOIR L'ARNAQUE!!!!!!!

Bonjour,

Cette activité n’est pas à déclarer donc il n’y a pas de contrat de travail ni de bulletin de paie, vous recevrez un dossier de démarrage qui vous permettra de commencer ou d’arrêter cette activité comme vous le désirer.

Nous somme une chaîne anonyme qui diffuse une méthode d’amincissement, ce que vous devrez faire à l’avenir.

Vous recevrez tout le nécessaire à votre domicile afin de mener à bien cette activité.

Vous serez rémunérer à l'enveloppe, nous ne pouvons déterminer à l'avance le montant de votre paie, voici une estimation : pour gagner 600€ environ compter 10 à 15h de travail par semaine.

Pour commencer cette activité, vous devez nous retourner votre bon d'inscription ainsi que les 8€ à l'adresse suivante : Mme PEROU 82, av. général de gaulle 77500 Chelles.

Si nous recevons par espèce cette somme votre dossier par le jour même.

Toutes les réponses à vos questions seront dans le dossier que vous recevrez après inscription.

Cordialement.
0
marina34690
22 juin 2009 à 22:53
pardon j'avais oublier de rajouter son adresse mail!!
attention à l'arnaque!!

mcflygirl1@hotmail.fr
0
bonjour marina

t 'a tel envoyer le dossier ou pas? moi j ai aussi eu affaire a cette personne ,la description eté pas la meme par contre,enfin bref se qui m importe c est de savoir qu a tu recu si tu a recu quelque chose?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vient de recevoir mon dossier et la je vois pas ou est l arnaque , je vais diffuser egalemnt cette méthode.Si tu veut savoir la définition d "arnaque" c est une personne qui paye pour un service et qui n 'a rien en retour,oui qui ne fonctionne pas, ce n est pas le cas.Toi meme tu est interréssé pour un revenu de salaire,si cela te convient pas tu zape point barre,en tous qu a je pense que en periode de crise faut un plan B.Et que si ca peut aider des personne a moin galerer alor pkoi pas.
0
je n'ai toujours pas osé envoyé l'argent.
0
bonjour,
j'ai envoyé 8euros la semaine derniere et je n'ai plus de réponse.
par contre un certain
yasmin.b@free.fr m'a envoyer le meme message pour m'inscrire. meme procede
suis pas sure que ce sois conforme a la proposition
depuis que j'ai envoyé l'argent personne ne répond a mes mails
tenez moi au courant si vous avez des nouvelles
merci
0
bonjour je ne sais pas quoi faire je recherche de la mise sous pli sans arnaque mois aussi j'ai envoye un mail a yasmin.b@free.fr et il faut que je donne 8 euro ces pas un travail si je doit donne de l'argent pour travaille merci je pense que ces une arnaque j'ai recherche sur les page jaune et son mr bendas yasmin n'esiste pas
0