CNIL aide
Résolu
Juskoff
-
Juskoff -
Juskoff -
Bonjour,
je viens de créer un logiciel,
un ami m'a parlé de la cnil parce qu'il me conseille de protéger mon programme...
je ne comprends pas trop qu'est ce que vient faire la cnil dans tout sa!!!?quel est le lien?
merci de vos réponses
je viens de créer un logiciel,
un ami m'a parlé de la cnil parce qu'il me conseille de protéger mon programme...
je ne comprends pas trop qu'est ce que vient faire la cnil dans tout sa!!!?quel est le lien?
merci de vos réponses
A voir également:
- CNIL aide
- Cnil - Accueil - Confidentialité
- Identité numérique cnil - Accueil - Guide protection
- Piratage massif chez Free : la CNIL soupçonne des manquements au RGPD - Guide
- Cnil mot de passe - Accueil - Guide confidentialité
- Cnil free plainte - Accueil - Piratage
7 réponses
Je me renseigne c'est important...ton aide va voir le site ne m'a pas été utile...j'ai besoin d'une réponse et pas d'un vas y démerde toi!
C'est vrai...mais arrétons de parler de sa j'ai besoin d'éléments utiles pour comprendre quel est le lien entre la Cnil et protéger un programme!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Arrete de me répondre sans arrêt car tu me ralenti, je suis déjà aller sur le site...mais je ne comprends pas pourquoi il m'a conseillé sa...et tu comprends bien que je suis venu sur le forum c'est qu'il est indisponible pour le moment
tu vois, si tu était pas autant flemmard , tu aurais taper cnil sur google et tu aurais trouver ca : https://fr.wikipedia.org/wiki/Commission_nationale_de_l%27informatique_et_des_libert%C3%A9s par exemple...