Vol portable avec violence/assurance ?
nowhereguys
-
27 janv. 2010 à 11:04
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 27 janv. 2010 à 11:24
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 27 janv. 2010 à 11:24
A voir également:
- Vol portable avec violence/assurance ?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
3 réponses
Je sais bien, oui.
Mais je n'ai pas très envie d'en parler, je n'ai pas dormi de la nuit, je me repasse la scène encore et encore.
Et je sais que dans ce type de vol, les chances de retrouver le voleur sont proches de 0.
Donc si même en déposant plainte, l'assurance ne peut pas me rembourser, je préfère ne pas y aller et ne pas avoir à raconter tout ça..
Mais je n'ai pas très envie d'en parler, je n'ai pas dormi de la nuit, je me repasse la scène encore et encore.
Et je sais que dans ce type de vol, les chances de retrouver le voleur sont proches de 0.
Donc si même en déposant plainte, l'assurance ne peut pas me rembourser, je préfère ne pas y aller et ne pas avoir à raconter tout ça..
azerwhite
Messages postés
625
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
43
27 janv. 2010 à 11:24
27 janv. 2010 à 11:24
Attends il ne t'ai pas arrivé grand chose. Tu as juste était frappé c'est dur mais rien de honteux.
Tu dois aller à la police pour porter plainte et appel ton assureur il te dira quoi faire.
Tu dois aller à la police pour porter plainte et appel ton assureur il te dira quoi faire.