Achat sur internet et délai de livraison

ttcomputer Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ttcomputer Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai commandé un article chez pixmania le 20/12/2009 cet article lors de ma commande etait mentionné comme étant de stock et de ce fait devait etre livré sous 72 heures.
Cet article était un cadeau de noel et donc j'aurais théoriquement du le recevoir à temps.
Dans un premier temps Pixmania m'a prévenu que cet article n'était plus de stock mais sera disponible à partir du 14/01/2010.
Je leur ai téléphoné et ces derniers m'ont dit que lors de ma commande ils en avaient de stock mais que le nombre d'articles commandés dépassait leur stocks et que comme j'avais commandé dans les derniers les premiers ont étés servis et j'ai été mis sur la touche à devoir attendre le réaprovisionnement.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi une société travaillant exclusivement par internet n'a pas une gestion de stock en temps réel et continue à vous laisser commander un article soit disant de stock alors qu'il ne l'est plus.
Le 15/01 toujours pas de nouvelles de mon article et je leur retéléphone.
Sur le site la date de disponibilité passe du 14/01 au 25/01/2010.
A ce jour la date de disponibilité a de nouveau été changée et est passée au 08/02/2010.
J'ai commandé mon article auprès de Pixmania directement mais ces derniers travaillant avec plusieurs sous traitants, mon articles est en fait de stock chez 2 de ces sous traitant mais pas au même prix bien évidemment.
Quels sont les recours possibles ?
Suis je en droit de demander à Pixmania de me livrer via un de leurs sous traitants sans payer de supplément bien sur ?

1 réponse

ttcomputer Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Personne ne peut me renseigner ?
0