Vente en ligne de notes de cours d'infirmiere
Résolu/Fermé
kakahn
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2007
-
20 oct. 2007 à 14:23
Cristian - 27 janv. 2010 à 22:42
Cristian - 27 janv. 2010 à 22:42
A voir également:
- Vente en ligne de notes de cours d'infirmiere
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Ligne occupée - Forum SFR
- En ligne sur messenger alors que non ✓ - Forum Facebook
5 réponses
kakahn
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2007
20 oct. 2007 à 19:00
20 oct. 2007 à 19:00
personne peux m'aider ?
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
20 oct. 2007 à 19:29
20 oct. 2007 à 19:29
Personne ne paiera pour les obtenir, à mon avis la dessus tu es marron.
Et à mon avis ce n'est pas très légal.
Et à mon avis ce n'est pas très légal.
Bonsoir,
"le droit de mettre en ligne leurs cours ( leurs notes plûtot),"
Ces notes seront de toutes façons fortement inspirées des cours originaux "en version informatique" . Le risque d'être attaqué pour plagiat est réel et important.
Je ne l'ai pas sous la main mais j'ai souvenir d'avoir voté en Conseil d'Administration d'un collège des "Droits de copie" forts élevés.
Le paiement de ces droits autorise une diffusion à un public donné (dans ce cas un collège) mais n'est sûrement pas un blanc-seing à une revente ultérieure.
A mon humble avis, tes copines risquent tailler un bâton pour se faire battre ou, comme on dit dans mon pays, se mettre le cochon dans le maïs !
Ceci dit, c'est vrai qu'être constamment sollicité : "tu me passes tes cours" alors que le solliciteur est au bistrot, ça finit par agacer.
Cordialement.
"le droit de mettre en ligne leurs cours ( leurs notes plûtot),"
Ces notes seront de toutes façons fortement inspirées des cours originaux "en version informatique" . Le risque d'être attaqué pour plagiat est réel et important.
Je ne l'ai pas sous la main mais j'ai souvenir d'avoir voté en Conseil d'Administration d'un collège des "Droits de copie" forts élevés.
Le paiement de ces droits autorise une diffusion à un public donné (dans ce cas un collège) mais n'est sûrement pas un blanc-seing à une revente ultérieure.
A mon humble avis, tes copines risquent tailler un bâton pour se faire battre ou, comme on dit dans mon pays, se mettre le cochon dans le maïs !
Ceci dit, c'est vrai qu'être constamment sollicité : "tu me passes tes cours" alors que le solliciteur est au bistrot, ça finit par agacer.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question