Arnaque à l'euromillions.

Résolu/Fermé
conrad40 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - 17 déc. 2010 à 14:25
 joe - 8 févr. 2011 à 20:15
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais ce midi , j'ai reçu un appel d'un monsieur de montpellier (je n'ai pas retenu le nom) me notifiant que mon numéro de tél. avait été tiré au sort pour jouer en groupe à euromillions. Que j'aurai le droit à 400 grilles par mois à raison de 100 grilles par semaine en système flash + 1 grille avec mes numéros fétiches.
Cela me coûterai que 0,12 eur par grille au lieu des 2 eur par grille donc au total 48 eur au lieu de 800 eur.Pour valider ma participation, il fallait que je lui donne 5 chiffre entre 1 et 50 et 2 étoiles. Là, je lui ai répondu que je ne pouvais pas régler dans l'immédiat par carte bleu. Il m'a rétorqué que ce n'était pas grave, cette offre était valable 3 mois, donc quel jour il pouvait me rappeler et de lui donner qd même mes 5 numéros et mes 2 étoiles.Chose que j'ai faite mais ça n'engage à rien et lui ai dit de me rappeler mercredi midi.Il était ok et m'a dit bon week end et à mercredi prochain.
J'ai noté le numéro qui s'affichait sur mon portable le 04-34-00-91-91 et fait l'annuaire inversé cela m'a donné l'adreese d'une société Phone evolution EURL basé à Montpellier.J'ai contacté la française des jeux qui m' certifié que cela n'était pas reconnu par eux , que les grilles coûte toujours 2 eur, qu'il n'existe pas d'offres préférentiels. Donc c'est bien une arnaque.
De plus, j'ai essayé de rappeler ce numéro et là orange m'informe que ce numéro n'est plus attribué, voilà, la petit histoire.
Alors surtout ne tombez pas ds le panneau sous prétexte que ce n'est pas un numéro caché. Bon week end neigeux pour ma part; soyez prudents sur les routes!
A voir également:
  • Jeu m6 boutique euromillions
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • M6+ - Accueil - Streaming
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
  • Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo

7 réponses

idem pour moi, ce numero tel sur mon portable depuis hier 16/12/2010 , autre numéro 01 82 71 43 56 ,injoignable également= encombrement....non identifiable sur annuaire inversé.....méfiance !!!!!!
21
je viens de recevoir le meme type de communication avec le numero +442080998879 et le site euromillions.org qui soudainement est devenu en construction apres son appel que j'ai decliné !!!!attention arnques!!!!
11
picoue le 4 janvier 2011
tous comme vous je reçois des appels de phone évolution montpellier,
j'en ai reçu de 4 numéros différents mais qui correspondent bien à ce centre d'appel.
Il y a personne au bout du fil quand je décroche, je pense que c'est pour qu'on les rappellent..............ils appellent sur le portable et le fixe en plus...... ces numéros figurent sur l'annuaire inversé ......donc je pense que la meilleure chose à faire c'est surtout de ne pas rappeler....bonsoir à tous......................
4
MOI JE SUIS DE LA GUADELOUPE ET SE MATIN DU 15JANVIER 2011 A 6h42 JE RECOIS UN APEL DE SE NUMERO 0434009191 EN VERIFIANT A MON REVEIL JE VOIT QUE C ES UN SOCIETE DE MONTPELIER QUE ME VOULAIS T'IL ALORS QUE JE SUIS EN GUADELOUPE. IL AVAIT MON NOM ET PRENOM.
'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Moi je suis dans l'est de la France et j'ai eu hier un coup de téléphone m'indiquant que j'avais été selectionnée pour jouer 400 grilles de la Française des jeux. Ce monsieur devait me recontacter en fin de journée, comme je n'étais pas décidée pour lui donner mon nuléro de carte bleue; Le numéro affiché sur mon portable est le 04 99 77 22 90.
Attention à vous.
0
LA SOCIETE RESPONSABLE EST PHONEVOLUTION basée à Montpellier!!!
0