Grosse arnaque

enzolino - 26 juin 2008 à 19:15
 tita67 - 28 janv. 2010 à 23:26
je viens de recevoir un mail m'indiquant que j'étais l'heureux gagnant de 60 000 € (tirage tombola)

je dois contacter Maître SANTOS LEROY afin de recevoir cet argent.

Attention !!!!!! grosse arnaque surtout ne pas envoyer d'argent.


ARRETEZ DE CROIRE AU PERE AU NOEL, CES GENS SONT DES ESCROCS !!!!!!!!!

13 réponses

slt enzolino.....
je viens de recevoir le meme mail que toi avec aussi 60 000euros, quand tu réponds au 1 er mail, il veulent ensuite une copie de pièce d'identité....hummm!!!
1
yacine antonio
17 juil. 2009 à 15:48
salut
bon moi aussi j'ai failli tomber dans ce faux piège de ces escros
ils m''ont fait saoir que j'ai gagner 1.000.000euro
mais je ne l'ai jamais cru parce que je connais déjà quelque'un qui aété escroqué par internent par un groupe d'hommes sans scrupule. la victime pour ne pas vous choquer a prêté plus de deux milliards chaez ses amis
mais lorsqu'il a découvert qu'il a été victime d'une escroqueria il est deevenu fous aujourd'hui. mais cela n'a pas empécéhé sdes amis de déposer plainte contre lui
il est au prisonnnnnn et faite attention
ne soyez pas trops
naïfs
0
Ben moi aussi, je l'ais reçu hier Mardi 21 Juillet 2009 et je croyais encore jusqu'a maintenant. Voilà son adresse pour lui faire..... sntsleroy@gmail.com
1
dafonfon Messages postés 388 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 256
20 août 2008 à 08:40
LoL, en même temps pour croire à ce genre de biiiiiip...
0
je viens de recevoir ce mail mais ils sont fou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens de recevoir le mail de la part de maitre santos Leroy ! J'imagine que c'est une grosse arnaque !
0
Bonsoir,

Voilà aussi ce que j'ai reçu, même genre de mail que vous!!

BONJOUR
NOUS VOUS INFORMONS QUE VOUS ETES L'HEUREUX GAGNANT DE LA LOTTERIE ORGANISEE PAR LA COMPAGNIE ARGENT EUROS, MICROSOFT ET LA STANDARD CHATERED BANQUE. VEUILLEZ CONSULTER LE DOCUMENT EN ANNEXE POUR DE PLUS AMPLES INFORMATIONS.
VOUS Y TROUVEREZ LES INSTRUCTIONS POUR LE RETRAIT DE VOTRE GAIN.
BIEN A VOUS
L'EQUIPE FAIRE DES HEUREUX
SECTION BURKINA FASO OUAGADOUGOU
0
j'en ai reçu aujourd'hui. Je pense aussi que c'est une arnaque. Fait gaffe!!!
0
sysy de la guadeloupe
20 juil. 2009 à 19:20
BONJOUR

JE SUIS COMME VOUS VICTIME A L ANAQUE DE MR SANTOS LEROY J AI ENVOYER MA PIECE ET RECLAMATION DE GAIN ET IL DEMANDE DE L ARGENT POUR FRAIS DE TRANSFERS ALORS JE FAIT MON ENQUETE AFIN DE DEMASQUER QUI EST MR LEROY SACHEZ REJOIGNER MOI AU CLEVELIN2005@YAHOO.FR AFIN DE DENONCER SES FRAUDE
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
20 juil. 2009 à 19:38
Bonsoir Sysy, tu auras bien du mal à démasquer cet escroc qui se cache derrière un faux nom, et au fond d'un cyber café de Cote d'Ivoire.
Je te conseille plutot d'aller vite déposer une main courante pour usurpation d'identité, si tu as envoyé ta CI.
Et ce n'est absolument pas prudent de mentionner ton adresse email sur ce forum, qui est régulièrement visité par les arnaqueurs.
0
Ce sont des escrocs !
0
bjr moi aussi j ai eu ce mail j ai vraiment l impression qu il visite nos imail parce que j ai eu du mail a y accedé dpuis que j ai repondu a ce mail et sur mon msn vu que j ai une adresse hotmail y a ecrit en raison d un probelme de connexion vos modifications risquent de ne pas etre appliquer aux autres ordinateur que vous utiliser je n ai jamais utiliser un autre que le mien et j ai meme po quitter mon chez moi auj! voila avez vous une solution?
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 22:45
Changez vos mots de passe. Attention a la boite secondaire. Assurez vous qu'il s'agit bien d'une adresse a vous.
Mettez une question et une réponse secrète.
De toute évidence, quelqu'un se connecte avec vos identifiants.
0
ca y est c fait j ai changer les mot de passe mais j ai remarquer que le num de s affiche po que j ai ajouter avant des arnaqueur bien sur donc je le redonne 00229 98 40 84 03
smaitre@ymail.com smaitre@mail.com voila
0
CABINET JURIDIQUE DU MAITRE SANTOS LEROY





M. Leroy SANTOS
01 BP 1986 Cotonou 02


Résidence les Colombes Avenue COURTIZET


TEL: 00229 98 40 84 03


Courriel: smaitre@ymail.com


*************************


Honorable Gagnant

Code Gagnant: CB 007-0121-BAF/2706-08





J'accuse par le présent courriel la confirmation de vos informations personnelles ainsi que votre Code Gagnant. De qui précède permettez moi de vous transcrire que suite au Tirage de la Tombola organisée par LA STRUCTURE ATLANTIQUE FINANCE, votre Mail : casta.evan@hotmail.fra été désigné gagnant du Troisième Prix d'une valeur de Soixante Milles Euros (60.000€).


Cependant,ma mission est de vous assister en tant que Huissier ayant supervisé laTombola durant la procédure de retrait de votre gain et ceci dans les meilleurs delais prescrits.


A cet effet, vous devez dans l'urgence me reconfirmer votre identité en me renvoyant vos :




Nom :

Prénoms :

Pays :

Ville :

Profession :

Téléphone :


Adresse domicilière : ............................ puis Scanner une des pièces (Carte d’Identité, Passeport, Permis de Conduire) en cours de validité.

Je vous laisse deux fiches ,veuillez vite remplir la fiche de reclamation de votre gain.


Le tout doit être envoyé à mon adresse mail dans les 48 heures suivants pour procédure afin que les dispositions du transfert de votre gain soient prises.


Sur ce, je reste en attente des informations précitées et la Structure Atlantique Finance par mon biais vous adresse ses vives félicitations..


Cordiales . . .


Maître SANTOS Leroy

TEL: 00229 98 40 84 03


voila ce que j ai recu apres avoir envoyé mon nom bien sur etc merci de vous en occuper
0
00229 98 40 84 03
et voila le num des arnaqueur c clair c po en france ce num
merci
0