Problème service client SFR

Fermé
cecilebraconnier - 14 juin 2008 à 22:23
Tony-89 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 8 févr. 2011 à 13:57
Bonsoir
Je m'adresse à vous ce soir pour que l'on puisse m'aider.
Voilà le 17 mai 2008 j'ai acheté une clé 3G+ internet chez orange. Je suis partie en manoeuvre pendant 15 jours (car je suis militaire) et donc au retour je me suis appercu que ma clé été defectueuse j'ai appelé le service client a parti de mon telephone portable sfr car je n'ai pas de fixe puisque j'habite a la caserne en pleine campagne. J'ai explosé mon hors forfait (car c'est le mot apprprié) pour faire marché le SAV. J'ai attendu tres longtemps avant que je puisse avoir quelqu un. J'ai eu un technicien qui a reconnu que m'a clé ete defectueuse mais ne m'a jamais mis en relation avec le SAV. J'ai été voir la boutique orange où j'ai acheté cette clé et ils m'ont répondu qu'il fallait appelé le service client. Bref c'est toujours la meme boucle infernale. J'ai donc decidé de dire que je capté tres mal ce qui peut etre vrai car mes collegues en ont acheté une aussi mais capte casiment pas. Donc je suis allé a mon point de vente pour leur dire que je voulez résilier mon contrat pour ce probleme la. J'ai donc encore explosé mon hors forfait telephonique en appelant le service client et mon repondu apres 10 mn d'attente qu'effectivement j'etais dans une zone blanche donc je ne capte pas. Sauf que je ne rempli pas 2 conditions :
Que j'avais un delais de 15 jours pour resilier mon contrat (mais étant en manoeuvre ça allé etre dur pour rendre la clé)
Que les vendeurs qui m'ont vendu ma clé aurait du me dire que j'aurais des difficulté a capté vu l'emplacement de mon régiment. (ce qui n'a pas été le cas)
Il ne peuvent donc résilié mon contrat pour la modique somme de 221 Euros ou baisser mon forfait a 10 euros par mois
En gros mettre 10 euros tous les mois dans leur poche pour une chose qui ne fonctionne pas.
J'attend votre aide avec impatience.
Merci de m'avoir lu.

13 réponses

j'ai une neuf box: telephone, adsl et tv
depuis 2 mois le telephone fixe ne marche pas je n arrive pas à résoudre le problème avec sfr
13
bienvenue au club!
moi j ai ma neuf box qui a crame, le service client m ont mene en bateau.je leur ai envoye une lettre de resiliation et je n ai aucune nouvelle.
Par contre mon compte en a car je continue a etre preleve!
J attends encore une semaine et apres ca sera la repression des fraudes.
Il faut pas se laisser faire!
0
tica > sonia
23 nov. 2009 à 16:32
nonjour
vous pouvez faire ___ une demande en injonction de faire au jude de proximité
document a copier sur le net avec ces meme mots clé
cordialemet
0
emalzor Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 16
25 nov. 2009 à 12:31
Pour trouver les numéros des services clients et savoir quand appeler, SFR compris, https://www.jaimeattendre.com/ est fait pour ça.

Pour le service client mobile : http://www.jaimeattendre.com/entreprises/sfr-service-client-­mobile/
Pour le service client Neufbox SFR : http://www.jaimeattendre.com/entreprises/neufbox-sfr-service­-client/
6
Le pire ce n'est pas encore leurs incompétences, bossant sur Lotus-Notes, j'ai vu que SFR était le pire de tous, mais le plus marrant, c'est qu'aucune de ces sociétés de communication (avec un grand C pour c******) n'est capable d'avoir une adresse mail. Donc j'ai une clé 3G--- de SFR (la taupe société FR de Neuf, pardon cégétel) qui ne me sert plus puisque j'ai un blackberry pour mes mails, aucune réponse du service client (Lettre avec AR etc.....), donc je suis rassuré de voir que l'on s'est tous fait mettre et ce profondément. Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il n'y ait personne qui s'amuse à les faire sauter, ce serait plus radical à mon avis. Mais que fait Al Qaïda nom de Dieu!
3
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 352
14 juin 2008 à 22:35
bonsoir ,malheureusement je crains que tu 'ai pas trop de recours possible.
Ayant eu aussi à faire au SAv orange ,je peut te dire que ce sont des incapables dans la grande majorité.Ils suivent leur protocoles et si jamais ils trouvent pas et que tu veut resilier un contrat ils se rabatte sur les petites lignes du contrat etbien sur tu ne rentre jamais dans les conditons ,bref tu est liés a eux .
Vivememnt qu'un changement de legislation intervienne pour mettre fin au monopole de france telecom/orange
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 19:01
vous ne pouvez vous servir de votre téléphone c'est un motif légitime et sérieux pour la résiliation
ne vous laissez pas faire contacter une asso de consommateur et la répression des fraudes non mais ils ne manquent pas d'air
cordialement
2
Bonjour,

Je viens de lire avec grand intérêt les problèmes cités avec votre clé internet 3G+ .
Je suis moi même en conflit avec SFR pour les mêmes raisons. Aprés avoir effectué plusieurs démarches pour résilier mon contrat et auxquelles je n'ai jamais eu de réponse, je reçois aujourd'hui des lettres de recouvrement de créances!! Aprés les avoir appelé, il s'avère qu'ils n'ont soi disant reçu aucune lettre de ma part quant à ma demande de résiliation! Mais le plus drôle c'est que cette dernière a été envoyé sous lettre recommandée et ils ont le culot de me dire que non alors que l'avis de réception m'a été retourné signé!! Je suis à ce jour en attente d'une réponse de leur part après leur avoir faxé tous mes courriers envoyés soi disant jamais reçus et l'avis de réception signé de leur part. Fidélité et confiance sont les maîtres mots de leur publicité mais arnaque et manque de professionnalisme sont plus à revendiquer!!
2
NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE FAITES COMME JE L'AI FAIT MOI-MEME, MENACEZ DE DEPOSER VOTRE DOSSIER CHEZ QUE CHOISIR. J'AI EU DE GROS SOUCIS AVEC EUX QUI ONT DURE DES MOIS. QUE D'APPELS, QUE DE COURRIER ET UNE DATE BUTOIRE QUE JE LEUR AI IMPOSEE POUR REGLER LES LITIGES. IL FAUT LES HARCELER JUSQU'A OBTENIR SATISFACTION. CHEZ SFR ON VOUS RACONTE N'IMPORTE QUOI ...... NOS BONS TECHNICIENS SERAIENT-ILS PARTIS TRAVAILLER A L'ETRANGER ? POSSIBLE .....
0
SFR LA FIBRE- LE CAUCHEMAR!!!
14 déc. 2009 à 21:33
Je n'ai pas de solution à apporter à votre problème, mais je tiens à ajouter mon témoignage au vôtre. Malgré la venue successives de multiples techniciens, je n'ai ni téléphone, ni Internet depuis des semaines, et personne n'a l'air de s'en préoccuper au service client SFR. Un conseil: résiliez votre abonnement au plus vite! J'en ai parlé autour de moi, personne n'a jamais vu pareille incompétence. FUYEZ!!! La concurrence propose des offres équivalentes, alors...
2
Je ressors à peine de la boutique SFR en pensant qu'au moins, sur place j'aurai une personne en face qui pourrait résoudre mon problème, et même pas!!
On vous dit, il faut appeler le service client!!
Alors déjà on paye plus cher que les autres compagnies "low cost" soit disant parceque tout se pasee sur internet et que chez eux on peut avoir un contact direct avec du personnel compétent... mon oeil!! Tout ce qu'il font c'est essayer de bien nous arnaquer comme il faut, et c'est à celui qui gueulera le plus fort qui aura raison...
Pour ma part, je suis bien décidée à ne pas me laisser faire!
Je sais qu'ils n'ont pas raison quant à mon problème de forfait, que tout ce qu'ils cherchent c'est à me destabiliser, mais j'irai aussi loin qu'il le faut, ILS NE M'AURONT PAS!!!
On n'est pas des vaches à lait, prêtes à dégainer la carte bleu à tout va, si ça ne suit pas derrière, y'a pas de raison qu'on continue à payer!
Je vais bloquer auprès de ma banque les paiements vers SFR, c'est eux qui l'auront cherché. J'ai bien essayé de résoudre le problème à l'amiable, mais ils ne sont même pas capables de mettre face au publis des responsables, capables de résoudre les problèmes, tant pis pour eux, ils ont perdu une cliente.
J'irai chez la concurrence!
Ils auront beau me menacer parceque je n'ai pas respecté mon engagement de 24 mois, tant pis, faut pas prendre les gens pour des imbéciles. On voudrait être traités avec un peu plus de respect!!!
1
Bonjour,

Idem, je suis dégoutée par le Service client et résiliation SFR.. Ils raccrochent au nez, emploient un vocabulaire grossier. Bref, on a l'impression qu'on les soule quand on a la moindre question... c'est incroyable. vu tout ce qu'ils se mettent dans les poches
0
Tony-89 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
8 févr. 2011 à 13:57
SFR, c'est n'importe quoi. Ma fille a résilié son abonnement ADSL il y a un an, on lui a réclamé 250 euros pour cause de non renvoi de materiel, ce qui est faux.On l' a harcelé malgré 10 coups de téléphone et une lettre. Hier menace de justice via un centre de recouvrement. Ce matin j'appelle ,je me retrouve au Maroc et surprise ce n'est plus le même materiel qu'on lui réclame, mais un autre que j'ai moi même envoyé j'ai le justificatif. Envoi de lettre recommandée dans la foulée. Ce sont des gros nazes voire des voleurs. Si ma fille avait cédé aux pressions et payer aurait elle été remboursée, j'en doute. Il ne faut pas se laisser faire face a ces nouveaux négriers modernes. Pendant ce temps Mr SFR se fait bronzer aux Seychelles avec notre argent.Le problême c'est que chez la concurrence c'est la même chose. Ils s'entendent déja sur les tarifs qui devraient etre diminuer d'au moins 50 pour cent, quand on voit les prix pratiqués a l'etranger. Comme dirait Stéphane Hessel "INDIGNEZ VOUS!!!"
0
Avec orange c toujours la meme chose en plus sache que toutes les boutiques oranges ont un point télephone pour ke tu puisse appelé le service client sans ruiner ton forfait!!!
Ski é de la resiliation du contrar il faut que tu geule, écrit à un superieur d'orange et mais un papier qui confirme que tu était en mission!!!
En tous cas fo geuler et pas hésiter!!!Bon courag
0
QUEL NUMERO FAIRE POUR JOINDRE UN PORTABLE DEPUIS L espagne
0
Bonjour
Merci

Les mots clés pour obtenir une réponse..
0
depuis que je suis plus chez sfr je continue a payer l'abonement est ce normal????merci
0
Ton histoire t'aura appris au moins quelquel chose .
1 Lire les CGV
2 NE pas acheter un produit que tu ne peut pas tester directement ( avant tes prochaines maneuvres évite de prendre un engagement avec période d'essai , ca semble logique )
3 Pour éviter le hors forfait , télephone directement depuis leurs boutique .
-1