Arnaque Cote d'Ivoire
Kris34140
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
-
6 févr. 2011 à 20:06
Antonio Gallivano - 9 févr. 2011 à 04:04
Antonio Gallivano - 9 févr. 2011 à 04:04
A voir également:
- Arnaque Cote d'Ivoire
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Téléchargement
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf - Forum PDF
- Livre en pdf ✓ - Forum PDF
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Waptrick côte d'ivoire ✓ - Forum Téléchargement
3 réponses
pour ta carte d'identite je pense que ca craint pas trop du moin je pense mais ne lui envoi plus rien il met arriver la meme chose mais javai compris donc jai rien envoyer et ta raison c'est degulasse de jouer avec le MORAL des gents comme ca ..................je t'envoi tou ce ke moi jai recu et tu comprendra lol
Bonjour,
Je suis Monsieur Luc Johan, né le 25 Avril 1950 en France.
Je souffre d'un cancer de gorge depuis maintenant près d'un mois et demi.
Mon médecin traitant vient donc de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé.
Ma situation matrimoniale est telle que je n'ai ni femme et encore moins des enfants à qui je pourrais léguer mon héritage.
C'est pour cela que je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d'aider certaines personne dans le besoin vous léguer ce dit héritage s'élevant à une valeur de 350.000 (Trois cent cinquante mille euros) pour votre oeuvre et projet.
Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds.
Mr Luc Johan
Bonjour,
J'ai bien reçue votre message et je vous remercie de la considération que vous m'accordez en cet instant même car à vrai dire j'en ai vraiment besoin dans ces temps pénible et douloureux pour moi.
En effet comme je vous l'ai dit je voudrais bien léguer ma fortune mais pour cela il faudrait que vous me rassurez sur certain plan car comme vous ne le saviez pas mon enfance a été vraiment difficile et troublante à la fois pour moi...natif à Bordeaux orphelin et abandonné par mes parents j'ai été recueilli par la suite par un orphelinat ou j'ai passé un bon moment pour ensuite prendre le courant de ma vie en main pour me rendre ensuite à l'aventure ou aujourd'hui je me suis basé potentiellement en Afrique de l'ouest ou j'ai été dirigeant pendant plus de 20 ans d'une usine de fabrication de métal et minerais...Et c'est suite à cela que j'ai contracté ma maladie mais au début j'ignorais mon mal et songeais pas trop à cela jusqu'à ce que les médecins m'ont révélé mon mal incurable qui me rongeait pendant des décennies mon corps et maintenant à l'étape ou nous sommes rien ne peut être fait et je suis condamné à finir mes jours dans cet état lamentable et plus grand temps à vivre.
Par ailleurs concernant la fortune il faudrait que je sois rassuré avant que si les fonds sont à votre disposition vous en ferez bon usage de cela en menant des affaires positive et prospérant comme cela j'aurai la conscience et mémoire tranquille et en paix.
Je tiens notamment à vous relater que les fonds dont vous devriez bénéficier se trouve présentement dans une maison de compagnie et de sécurité en Afrique ou j'ai été vécu et installé et pour l'obtention de ces fonds je serai honoré de vous mettre en liaison direct avec mon notaire qui est présent lui même sur les lieux car moi je me fais hospitalisé à Londres comme je l'ai étayé dans mon précédent courriel.
Mon notaire lui saura vous montrer les démarches et procédures à suivre pour bénéficier légalement et officiellement des ces fonds et si vous êtes apte à le joindre je vous transmettrai ces coordonnées personnels puis direct afin d'en tirer plus de détails et précision sur cette affaire.
J'espère que vous me comprenez car comme l'indique mieux vaut mourir confesser que de finir ces jours mal sans apaisement de sa conscience tranquille.
Merci de votre confiance et affection à mon égard.
Cordialement,
Luc JohanBonsoir,
J'ai bien reçue votre message et je suis conscients et comprends ouvertement votre opinion vis-à-vis de moi de cette affaire, mais croyez moi je ne sais gaie prendre d'autre mesure peut être radicale à cela et si je vous ai contacté afin de pouvoir me confier librement on vous je me dit avoir une entière confiance et vue que je n'est aucune famille et enfant je ne vois pas réellement à qui je pourrais léguer cette dite fortune de moi afin que la personne puisse en faire un bon usage en ma mémoire et l'honorer par la suite.
Je comprends parfaitement que cela est plus fort que vous et vous gène éperdument, mais de mon vivant actuel c'est la seule chose que je peux demander de vous et attendre...Par ailleurs j'aimerai pas que ces fonds arrivent dans les mains du trésor et gouvernement Ivoirien comme je vous l'ai expliqué car je suis persuadé qu'il on feront jamais bon usage de cela raison pour laquelle je préfère léguer un individu ou une personne de confiance au lieu de laisser dans leur et éviter toute tentative de leur part et c'est suite à cela que j'ai eu à vous contacté et j'aimerai que vous prenez cela en considération afin d'honorer ma toute dernière volonté et voeux les meilleurs.
Merci de votre compréhension et j'attends de vous lire.
Bonsoir,
J'ai bien reçue votre message et je vous remercie de votre compréhension et considération que vous m'accordiez et je suis persuadé que je peux avoir confiance en vous.
Cependant je vous transmets comme suit les coordonnées nécessaires et personnelles du notaire en Afrique afin que vous puissiez le joindre spontanément de ma part.
Le notaire en question et chargé de cette affaire se nomme Maître René N'guessan et ces contacts privés sont:
Email: me.renguessan@yahoo.fr
Tel: 00225 66 48 85 13 ou +225 66 48 85 13
Vous pouvez le joindre dès maintenant de ma part sans inquiétude et inconvénient.
Cordialement,
ALORS FAIT ATTENTION ET ENVOI LE BOULER SINON TU SERA EMMERDER
BIZ ET BON COURAGE
Bonjour,
Je suis Monsieur Luc Johan, né le 25 Avril 1950 en France.
Je souffre d'un cancer de gorge depuis maintenant près d'un mois et demi.
Mon médecin traitant vient donc de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé.
Ma situation matrimoniale est telle que je n'ai ni femme et encore moins des enfants à qui je pourrais léguer mon héritage.
C'est pour cela que je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d'aider certaines personne dans le besoin vous léguer ce dit héritage s'élevant à une valeur de 350.000 (Trois cent cinquante mille euros) pour votre oeuvre et projet.
Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds.
Mr Luc Johan
Bonjour,
J'ai bien reçue votre message et je vous remercie de la considération que vous m'accordez en cet instant même car à vrai dire j'en ai vraiment besoin dans ces temps pénible et douloureux pour moi.
En effet comme je vous l'ai dit je voudrais bien léguer ma fortune mais pour cela il faudrait que vous me rassurez sur certain plan car comme vous ne le saviez pas mon enfance a été vraiment difficile et troublante à la fois pour moi...natif à Bordeaux orphelin et abandonné par mes parents j'ai été recueilli par la suite par un orphelinat ou j'ai passé un bon moment pour ensuite prendre le courant de ma vie en main pour me rendre ensuite à l'aventure ou aujourd'hui je me suis basé potentiellement en Afrique de l'ouest ou j'ai été dirigeant pendant plus de 20 ans d'une usine de fabrication de métal et minerais...Et c'est suite à cela que j'ai contracté ma maladie mais au début j'ignorais mon mal et songeais pas trop à cela jusqu'à ce que les médecins m'ont révélé mon mal incurable qui me rongeait pendant des décennies mon corps et maintenant à l'étape ou nous sommes rien ne peut être fait et je suis condamné à finir mes jours dans cet état lamentable et plus grand temps à vivre.
Par ailleurs concernant la fortune il faudrait que je sois rassuré avant que si les fonds sont à votre disposition vous en ferez bon usage de cela en menant des affaires positive et prospérant comme cela j'aurai la conscience et mémoire tranquille et en paix.
Je tiens notamment à vous relater que les fonds dont vous devriez bénéficier se trouve présentement dans une maison de compagnie et de sécurité en Afrique ou j'ai été vécu et installé et pour l'obtention de ces fonds je serai honoré de vous mettre en liaison direct avec mon notaire qui est présent lui même sur les lieux car moi je me fais hospitalisé à Londres comme je l'ai étayé dans mon précédent courriel.
Mon notaire lui saura vous montrer les démarches et procédures à suivre pour bénéficier légalement et officiellement des ces fonds et si vous êtes apte à le joindre je vous transmettrai ces coordonnées personnels puis direct afin d'en tirer plus de détails et précision sur cette affaire.
J'espère que vous me comprenez car comme l'indique mieux vaut mourir confesser que de finir ces jours mal sans apaisement de sa conscience tranquille.
Merci de votre confiance et affection à mon égard.
Cordialement,
Luc JohanBonsoir,
J'ai bien reçue votre message et je suis conscients et comprends ouvertement votre opinion vis-à-vis de moi de cette affaire, mais croyez moi je ne sais gaie prendre d'autre mesure peut être radicale à cela et si je vous ai contacté afin de pouvoir me confier librement on vous je me dit avoir une entière confiance et vue que je n'est aucune famille et enfant je ne vois pas réellement à qui je pourrais léguer cette dite fortune de moi afin que la personne puisse en faire un bon usage en ma mémoire et l'honorer par la suite.
Je comprends parfaitement que cela est plus fort que vous et vous gène éperdument, mais de mon vivant actuel c'est la seule chose que je peux demander de vous et attendre...Par ailleurs j'aimerai pas que ces fonds arrivent dans les mains du trésor et gouvernement Ivoirien comme je vous l'ai expliqué car je suis persuadé qu'il on feront jamais bon usage de cela raison pour laquelle je préfère léguer un individu ou une personne de confiance au lieu de laisser dans leur et éviter toute tentative de leur part et c'est suite à cela que j'ai eu à vous contacté et j'aimerai que vous prenez cela en considération afin d'honorer ma toute dernière volonté et voeux les meilleurs.
Merci de votre compréhension et j'attends de vous lire.
Bonsoir,
J'ai bien reçue votre message et je vous remercie de votre compréhension et considération que vous m'accordiez et je suis persuadé que je peux avoir confiance en vous.
Cependant je vous transmets comme suit les coordonnées nécessaires et personnelles du notaire en Afrique afin que vous puissiez le joindre spontanément de ma part.
Le notaire en question et chargé de cette affaire se nomme Maître René N'guessan et ces contacts privés sont:
Email: me.renguessan@yahoo.fr
Tel: 00225 66 48 85 13 ou +225 66 48 85 13
Vous pouvez le joindre dès maintenant de ma part sans inquiétude et inconvénient.
Cordialement,
ALORS FAIT ATTENTION ET ENVOI LE BOULER SINON TU SERA EMMERDER
BIZ ET BON COURAGE
martin cedric a dit (hier à 20:56)
Bonsoir Antonio comment allez vous j'espere bien.
martin cedric a dit (hier à 20:57)
Juste vous rappellé de faire le message au notaire je me sens seul et mes larmes ne font que coulé je pense a mes derniers jours.
J'espere vous voir en ligne demain matin.
martin cedric a dit (hier à 20:58)
bonne soirée a vous et surtout n'oublié pas de prié pour moi.
Merci a vous
Bien de chose a votre femme de ma part.
martin cedric dit
Bonjour monsieur antonio
antonio gambuzza dit
bonjour Martin cedric
martin cedric dit
Bonjour comment allez vous?
antonio gambuzza dit
désolé d'etre la juste vite
mais je reviens je dois aller chercher ma fille a l'ecole
je vais bien sinon
martin cedric dit
Dieu merci et votre femme elle vas bien aussi?
antonio gambuzza dit
ici en belgique l'ecole le mercredi termine a 12h10
elle est toujours pareil
je vais prendre ma fille et on pourra discutter ensuite si vous etes encore en ligne
ok pour vous
?
martin cedric dit
Oui vous revenez dans combien de temps?
antonio gambuzza dit
dans moin d'une demi heure
de toute façon je vais mettre mon statut msn occuper
comme ça vous savez que je suis quand même connecter
martin cedric dit
Ok pas de soucie vous avez faire le message au notaire?
antonio gambuzza dit
justement c'est de ça que je dois vous parler
ma femme a eu un probleme hier soir
et je n'ai pas su le faire
martin cedric dit
ah bon il ya un problème
antonio gambuzza dit
elle a senti une chutte de tension
martin cedric dit
Ouf je suis desolé
antonio gambuzza dit
et heureusement que j'etais sur le chemin du retour
de mon travail
je suis arriver a temps
martin cedric dit
Je m'inquiète beaucoup pour elle malgré ma souffrance
antonio gambuzza dit
pour lui donner un bon verre d'eau avec sucre
moi aussi, avant je n'avais qu'elle et maintenant mes penser vont vers vous aussi
mais nous allons nous revoir de suite
et on pourra échanger quelques mots ensemble
martin cedric dit
merci monsieur Antonio a tout l'heure.
antonio gambuzza dit
ok a tantôt
martin cedric dit
merci monsieur
Vous etes là Antonio?
antonio gambuzza dit
voila je suis de retour l'attente etait longue
mais ma fille voulais manger un cheese
Vous êtes la?
martin cedric dit
Oui je suis monsieur Antonio
Vous ne travaillé pas aujourd'hui?
antonio gambuzza dit
non je devais récupérer
des heures en plus
et comme j'avais rendez vous cher le cardio ce matin j'en ai profiter pour le prendre aujourd'hui
martin cedric dit
ah ok
antonio gambuzza dit
rien de special cher le cardiologhe juste un control de routinne
pour vois si je vais toujours bien
pour tout expliquer, j'ai perdu 67 kg
martin cedric dit
mais il ya du mieux je pense?
antonio gambuzza dit
je pesais il y a moin de 2 ans 160 kg
et aujourd'hui j'en ai 92 kg
donc 68 kg en moin, c'est un homme en moin sur le dos disons
martin cedric dit
ok
antonio gambuzza dit
pendant que je discutte avec vous je prérpare le mail pour le notaire
martin cedric dit
Ok pas de soucie monsieur Antonio je vous faire confiance et j'espere que mes fonds seront dans de bonne mains.
antonio gambuzza dit
mais je voulais vous posez une question
pourquoi moi?
et pas car mon amitié n'est pas a acheter, je peux offrir de l'amitié
car que j'ai une personne dans le coeur, il faut beaucoup avant que je l'oublie
martin cedric dit
Oui je vous comprend je pense que c'est le destin qui m'envoie vers vous.
antonio gambuzza dit
vous aviez déja fait d'autres démarche avant?
martin cedric dit
Oui j'ai faire des dons a des associations mais j'ai vue que les dirigeants s'enrichissent sur le dos des personnes malheureuses.
antonio gambuzza dit
comme toutes les associations
que ce soit les resto du coeur ou autres
martin cedric dit
Donc je ne fait plus confiance aux dirigeants.
Voilà pourquoi j'ai decide de confié mes fonds a une personne honette et de confiance et voilà que le bon Dieu m'envoie sur votre chemin.
antonio gambuzza dit
moi même avant de vous rencontrer, j'ai toujours dis que si je vois un malheureux en rue, qui cherche dans les poubelles pour ce nourrir, celui la est vraiment malheureux
je n'ai pas confiance, en ceux qui tande leurs mais, avec des bagues en or et une mercedes qui l'attend au coin de la rue
leurs mains pardon
martin cedric dit
Oui je suis tout a fait d'accord avec vous Antonio
antonio gambuzza dit
vous voulez que je branche ma caméra, même si je vous vois pas, au moin vous aurez l'impression que je suis à coté de vous
martin cedric dit
Oui si cela ne vous derrange pas.
antonio gambuzza dit
non bien sur, je sui habiller donc je ne vois pas le dérangement
Démarrage d'une conversation vidéo avec martin cedric...
Fin de l'appel (alt+q)
antonio gambuzza dit
je vais allumer la lumiere
martin cedric a accepté votre conversation vidéo.
Fin de l'appel (alt+q).
martin cedric dit
Ok merci
Mais je ne voir rien pour le moment.
Votre conversation vidéo est terminée.
antonio gambuzza dit
non?
envoyez moi vous l'invitation
martin cedric dit
Je ne voir pas la cam branchée.
antonio gambuzza dit
pourtant elle est bien la
martin cedric dit
lancer pour que j'accept
Fin de l'appel (alt+q)
Fin de l'appel (alt+q).
antonio gambuzza dit
alors?
martin cedric dit
rien
un instant
martin cedric dit
oui je suis là Antonio
antonio gambuzza dit
je vois
je relance?
martin cedric dit
Ok excuser moi juste un petit soucie de connection ok
antonio gambuzza dit
no stress
pas de probleme
martin cedric dit
Merci Antonio
antonio gambuzza dit
mais de rien
martin cedric dit
Vous avez envoyer le message au notaire?
antonio gambuzza dit
je le prépare, je lui met quoi dans le message
" bonjour maitre "
je suis un amis de martin cedric
martin cedric dit
Dite que vous venez de ma part concernant la donation de 2 millions et que vous savoir les demarches a suivres.
antonio gambuzza dit
je vous envois ce mail en ce qui concerne la donation
ah ok
aller j'ecris le mail
martin cedric dit
Ok
antonio gambuzza dit
vous êtes vraiment sur que c'est votre souhais?
vous êtes sur que vous ressentez le besoin de le faire avec moi?
moi j'ai suffisament confiance en moi
je suis honnete droit dans mes chaussure
j'ai fais des bétises quand j'avais 12 13 ans
mais depuis mes 18 ans je suis un adulte
et de bonne éducation
martin cedric dit
Oui c'est mon souhait et je compte beaucoup sur pour la bonne gestion de cette affaire et aussi des fonds.Vous avez toute ma confiance monsieur Antonio.
antonio gambuzza dit
une derniere question
martin cedric dit
Oui monsieur Antonio
antonio gambuzza dit
pour vous remercier, en échange que puis je faire pour vous
à part etre a vos coté
martin cedric dit
Juste prendre soins de mes fonds et en faire bon usage.
Aussi beaucoup prié pour moi et si vous avez le temps après avoir reçu mes fonds vous pouvez venir me rendre visite car je me sens seul ici.
Je vous donne ma parole que cette histoire est totalement veritique.
antonio gambuzza dit
oh que oui, prier c'est dans mes cordes
et venir vous voir avec l'aide de Dieu, que vous soyez encore parmis nous je viendrais
même si vous étiez a l'autres bout de la terre
martin cedric dit
Merci monsieur Antonio je suis de tout coeur avec vous et je vous considere comme un frère a moi.
antonio gambuzza dit
arrêter car la c'est vous qui me faites pleurer
aller on est la pour discuter
martin cedric dit
Non monsieur Antonio il ne faut pas.
antonio gambuzza dit
et essayer de vous remonter le moral
martin cedric dit
Merci monsieur envoyer le message a suivre pour qu'il donne les marches a suivres.
Vous etes là?
antonio gambuzza dit
oui
voila j'ai fais le mail
je vous fais un copie coller, pour que vous puissiez voir ce que je lui ai envoyez
martin cedric dit
ok
antonio gambuzza dit
Bonjour Maître
Je vous écris de la part de monsieur Martin Cedric, votre client.
Il me demande de vous envoyé un mail, pour en ce qui concerne la donation des deux millions d'euro.
J'ai mis 3 semaines avant de me décidé à le faire, mais voila qui est fais, car c'est son voeux le plus cher.
Si vous pouviez me dire ce que je dois faire exactement, et bien sur mettre monsieur Martin Cedric en copi
martin cedric dit
Oui le message est bien fait.
antonio gambuzza dit
opie des mail que nous allons nous échanger.
Merci
Dans l'attente d'une réponse acceptez Monsieur mes salutations sincères.
Antonio
martin cedric dit
Je pense que vous pouvez l'envoyer.
antonio gambuzza dit
voila je l'ai envoyez au 2 adresse
martin cedric dit
Ok je vous remercie pur la confiance que vous m'apporté.
antonio gambuzza dit
l'etude, donc sur gmail, et aussi son privée sur hotmail.fr
martin cedric dit
Je pense que mes fonds seront dans de bonne mains et aussi cerviront a une bonne cause.
antonio gambuzza dit
j'ai déja eu une réponse, mais une réponse électronique
martin cedric dit
Ah bon?
antonio gambuzza dit
BIENVENUE AU CABINET NOTARIALE RENE N'GUESSAN.NOUS DONNERONS SUITE A
VOTRE MESSAGE APRES ETUDE.
--
ETUDE NOTARIALE
RENE N'GUESSAN
0022566721961
c normale je pense
généralement, enfin ici en belgique les études des notaires sont ouvert le matin
jusque 13h ou 14h
martin cedric dit
Oui mon notaire travaille 24/24 car c'est un cabinet privé.
antonio gambuzza dit
ah d'accord
sinon a part ça, comment vous allez
vous suivez un traitement
martin cedric dit
Oui mon medecin etait là ce matin.
antonio gambuzza dit
c'est quel sorte de cancer?
martin cedric dit
Les infimières ne prennes pas bien soins de moi car elles savent que je quitterai bientot ce monde et cela me donne des larmes aux yeux.
antonio gambuzza dit
les infirmières, même ici cher nous quand ils savent qu'une personne n'as plus d'espoir, elle pense qu'elle n'ont plus besoin de soin
hors que c'est à ce moment la qu'elle en ont leplus besoin
martin cedric dit
oui tous les memes
antonio gambuzza dit
ne pas ce sentir abandonner
et finir seul leurs dernier instant
martin cedric dit
oui mais je pense c'est Dieu qui est avec moi.
Seul lui qui est mon espoir
antonio gambuzza dit
je ne suis pas un ange ou Dieu, mais si je pouvais me dédoubler, je serais près de vous pour vous tendre la main, et vous sidre que vous êtes un type bien
dire que vous êtes un type bien
désolé si parfois je me trompe dans les phrases, mais j'ai beaucoup d'émotion
martin cedric dit
Merci
Vous me faite couler des larmes
antonio gambuzza dit
en vous parlans
martin cedric dit
Car vous me donner assez de soutient moral.
Je me sens bien avec vous
car je me sentait seul.
antonio gambuzza dit
Mais je vous ai dis ce que je pouvais faire pour vous dire MERCI, et c'est dans mes moyens
martin cedric dit
Oui monsieur
antonio gambuzza dit
car dans mon coeur il y a de laplace assez pour y ajouter une personne remarcable
dommage que je ne vous ai pas connu avant
car j'aurais tout fais pour garder votre patrimoine, cet a dire votre société, et lui donner votre nom en votre mémoir
et faire qu'elle puissent continuer a vivre pour vous
dommage
mais bon, personne ne sais remonter le temps
martin cedric dit
Oui elle est toujour là car j'ai dis a mon notaire de me trouver des acheteurs.
Je suis de tout coeur avec vous monsieur Antinio car avec vous je retrouve joie et aussi du soutient moral.
Occupé?
antonio gambuzza dit
non pas du tout
martin cedric dit
ah ok et votre epouse elle vas bien j'espere?
antonio gambuzza dit
aviez vous déja parler au notaire de moi ou pas encore?
mon épouse vis ce qu'elle vie
malheureusement je ne sais rien faire pour elle a part etre pres d'elle
et surtout m'occuper d'elle de ma fille et de la maison
martin cedric dit
Oui j'ai parlé de vous a mon notaire car je lui est dis que je souhaiterai vous confié ma fortune.
antonio gambuzza dit
enfin pour le moment étant doner que la maison doit être vendu
ah ok, donc je pense qu'il devrais me répondre asser vite
martin cedric dit
Oui il attend que votre message pour vous donnés les marches a suivres.
antonio gambuzza dit
ah ok
de toutes façon je suis connecter, donc si ej reçois le mail, j'en serai averti
martin cedric dit
Ok pas de soucie monsieur
Souhaiterai vous acheté l'entreprise?
antonio gambuzza dit
je sais pas, je dois en parler avec ma femme
car bien sur elle reçois les soins ici
mais je sais que rien n'empêche de diriger a distance
mais bon je n'en suis pas encore la
la fois passer je vous parlais de ma méfiance, vous voulez savoir pourquoi?
martin cedric dit
Non??
antonio gambuzza dit
vous ne voulez pas que je vous disent pourquoi et à cause de qui je suis devenu si méfiant
martin cedric dit
Oui dite le moi frère
antonio gambuzza dit
et bien un jour je reçois un mail de pepsico.gmail.com
ce mail me disais que mon profile avait été sélectionner sur myspace
vous savez étant donner que je chante je suis sur internet
martin cedric dit
Oui
antonio gambuzza dit
que ce soit sur myspace, skyblock,youtube
je suis tres connu au japon avec mes chansons
martin cedric dit
ah bon super alors
antonio gambuzza dit
et donc ce mail me disais que j'avais été sélectionner et que pepsico avait décidé que je serais leurs tête d'affiche pour une pub en france
, j'ai été étonner car je ne m'attendais pas à une si grande joie
mais cette histoire à durer 1 mois environs
j'avais donner tout mes coordonnée, et bien sur j'ai toujours garder les preuves dans mon dossier personnel
preuves de mail et preuves de document écrit et signer de la main de la directrice de cette société
et puis un jours apres 1 bon mois, je reçois un mail qui me dis que j'allais recevoir un chèque d'un montant asser important
martin cedric dit
ah bon
et c'etait combien?
antonio gambuzza dit
le chèque était de 20000 dollars
martin cedric dit
Ah oui une somme très importante
antonio gambuzza dit
je n'ai jamais cru que ce chèques arriverais
mais 5 jours apres je recois un recommander
je dis a ma femme que j'ai peur car l'adresse correspondais bien avec celle que pepsico m'avais donner
et bien c'était le chèque
normalement la suite devais êtes que j'empoche l'argent et que je leurs envois 70% de la somme par western union
je sais pas si vous connaissez?
martin cedric dit
oui je connais bien ce service d'envoie d'argent
Je viens de recevoir un mail de la part du notaire
antonio gambuzza dit
et donc je voulais remettre le chèques à ma banque, mais j'hésitais, donc j'appel la banque même à Londre, et la banque me certifie que les chèques signer d'avance existe bien, mais ce chèque me semblais
moi rien encore
martin cedric dit
verifié votre boite de reception car il me faire qu'il viens de vous parvenir un message.
antonio gambuzza dit
je vais rgarder
martin cedric dit
Ok
Continué votre histoire.
antonio gambuzza dit
j'ai pas encore reçu le mail
je pense que ça devrais pas tarder
donc le chèque me semblais être une photocopie
et donc je vais auprès de ma banque pour avant de toucher l'argent, demander de voir si le chèque était bon?
martin cedric dit
oui
antonio gambuzza dit
il regarde le chèque, tout est normale, mais il me dis " tu a fais quoi pour mérité ce salaire, car pepsico m'avais promis d'avoir 4 chèques par mois
martin cedric dit
ah bon
antonio gambuzza dit
je répond " rien, je dois juste poser pour eux sur une affiche en france"
écoute il me dis fais gaffe je sens soit de l'argent a blanchir
martin cedric dit
oui
antonio gambuzza dit
soit de l'argent que toi tu va envoyer
et que tu ne récuperera jamais
martin cedric dit
Oui je comprend votre mefiance monsieur
antonio gambuzza dit
n'ayant pas les moyens,
comme je vous ai dis je suis pas riche
martin cedric dit
oui
antonio gambuzza dit
et donc je fais les démarche et je rentre le chèque a la banque
4 semaine plus tard je reçois la réponse que le chèque était faux, falcifié
je suis convoquer au bureau
et j'ai du m'expliquer devant le directeur de la banque et un officier du service des fraudes
mais pendant les 4 semaines, la soit disante directrice de la société me disais envoyer moi déja une petite somme d'argent
martin cedric dit
ah bon et vous l avez fait?
antonio gambuzza dit
et j'étais disposer à envoyer 1500 euro, c'etais tout ce que j'avais dans mon compte épargne
mais pour finir, non j'avais une drole d'impression
et voila comment l'histoire ce termine
heureusement que je suis honnete
et que j'avais garder toutes les preuves
martin cedric dit
Oui
antonio gambuzza dit
pour l'officier
martin cedric dit
je comprend votre mefiance
antonio gambuzza dit
moi je comprend pas comment on peux abuser de la gentillesse de certaine personne
martin cedric dit
Oui comme moi j'ai trop donné a cause de ma gentillesse
antonio gambuzza dit
je comprend pas comment on peux essayer de voler de cette façon
pffff, c'est vraiment pas juste
martin cedric dit
Des personnes malhonette
antonio gambuzza dit
en effet
martin cedric dit
Quand tu es gentil dans la vie c'est toujour comme cela.
Depuis le début de cette maladie, j'ai toujours demandé au seigneur dans mes prières de me guider sur le chemin d'une personne de bonne foie qui pourra s'occuper de ces fonds comme le ce doit après mon décès.
antonio gambuzza dit
et voila, peux être qu'enfin il vous à donner une réponse
je vais consulter mes mails
on sais jamais
martin cedric dit
Oui je compte beaucoup sur vous pour la bonne gestion des fonds et aussi de cette affaire.
vous avez reçu son message maintenant?
antonio gambuzza dit
oui je lis
martin cedric dit
Ok je prend mes medicaments en attendant.
Dès que vous fnissez dite le moi svp
antonio gambuzza dit
ok, regarder si par hasard vous avez pas une photo de vous ou je puisse vous voir plus clair
je voudrais tellement vous connaitres mieux
martin cedric dit
Ok je vous envoie celle qui est affiché là sa vous vas?
antonio gambuzza dit
oui pas de probleme
j'ai presque fini de lire
martin cedric dit
Ok
Je viens de vous envoyer la photo.
antonio gambuzza dit
Monsieur Martin Cedric, vous m'avez vraiment l'air en mauvaise état, je m'excuse de voous dire ça comme sa
j'ai encore plus de peine pour cette personne qui souffre sur ce lit d'hopital
martin cedric dit
antonio gambuzza dit
vous devez avoir du mal de bouger vos mains, et je comprend que vous exposer comme ça doit être génant
J'ai vécu ce moment la avec mon beau père
martin cedric dit
Quand je suis avec vous je sens aimé
car je souffre tout seul ici
antonio gambuzza dit
il avait du mal a parler, du mal de respirer
martin cedric dit
excusez moi si mes larmes ne cesses de couler.
antonio gambuzza dit
et surtout du mal à me donner la main
car j'étais près de lui, et je lui disais si tu m'entend prend moi la main et serre mes doigt
martin cedric dit
oui vous avez repondu au message du notaire?
antonio gambuzza dit
non pas encore car j'ai les larmes au yeux
martin cedric dit
Moi aussi
Cesser de pleuré
antonio gambuzza dit
je ne sais pas ce que je dois faire, c'est vrai que je ne travaille pas aujourd'hui et que j'ai du temps devant moi
martin cedric dit
Oui je vous comprend
antonio gambuzza dit
ça me rappel trop mon beau père
je ne souhaite jamais, même pas à mon pire ennemis de vivre ce que j'ai vécu
martin cedric dit
oui je vous comprend
Voilà pourquoi je vous demande de repondre au message du notaire pour qu'il puisse vous faire suivre la procedure et vous faire beneficier des fonds.
Car je veux que vous soyez en possession de mes fonds avant mon deces
antonio gambuzza dit
oui je sais mais comme je vous disais, heureusement que je ne travaille pas aujourd'hui
et donc le temps passer avec vous ici, serte pour vous à étét un plaisir?
martin cedric dit
oui je suis très heureux d'etre avec vous.
car je me sens seul au monde et vous etes devenu comme un frère a moi.
antonio gambuzza dit
Dieu avait dis la même chose à Juda, et il lui a pardonner
martin cedric dit
oui c est bien vrais
antonio gambuzza dit
alors je vais faire pareil, je ne suis pas Dieu, mais je ne souhaite jamais même pas à vous qu'un jour vous puissiez vivre ce que vie cette homme sur ce lit d'hopital, si il est encore de ce monde
je vous laisse encore 2 min si vous avez envie de parler, car dans 2 min je vous bloque définitivement
sacher que toute la conversation été enregistrer.
Je vous ai cru au début
je pensais vraiment venir en aide a une personne mal en poin
comme je vous l'ai dis c'est triste de voir qu'il exsiste des gens qui profite du malheur des autres
je pense que tu t'en doutais? étant donner que je ne lis plus rien
martin cedric dit
mais de quoi vous me parlé
antonio gambuzza dit
et bien de l'article que je viens de trouver sur le net vous concernant, et en ce qui concerne le notaire aussi
attend je te fais un copie coller
martin cedric dit
Ecouter monsieur
Oui
faite moi le copié colle
antonio gambuzza dit
je crois que moi aussi, un jour j'étais sur skype et j'ai été par un homme, je ne sais comment il a pu le faire, enfin bref, il me demande de discuter, ben je dit oui, le dial habituel, présentation de nos vies, etc... évidemment le Mr est tout seul au monde, il me contacte 3 jours après en me disant qu'il doit se rendre en afrique pour affaire,et là ca me met la puce à l'oreille et je décide de j
et je décide de jouer le jeu, de continuer sans donner de détails et me disant très toucher de notre rencontre virtuelle, et de l'amitié qui débute.Au fil des jours il me dit qu'il n'est pas bien, et est inquiet pour sa santé et veut m'aider en me faisant un don, je refuse, je ne lui parle plus pendant un moment. Il me contacte quelques jours après en disant qu'il s'excuse mais qu'il veut absolum
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12907407-arnaque-cote-d-ivoire-malade-et-notaire
voila le site
vous pouvez aller jeter un oeil
martin cedric dit
ok
Oui je voir monsieur
vous savez a cause de ces betises mon notaire a été enprisonné
mais je vous prie de me croire
Voilà pourquoi je vous demande de garder cette affaire confidentielle car il gouvernement desir beneficier des fonds
et aussi ils manigances des choses pour que celui qui vas beneficier des fonds puisse me manqué de confiance.
antonio gambuzza dit
si votre notaire a ete emprisonné comment peux il encore ce permettre d'envoyer les mail
je ne vous juge pas car je ne suis personne
martin cedric dit
non car il ya des personnes qui utiluse son identité pour faire du mal aux honettes citoyens
faite moi confiance
antonio gambuzza dit
je ne suis pas bête, pour ne pas être vulgaire, même je vous laisse quand même le possibilité de me prouvé que c'est bien vous sur la photo
martin cedric dit
oui c est bien moi monsieur Antonio faite moi confiance
antonio gambuzza dit
et la caméra ce n'est pas possible
martin cedric dit
oui je vais voir ce soir avec mon medecin
antonio gambuzza dit
alors on verra ce soir avec le medecin
martin cedric dit
ok faite moi confiance
antonio gambuzza dit
je ne répond pas au mail du notaire tant que je ne suis pas sur que c'est bien vous
martin cedric dit
ok
a ce soir
antonio gambuzza dit
je suis tendre, gentille, et respectueux
martin cedric dit
merci
vous resté connecté?
antonio gambuzza dit
et si je me trompe alors que Dieu me pardonne
martin cedric dit
Oui il vas vous pardonné
il pardonne tout le monde
resté connecté
a tout l heure
antonio gambuzza a dit (16:10)
a tt a l'heure, je vais aller voir ma femme qui a surement besoin de moi
et ma fille qui ne ma vue que ce midi
ET LA IL CE DECONNECTE EN ME DISANT QU IL ME DONNERA LES PREUVE QUE C BIEN LUI SUR LA PHOTO ET QUE SONT HISTOIRE N EST PAS DU BIDON.
Conversation du 02/02/2011 par webcam
Bonjour
voila c'est réparer
martin cedric dit
ok je peux mettre ma cam maintenant?
antonio gambuzza dit
oui sans pb
martin cedric dit
Ok merci
Invité moi
Fin de l'appel (alt+q)
Fin de l'appel (alt+q).
martin cedric dit
vous me voyer?
antonio gambuzza dit
oui
mille
excuse
martin cedric dit
La cam beug
non vous etes excuser monsieur Antonio
antonio gambuzza dit
je ne sais plus quoi dire
martin cedric dit
oui moi aussi car vous avez refusé de faire confiance.
antonio gambuzza dit
vous devez comprendre que je ne crois plus au pere noel
et de l'argent qui tombe comme ça du ciel
je ne savais pas quoi penser
hors la vous me laisser sans voix
je vous crois aujourd'hui
martin cedric dit
merci monsieur Antonio comment allons nous faire maintenant?
antonio gambuzza dit
désolé mais je parle a ma femme en même temps
je ne sais pas
êtes vous sur de ce notaire
martin cedric dit
Oui le lui fait confiance
antonio gambuzza dit
mais encore une fois pourquoi moi
martin cedric dit
je croie au destin et je pense que c'est le bon Dieui qui m'envoie vers vous
excuser moi la cam beug
antonio gambuzza dit
je sais
c'est a cause de la connexion
on est loin aussi
londre bemgique
belgique
martin cedric dit
oui je voir bien
la balle est donc dans votre camp monsieur Antonio
antonio gambuzza dit
en tout cas pardon des méchanceter que je vous ai ditent
martin cedric dit
De rien monsieur j'ai un coeur blanc et je pardonne tout le monde sur terre.
antonio gambuzza dit
attendez je veux vous faire voir ma fille car elle voudrais vous voir
martin cedric dit
ok moi aussi je serai heureux de la voir car elle un ange
wahouu elle est toute mignonne
antonio gambuzza dit
elle a 8 ans
martin cedric dit
oui mon souhait est de vite recuperé les fonds et rendre cette petite mignonne heureuse et aussi preparé son avenir.
antonio gambuzza dit
je vais prendre contact avec le notaire, et je vais essayer d'apporter ke soutien moral que je vous avais promis
elle vous dit aurevoir car elle doit prendre ces medicament
martin cedric dit
merci monsieur Antinio et comment cela se passeras?
Oui dite lui j'etait très heureux de lui voir
antonio gambuzza dit
d'apres ce que le notaire ma dis je dois lui donner mes coordonné pour qu'il puisse remplir les document pour la donation
martin cedric dit
ok donc envoyer les infomations alors
antonio gambuzza dit
j'espere ne pas avoir de probleme avec les autorité
je ne voudrais pas passer pour un profiteur
mais pourquoi alors sur internet on parle de ce notaire en mal
martin cedric dit
Personne voilà pourquoi je vous demande de garder cette affaire confidentielle jusqu'a ce que vous ayez les fonds.
antonio gambuzza dit
et quand j'ai les fond, je viens vous voir alors
vous m'attendez
ne partez pas avant de m'avoir vu
car je dois serrer la main de la personne à qui je devrais d'avoir rendu ma vie plus belle
martin cedric dit
Oui prions tous pour que je puisse resté en vie longtemps
antonio gambuzza dit
en plus vous savez quoi
vous ressembler a mon beau pere
martin cedric dit
pour mon notaire comme je le disais la derniere fois des personnes mal intentionnée utilise son identité pour faire du mal aux honette personne.
antonio gambuzza dit
je vous avais dis qu'il étais partie comme vous
oui pour le notaire aussi
martin cedric dit
Desolé pour vous.
antonio gambuzza dit
je vais lui faire mes excuse
encoreplus pour vous
martin cedric dit
ok monsieur Antonio.
antonio gambuzza dit
il y a une différence entre les heure ici et cher vous
martin cedric dit
Je pense bien car ici il es 11h
antonio gambuzza dit
a ok ici 12h40
pas beaucoup
on peux dire quon arrive bientôt a l'heure des repas
vous aller manger ce midi n'est ce pas?
martin cedric dit
oui moi je n'arrive pas a mangé car j'ai pas l'appetit.
antonio gambuzza dit
mais il faut vous forcer un peux
au moin prendre des force
martin cedric dit
oui j'essaie souvent.
antonio gambuzza dit
en tout cas vous me donner l'impression d'avoir été quelqu'un de bien étant plus jene
jeune
martin cedric dit
oui
dite moi il vous es dis a combien revienne les taxes?
antonio gambuzza dit
non il ne ma parler de rien encore
de quel taxes?
martin cedric dit
Les frais de dossiers et notariales.
antonio gambuzza dit
ah oui je pense qu'il ma dis qu'il allais retenir ça de la donation mais il ne ma pas parler du montant
par contre je lui avais demander si je pouvais avoir une avance comme ça j'allais directement sur place pour signer les document
il ma dis qu'il ne s'opposais pas a cette éventualité
martin cedric dit
Cela sera impossible il vas falloir que vous verser les frais de dossier et notariale pour qu'il commence ma procedure.
antonio gambuzza dit
a ok
mais vous connaisser le montant
car il ne m'en a pas parler
martin cedric dit
non je n est aucune idée.
antonio gambuzza dit
enfin du montant
martin cedric dit
demandé le
antonio gambuzza dit
je vais lui emander
j'espere qu'il se connecte comme ça je peux lui parler
mais de toute façon j'envois le mail
et je lui dirais que je vous ai vu, voila pourquoi mon avis a changer
martin cedric dit
ok envoyer lui aussi les informations demandée et aussi lui presenté vos excuses.
antonio gambuzza dit
bien sur
je ne manquerais pas les excuses
c'est la premiere chose que je ferais
martin cedric dit
ok vous etes un homme avec un grand coeur
antonio gambuzza dit
un grand coeur, car je vous ai dis, j'aime l'homme dans ça création
homme femme l'etre humain
je pense que nous somme sur terre pour une raison
mais les gens comme moi sont rare et surtout on est pris pour des fou parfois
mais je m'en fous car pour moi l'important c'est d'etre bien vu au yeux de notre pere a tous
martin cedric dit
oui je vous comprend
Je vous laisse le temps le faire alors le temps de prendre mes medicaments.
antonio gambuzza dit
ok
martin cedric dit
faite moi signe dès que vous finissez
antonio gambuzza dit
encore merci pour avoir accepter mes excuses
je suis vraiment content de vous avoir vu
martin cedric dit
De rien je suis de tout coeur avec vous monsieur Antonion et aussi je compte sur vous pour la bonne gestion de cette affaire et aussi des fonds.
antonio gambuzza dit
j'espere que nos conversation pourrons toujours etre comme celle ci
compter sur moi
martin cedric dit
merci
si mon medecin m'accord toujour la chance de branché la cam vous allez toujour me voir
antonio gambuzza dit
ditent lui que c'est pour une bonne cause
que c'est le seul lien que vous avez avec un ami proche
martin cedric dit
ok je n'y manquerai pas
envoyer le mail au notaire je prendre mes medicaments.
antonio gambuzza dit
ok
martin cedric dit
a tout l heure
antonio gambuzza dit
a tout a l'heure
martin cedric dit
merci antonio
antonio gambuzza dit
merci martin
martin cedric dit
faite moi signe après avoir fini d'ecris au notaire pour continué notre conversation.
martin cedric dit
Cela sera impossible il vas falloir que vous verser les frais de dossier et notariale pour qu'il commence ma procedure.
antonio gambuzza dit
a ok
martin cedric dit
antonio gambuzza dit
enfin du montant
martin cedric dit
demandé le
antonio gambuzza dit
je vais lui emander
martin cedric dit
ok envoyer lui aussi les informations demandée et aussi lui presenté vos excuses.
antonio gambuzza dit
bien sur
martin cedric dit
antonio gambuzza dit
mais je m'en fous car pour moi l'important c'est d'etre bien vu au yeux de notre pere a tous
martin cedric dit
oui je vous comprend
antonio gambuzza dit
ok
martin cedric dit
antonio gambuzza dit
martin cedric dit
De rien je suis de tout coeur avec vous monsieur Antonion et aussi je compte sur vous pour la bonne gestion de cette affaire et aussi des fonds.
antonio gambuzza dit
compter sur moi
martin cedric dit
merci
si mon medecin m'accord toujour la chance de branché la cam vous allez toujour me voir
antonio gambuzza dit
martin cedric dit
ok je n'y manquerai pas
antonio gambuzza dit
ok
martin cedric dit
a tout l heure
antonio gambuzza dit
a tout a l'heure
martin cedric dit
merci antonio
antonio gambuzza dit
merci martin
martin cedric dit
faite moi signe après avoir fini d'ecris au notaire pour continué notre conversation.
vous faite le message?
antonio gambuzza dit
oui
Voila mail envoyer
martin cedric dit
oui j'espere que vous lui avez prensenté vos excuses?
antonio gambuzza dit
c fais
martin cedric dit
Aussi les informations demandée?
antonio gambuzza dit
oui il va surement répondre et m'envoyer la suite
martin cedric dit
Ah votre femme se porte bien maintenant?
antonio gambuzza dit
non elle est toujours en attente de traitement
nous avons rendez-vous cet apres midi
c'est pour cela que je suis en congé aujourd'hui
martin cedric dit
Ah ok
antonio gambuzza dit
et ma fille à une bronchite
donc voial pourquoi elle est a la maison aussi
martin cedric dit
j'aimerais que vous ayez confiance au notaire car il est d'une bonne foie comme moi
Cela fait plusieurs année que je suis avec lui et j'ai beaucoup confiance en lui
raison pour laquelle je lui est confié ma donation.
antonio gambuzza dit
oui vous m'avez dis ça la fois passer
je comprend
vous êtes seul en chambre
personne avec vous
martin cedric dit
oui je suis seul
antonio gambuzza dit
pas de voisin
martin cedric dit
non les infirmères seront là dans l'après midi
antonio gambuzza dit
ah ok
martin cedric dit
J'ai aussi decidé de resté seul
a cause de vous car je ne veux que personne ne sois au courant de cette affaire
antonio gambuzza dit
mais vous étiez déja dans une chambre seul avant de me connaitre
martin cedric dit
OUI
J'espere aussi que vous allez vite verser les frais de dossier pour qu'il commence la procedure.?
antonio gambuzza dit
mais oui dès que j'ai de ces nouvelles
martin cedric dit
Ok je compte vraiment sur vous
et aussi vous voir a mes cotés avant mon deces
aussi garder cette affaire confidentielle jusqu'a la reception des fonds.
antonio gambuzza dit
oui bien sur
martin cedric dit
merci monsieur Antonio
antonio gambuzza dit
en tout cas j'espere que Dieu a garder une place pour vous a ces coté
martin cedric dit
merci monsieur Antonio
J'espere aussi que j'aurai une place au paradie et mon ame veuillez sur vous et votre famille.
antonio gambuzza dit
c'est mon role et c'est ce que je fais chaque jour
je vous laisse un instant, je vais aller préparer la table pour ma fille
martin cedric dit
ok Monsieur Antonio
alors je coupe la cam
antonio gambuzza dit
ok
essayer de manger aussi
martin cedric dit
Oui Monsieur antonio
antonio gambuzza dit
a tout l'heure
martin cedric dit
Après avoir finir de manger faite moi signe pour qu'on continue notre conversation
Bonsoir Antonio comment allez vous j'espere bien.
martin cedric a dit (hier à 20:57)
Juste vous rappellé de faire le message au notaire je me sens seul et mes larmes ne font que coulé je pense a mes derniers jours.
J'espere vous voir en ligne demain matin.
martin cedric a dit (hier à 20:58)
bonne soirée a vous et surtout n'oublié pas de prié pour moi.
Merci a vous
Bien de chose a votre femme de ma part.
martin cedric dit
Bonjour monsieur antonio
antonio gambuzza dit
bonjour Martin cedric
martin cedric dit
Bonjour comment allez vous?
antonio gambuzza dit
désolé d'etre la juste vite
mais je reviens je dois aller chercher ma fille a l'ecole
je vais bien sinon
martin cedric dit
Dieu merci et votre femme elle vas bien aussi?
antonio gambuzza dit
ici en belgique l'ecole le mercredi termine a 12h10
elle est toujours pareil
je vais prendre ma fille et on pourra discutter ensuite si vous etes encore en ligne
ok pour vous
?
martin cedric dit
Oui vous revenez dans combien de temps?
antonio gambuzza dit
dans moin d'une demi heure
de toute façon je vais mettre mon statut msn occuper
comme ça vous savez que je suis quand même connecter
martin cedric dit
Ok pas de soucie vous avez faire le message au notaire?
antonio gambuzza dit
justement c'est de ça que je dois vous parler
ma femme a eu un probleme hier soir
et je n'ai pas su le faire
martin cedric dit
ah bon il ya un problème
antonio gambuzza dit
elle a senti une chutte de tension
martin cedric dit
Ouf je suis desolé
antonio gambuzza dit
et heureusement que j'etais sur le chemin du retour
de mon travail
je suis arriver a temps
martin cedric dit
Je m'inquiète beaucoup pour elle malgré ma souffrance
antonio gambuzza dit
pour lui donner un bon verre d'eau avec sucre
moi aussi, avant je n'avais qu'elle et maintenant mes penser vont vers vous aussi
mais nous allons nous revoir de suite
et on pourra échanger quelques mots ensemble
martin cedric dit
merci monsieur Antonio a tout l'heure.
antonio gambuzza dit
ok a tantôt
martin cedric dit
merci monsieur
Vous etes là Antonio?
antonio gambuzza dit
voila je suis de retour l'attente etait longue
mais ma fille voulais manger un cheese
Vous êtes la?
martin cedric dit
Oui je suis monsieur Antonio
Vous ne travaillé pas aujourd'hui?
antonio gambuzza dit
non je devais récupérer
des heures en plus
et comme j'avais rendez vous cher le cardio ce matin j'en ai profiter pour le prendre aujourd'hui
martin cedric dit
ah ok
antonio gambuzza dit
rien de special cher le cardiologhe juste un control de routinne
pour vois si je vais toujours bien
pour tout expliquer, j'ai perdu 67 kg
martin cedric dit
mais il ya du mieux je pense?
antonio gambuzza dit
je pesais il y a moin de 2 ans 160 kg
et aujourd'hui j'en ai 92 kg
donc 68 kg en moin, c'est un homme en moin sur le dos disons
martin cedric dit
ok
antonio gambuzza dit
pendant que je discutte avec vous je prérpare le mail pour le notaire
martin cedric dit
Ok pas de soucie monsieur Antonio je vous faire confiance et j'espere que mes fonds seront dans de bonne mains.
antonio gambuzza dit
mais je voulais vous posez une question
pourquoi moi?
et pas car mon amitié n'est pas a acheter, je peux offrir de l'amitié
car que j'ai une personne dans le coeur, il faut beaucoup avant que je l'oublie
martin cedric dit
Oui je vous comprend je pense que c'est le destin qui m'envoie vers vous.
antonio gambuzza dit
vous aviez déja fait d'autres démarche avant?
martin cedric dit
Oui j'ai faire des dons a des associations mais j'ai vue que les dirigeants s'enrichissent sur le dos des personnes malheureuses.
antonio gambuzza dit
comme toutes les associations
que ce soit les resto du coeur ou autres
martin cedric dit
Donc je ne fait plus confiance aux dirigeants.
Voilà pourquoi j'ai decide de confié mes fonds a une personne honette et de confiance et voilà que le bon Dieu m'envoie sur votre chemin.
antonio gambuzza dit
moi même avant de vous rencontrer, j'ai toujours dis que si je vois un malheureux en rue, qui cherche dans les poubelles pour ce nourrir, celui la est vraiment malheureux
je n'ai pas confiance, en ceux qui tande leurs mais, avec des bagues en or et une mercedes qui l'attend au coin de la rue
leurs mains pardon
martin cedric dit
Oui je suis tout a fait d'accord avec vous Antonio
antonio gambuzza dit
vous voulez que je branche ma caméra, même si je vous vois pas, au moin vous aurez l'impression que je suis à coté de vous
martin cedric dit
Oui si cela ne vous derrange pas.
antonio gambuzza dit
non bien sur, je sui habiller donc je ne vois pas le dérangement
Fin de l'appel (alt+q)
antonio gambuzza dit
je vais allumer la lumiere
Fin de l'appel (alt+q).
martin cedric dit
Ok merci
Mais je ne voir rien pour le moment.
antonio gambuzza dit
non?
envoyez moi vous l'invitation
martin cedric dit
Je ne voir pas la cam branchée.
antonio gambuzza dit
pourtant elle est bien la
martin cedric dit
lancer pour que j'accept
Fin de l'appel (alt+q)
Fin de l'appel (alt+q).
antonio gambuzza dit
alors?
martin cedric dit
rien
un instant
martin cedric dit
oui je suis là Antonio
antonio gambuzza dit
je vois
je relance?
martin cedric dit
Ok excuser moi juste un petit soucie de connection ok
antonio gambuzza dit
no stress
pas de probleme
martin cedric dit
Merci Antonio
antonio gambuzza dit
mais de rien
martin cedric dit
Vous avez envoyer le message au notaire?
antonio gambuzza dit
je le prépare, je lui met quoi dans le message
" bonjour maitre "
je suis un amis de martin cedric
martin cedric dit
Dite que vous venez de ma part concernant la donation de 2 millions et que vous savoir les demarches a suivres.
antonio gambuzza dit
je vous envois ce mail en ce qui concerne la donation
ah ok
aller j'ecris le mail
martin cedric dit
Ok
antonio gambuzza dit
vous êtes vraiment sur que c'est votre souhais?
vous êtes sur que vous ressentez le besoin de le faire avec moi?
moi j'ai suffisament confiance en moi
je suis honnete droit dans mes chaussure
j'ai fais des bétises quand j'avais 12 13 ans
mais depuis mes 18 ans je suis un adulte
et de bonne éducation
martin cedric dit
Oui c'est mon souhait et je compte beaucoup sur pour la bonne gestion de cette affaire et aussi des fonds.Vous avez toute ma confiance monsieur Antonio.
antonio gambuzza dit
une derniere question
martin cedric dit
Oui monsieur Antonio
antonio gambuzza dit
pour vous remercier, en échange que puis je faire pour vous
à part etre a vos coté
martin cedric dit
Juste prendre soins de mes fonds et en faire bon usage.
Aussi beaucoup prié pour moi et si vous avez le temps après avoir reçu mes fonds vous pouvez venir me rendre visite car je me sens seul ici.
Je vous donne ma parole que cette histoire est totalement veritique.
antonio gambuzza dit
oh que oui, prier c'est dans mes cordes
et venir vous voir avec l'aide de Dieu, que vous soyez encore parmis nous je viendrais
même si vous étiez a l'autres bout de la terre
martin cedric dit
Merci monsieur Antonio je suis de tout coeur avec vous et je vous considere comme un frère a moi.
antonio gambuzza dit
arrêter car la c'est vous qui me faites pleurer
aller on est la pour discuter
martin cedric dit
Non monsieur Antonio il ne faut pas.
antonio gambuzza dit
et essayer de vous remonter le moral
martin cedric dit
Merci monsieur envoyer le message a suivre pour qu'il donne les marches a suivres.
Vous etes là?
antonio gambuzza dit
oui
voila j'ai fais le mail
je vous fais un copie coller, pour que vous puissiez voir ce que je lui ai envoyez
martin cedric dit
ok
antonio gambuzza dit
Bonjour Maître
Je vous écris de la part de monsieur Martin Cedric, votre client.
Il me demande de vous envoyé un mail, pour en ce qui concerne la donation des deux millions d'euro.
J'ai mis 3 semaines avant de me décidé à le faire, mais voila qui est fais, car c'est son voeux le plus cher.
Si vous pouviez me dire ce que je dois faire exactement, et bien sur mettre monsieur Martin Cedric en copi
martin cedric dit
Oui le message est bien fait.
antonio gambuzza dit
opie des mail que nous allons nous échanger.
Merci
Dans l'attente d'une réponse acceptez Monsieur mes salutations sincères.
Antonio
martin cedric dit
Je pense que vous pouvez l'envoyer.
antonio gambuzza dit
voila je l'ai envoyez au 2 adresse
martin cedric dit
Ok je vous remercie pur la confiance que vous m'apporté.
antonio gambuzza dit
l'etude, donc sur gmail, et aussi son privée sur hotmail.fr
martin cedric dit
Je pense que mes fonds seront dans de bonne mains et aussi cerviront a une bonne cause.
antonio gambuzza dit
j'ai déja eu une réponse, mais une réponse électronique
martin cedric dit
Ah bon?
antonio gambuzza dit
BIENVENUE AU CABINET NOTARIALE RENE N'GUESSAN.NOUS DONNERONS SUITE A
VOTRE MESSAGE APRES ETUDE.
--
ETUDE NOTARIALE
RENE N'GUESSAN
0022566721961
c normale je pense
généralement, enfin ici en belgique les études des notaires sont ouvert le matin
jusque 13h ou 14h
martin cedric dit
Oui mon notaire travaille 24/24 car c'est un cabinet privé.
antonio gambuzza dit
ah d'accord
sinon a part ça, comment vous allez
vous suivez un traitement
martin cedric dit
Oui mon medecin etait là ce matin.
antonio gambuzza dit
c'est quel sorte de cancer?
martin cedric dit
Les infimières ne prennes pas bien soins de moi car elles savent que je quitterai bientot ce monde et cela me donne des larmes aux yeux.
antonio gambuzza dit
les infirmières, même ici cher nous quand ils savent qu'une personne n'as plus d'espoir, elle pense qu'elle n'ont plus besoin de soin
hors que c'est à ce moment la qu'elle en ont leplus besoin
martin cedric dit
oui tous les memes
antonio gambuzza dit
ne pas ce sentir abandonner
et finir seul leurs dernier instant
martin cedric dit
oui mais je pense c'est Dieu qui est avec moi.
Seul lui qui est mon espoir
antonio gambuzza dit
je ne suis pas un ange ou Dieu, mais si je pouvais me dédoubler, je serais près de vous pour vous tendre la main, et vous sidre que vous êtes un type bien
dire que vous êtes un type bien
désolé si parfois je me trompe dans les phrases, mais j'ai beaucoup d'émotion
martin cedric dit
Merci
Vous me faite couler des larmes
antonio gambuzza dit
en vous parlans
martin cedric dit
Car vous me donner assez de soutient moral.
Je me sens bien avec vous
car je me sentait seul.
antonio gambuzza dit
Mais je vous ai dis ce que je pouvais faire pour vous dire MERCI, et c'est dans mes moyens
martin cedric dit
Oui monsieur
antonio gambuzza dit
car dans mon coeur il y a de laplace assez pour y ajouter une personne remarcable
dommage que je ne vous ai pas connu avant
car j'aurais tout fais pour garder votre patrimoine, cet a dire votre société, et lui donner votre nom en votre mémoir
et faire qu'elle puissent continuer a vivre pour vous
dommage
mais bon, personne ne sais remonter le temps
martin cedric dit
Oui elle est toujour là car j'ai dis a mon notaire de me trouver des acheteurs.
Je suis de tout coeur avec vous monsieur Antinio car avec vous je retrouve joie et aussi du soutient moral.
Occupé?
antonio gambuzza dit
non pas du tout
martin cedric dit
ah ok et votre epouse elle vas bien j'espere?
antonio gambuzza dit
aviez vous déja parler au notaire de moi ou pas encore?
mon épouse vis ce qu'elle vie
malheureusement je ne sais rien faire pour elle a part etre pres d'elle
et surtout m'occuper d'elle de ma fille et de la maison
martin cedric dit
Oui j'ai parlé de vous a mon notaire car je lui est dis que je souhaiterai vous confié ma fortune.
antonio gambuzza dit
enfin pour le moment étant doner que la maison doit être vendu
ah ok, donc je pense qu'il devrais me répondre asser vite
martin cedric dit
Oui il attend que votre message pour vous donnés les marches a suivres.
antonio gambuzza dit
ah ok
de toutes façon je suis connecter, donc si ej reçois le mail, j'en serai averti
martin cedric dit
Ok pas de soucie monsieur
Souhaiterai vous acheté l'entreprise?
antonio gambuzza dit
je sais pas, je dois en parler avec ma femme
car bien sur elle reçois les soins ici
mais je sais que rien n'empêche de diriger a distance
mais bon je n'en suis pas encore la
la fois passer je vous parlais de ma méfiance, vous voulez savoir pourquoi?
martin cedric dit
Non??
antonio gambuzza dit
vous ne voulez pas que je vous disent pourquoi et à cause de qui je suis devenu si méfiant
martin cedric dit
Oui dite le moi frère
antonio gambuzza dit
et bien un jour je reçois un mail de pepsico.gmail.com
ce mail me disais que mon profile avait été sélectionner sur myspace
vous savez étant donner que je chante je suis sur internet
martin cedric dit
Oui
antonio gambuzza dit
que ce soit sur myspace, skyblock,youtube
je suis tres connu au japon avec mes chansons
martin cedric dit
ah bon super alors
antonio gambuzza dit
et donc ce mail me disais que j'avais été sélectionner et que pepsico avait décidé que je serais leurs tête d'affiche pour une pub en france
, j'ai été étonner car je ne m'attendais pas à une si grande joie
mais cette histoire à durer 1 mois environs
j'avais donner tout mes coordonnée, et bien sur j'ai toujours garder les preuves dans mon dossier personnel
preuves de mail et preuves de document écrit et signer de la main de la directrice de cette société
et puis un jours apres 1 bon mois, je reçois un mail qui me dis que j'allais recevoir un chèque d'un montant asser important
martin cedric dit
ah bon
et c'etait combien?
antonio gambuzza dit
le chèque était de 20000 dollars
martin cedric dit
Ah oui une somme très importante
antonio gambuzza dit
je n'ai jamais cru que ce chèques arriverais
mais 5 jours apres je recois un recommander
je dis a ma femme que j'ai peur car l'adresse correspondais bien avec celle que pepsico m'avais donner
et bien c'était le chèque
normalement la suite devais êtes que j'empoche l'argent et que je leurs envois 70% de la somme par western union
je sais pas si vous connaissez?
martin cedric dit
oui je connais bien ce service d'envoie d'argent
Je viens de recevoir un mail de la part du notaire
antonio gambuzza dit
et donc je voulais remettre le chèques à ma banque, mais j'hésitais, donc j'appel la banque même à Londre, et la banque me certifie que les chèques signer d'avance existe bien, mais ce chèque me semblais
moi rien encore
martin cedric dit
verifié votre boite de reception car il me faire qu'il viens de vous parvenir un message.
antonio gambuzza dit
je vais rgarder
martin cedric dit
Ok
Continué votre histoire.
antonio gambuzza dit
j'ai pas encore reçu le mail
je pense que ça devrais pas tarder
donc le chèque me semblais être une photocopie
et donc je vais auprès de ma banque pour avant de toucher l'argent, demander de voir si le chèque était bon?
martin cedric dit
oui
antonio gambuzza dit
il regarde le chèque, tout est normale, mais il me dis " tu a fais quoi pour mérité ce salaire, car pepsico m'avais promis d'avoir 4 chèques par mois
martin cedric dit
ah bon
antonio gambuzza dit
je répond " rien, je dois juste poser pour eux sur une affiche en france"
écoute il me dis fais gaffe je sens soit de l'argent a blanchir
martin cedric dit
oui
antonio gambuzza dit
soit de l'argent que toi tu va envoyer
et que tu ne récuperera jamais
martin cedric dit
Oui je comprend votre mefiance monsieur
antonio gambuzza dit
n'ayant pas les moyens,
comme je vous ai dis je suis pas riche
martin cedric dit
oui
antonio gambuzza dit
et donc je fais les démarche et je rentre le chèque a la banque
4 semaine plus tard je reçois la réponse que le chèque était faux, falcifié
je suis convoquer au bureau
et j'ai du m'expliquer devant le directeur de la banque et un officier du service des fraudes
mais pendant les 4 semaines, la soit disante directrice de la société me disais envoyer moi déja une petite somme d'argent
martin cedric dit
ah bon et vous l avez fait?
antonio gambuzza dit
et j'étais disposer à envoyer 1500 euro, c'etais tout ce que j'avais dans mon compte épargne
mais pour finir, non j'avais une drole d'impression
et voila comment l'histoire ce termine
heureusement que je suis honnete
et que j'avais garder toutes les preuves
martin cedric dit
Oui
antonio gambuzza dit
pour l'officier
martin cedric dit
je comprend votre mefiance
antonio gambuzza dit
moi je comprend pas comment on peux abuser de la gentillesse de certaine personne
martin cedric dit
Oui comme moi j'ai trop donné a cause de ma gentillesse
antonio gambuzza dit
je comprend pas comment on peux essayer de voler de cette façon
pffff, c'est vraiment pas juste
martin cedric dit
Des personnes malhonette
antonio gambuzza dit
en effet
martin cedric dit
Quand tu es gentil dans la vie c'est toujour comme cela.
Depuis le début de cette maladie, j'ai toujours demandé au seigneur dans mes prières de me guider sur le chemin d'une personne de bonne foie qui pourra s'occuper de ces fonds comme le ce doit après mon décès.
antonio gambuzza dit
et voila, peux être qu'enfin il vous à donner une réponse
je vais consulter mes mails
on sais jamais
martin cedric dit
Oui je compte beaucoup sur vous pour la bonne gestion des fonds et aussi de cette affaire.
vous avez reçu son message maintenant?
antonio gambuzza dit
oui je lis
martin cedric dit
Ok je prend mes medicaments en attendant.
Dès que vous fnissez dite le moi svp
antonio gambuzza dit
ok, regarder si par hasard vous avez pas une photo de vous ou je puisse vous voir plus clair
je voudrais tellement vous connaitres mieux
martin cedric dit
Ok je vous envoie celle qui est affiché là sa vous vas?
antonio gambuzza dit
oui pas de probleme
j'ai presque fini de lire
martin cedric dit
Ok
Je viens de vous envoyer la photo.
antonio gambuzza dit
Monsieur Martin Cedric, vous m'avez vraiment l'air en mauvaise état, je m'excuse de voous dire ça comme sa
j'ai encore plus de peine pour cette personne qui souffre sur ce lit d'hopital
martin cedric dit
antonio gambuzza dit
vous devez avoir du mal de bouger vos mains, et je comprend que vous exposer comme ça doit être génant
J'ai vécu ce moment la avec mon beau père
martin cedric dit
Quand je suis avec vous je sens aimé
car je souffre tout seul ici
antonio gambuzza dit
il avait du mal a parler, du mal de respirer
martin cedric dit
excusez moi si mes larmes ne cesses de couler.
antonio gambuzza dit
et surtout du mal à me donner la main
car j'étais près de lui, et je lui disais si tu m'entend prend moi la main et serre mes doigt
martin cedric dit
oui vous avez repondu au message du notaire?
antonio gambuzza dit
non pas encore car j'ai les larmes au yeux
martin cedric dit
Moi aussi
Cesser de pleuré
antonio gambuzza dit
je ne sais pas ce que je dois faire, c'est vrai que je ne travaille pas aujourd'hui et que j'ai du temps devant moi
martin cedric dit
Oui je vous comprend
antonio gambuzza dit
ça me rappel trop mon beau père
je ne souhaite jamais, même pas à mon pire ennemis de vivre ce que j'ai vécu
martin cedric dit
oui je vous comprend
Voilà pourquoi je vous demande de repondre au message du notaire pour qu'il puisse vous faire suivre la procedure et vous faire beneficier des fonds.
Car je veux que vous soyez en possession de mes fonds avant mon deces
antonio gambuzza dit
oui je sais mais comme je vous disais, heureusement que je ne travaille pas aujourd'hui
et donc le temps passer avec vous ici, serte pour vous à étét un plaisir?
martin cedric dit
oui je suis très heureux d'etre avec vous.
car je me sens seul au monde et vous etes devenu comme un frère a moi.
antonio gambuzza dit
Dieu avait dis la même chose à Juda, et il lui a pardonner
martin cedric dit
oui c est bien vrais
antonio gambuzza dit
alors je vais faire pareil, je ne suis pas Dieu, mais je ne souhaite jamais même pas à vous qu'un jour vous puissiez vivre ce que vie cette homme sur ce lit d'hopital, si il est encore de ce monde
je vous laisse encore 2 min si vous avez envie de parler, car dans 2 min je vous bloque définitivement
sacher que toute la conversation été enregistrer.
Je vous ai cru au début
je pensais vraiment venir en aide a une personne mal en poin
comme je vous l'ai dis c'est triste de voir qu'il exsiste des gens qui profite du malheur des autres
je pense que tu t'en doutais? étant donner que je ne lis plus rien
martin cedric dit
mais de quoi vous me parlé
antonio gambuzza dit
et bien de l'article que je viens de trouver sur le net vous concernant, et en ce qui concerne le notaire aussi
attend je te fais un copie coller
martin cedric dit
Ecouter monsieur
Oui
faite moi le copié colle
antonio gambuzza dit
je crois que moi aussi, un jour j'étais sur skype et j'ai été par un homme, je ne sais comment il a pu le faire, enfin bref, il me demande de discuter, ben je dit oui, le dial habituel, présentation de nos vies, etc... évidemment le Mr est tout seul au monde, il me contacte 3 jours après en me disant qu'il doit se rendre en afrique pour affaire,et là ca me met la puce à l'oreille et je décide de j
et je décide de jouer le jeu, de continuer sans donner de détails et me disant très toucher de notre rencontre virtuelle, et de l'amitié qui débute.Au fil des jours il me dit qu'il n'est pas bien, et est inquiet pour sa santé et veut m'aider en me faisant un don, je refuse, je ne lui parle plus pendant un moment. Il me contacte quelques jours après en disant qu'il s'excuse mais qu'il veut absolum
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12907407-arnaque-cote-d-ivoire-malade-et-notaire
voila le site
vous pouvez aller jeter un oeil
martin cedric dit
ok
Oui je voir monsieur
vous savez a cause de ces betises mon notaire a été enprisonné
mais je vous prie de me croire
Voilà pourquoi je vous demande de garder cette affaire confidentielle car il gouvernement desir beneficier des fonds
et aussi ils manigances des choses pour que celui qui vas beneficier des fonds puisse me manqué de confiance.
antonio gambuzza dit
si votre notaire a ete emprisonné comment peux il encore ce permettre d'envoyer les mail
je ne vous juge pas car je ne suis personne
martin cedric dit
non car il ya des personnes qui utiluse son identité pour faire du mal aux honettes citoyens
faite moi confiance
antonio gambuzza dit
je ne suis pas bête, pour ne pas être vulgaire, même je vous laisse quand même le possibilité de me prouvé que c'est bien vous sur la photo
martin cedric dit
oui c est bien moi monsieur Antonio faite moi confiance
antonio gambuzza dit
et la caméra ce n'est pas possible
martin cedric dit
oui je vais voir ce soir avec mon medecin
antonio gambuzza dit
alors on verra ce soir avec le medecin
martin cedric dit
ok faite moi confiance
antonio gambuzza dit
je ne répond pas au mail du notaire tant que je ne suis pas sur que c'est bien vous
martin cedric dit
ok
a ce soir
antonio gambuzza dit
je suis tendre, gentille, et respectueux
martin cedric dit
merci
vous resté connecté?
antonio gambuzza dit
et si je me trompe alors que Dieu me pardonne
martin cedric dit
Oui il vas vous pardonné
il pardonne tout le monde
resté connecté
a tout l heure
antonio gambuzza a dit (16:10)
a tt a l'heure, je vais aller voir ma femme qui a surement besoin de moi
et ma fille qui ne ma vue que ce midi
ET LA IL CE DECONNECTE EN ME DISANT QU IL ME DONNERA LES PREUVE QUE C BIEN LUI SUR LA PHOTO ET QUE SONT HISTOIRE N EST PAS DU BIDON.
Conversation du 02/02/2011 par webcam
Bonjour
voila c'est réparer
martin cedric dit
ok je peux mettre ma cam maintenant?
antonio gambuzza dit
oui sans pb
martin cedric dit
Ok merci
Invité moi
Fin de l'appel (alt+q)
Fin de l'appel (alt+q).
martin cedric dit
vous me voyer?
antonio gambuzza dit
oui
mille
excuse
martin cedric dit
La cam beug
non vous etes excuser monsieur Antonio
antonio gambuzza dit
je ne sais plus quoi dire
martin cedric dit
oui moi aussi car vous avez refusé de faire confiance.
antonio gambuzza dit
vous devez comprendre que je ne crois plus au pere noel
et de l'argent qui tombe comme ça du ciel
je ne savais pas quoi penser
hors la vous me laisser sans voix
je vous crois aujourd'hui
martin cedric dit
merci monsieur Antonio comment allons nous faire maintenant?
antonio gambuzza dit
désolé mais je parle a ma femme en même temps
je ne sais pas
êtes vous sur de ce notaire
martin cedric dit
Oui le lui fait confiance
antonio gambuzza dit
mais encore une fois pourquoi moi
martin cedric dit
je croie au destin et je pense que c'est le bon Dieui qui m'envoie vers vous
excuser moi la cam beug
antonio gambuzza dit
je sais
c'est a cause de la connexion
on est loin aussi
londre bemgique
belgique
martin cedric dit
oui je voir bien
la balle est donc dans votre camp monsieur Antonio
antonio gambuzza dit
en tout cas pardon des méchanceter que je vous ai ditent
martin cedric dit
De rien monsieur j'ai un coeur blanc et je pardonne tout le monde sur terre.
antonio gambuzza dit
attendez je veux vous faire voir ma fille car elle voudrais vous voir
martin cedric dit
ok moi aussi je serai heureux de la voir car elle un ange
wahouu elle est toute mignonne
antonio gambuzza dit
elle a 8 ans
martin cedric dit
oui mon souhait est de vite recuperé les fonds et rendre cette petite mignonne heureuse et aussi preparé son avenir.
antonio gambuzza dit
je vais prendre contact avec le notaire, et je vais essayer d'apporter ke soutien moral que je vous avais promis
elle vous dit aurevoir car elle doit prendre ces medicament
martin cedric dit
merci monsieur Antinio et comment cela se passeras?
Oui dite lui j'etait très heureux de lui voir
antonio gambuzza dit
d'apres ce que le notaire ma dis je dois lui donner mes coordonné pour qu'il puisse remplir les document pour la donation
martin cedric dit
ok donc envoyer les infomations alors
antonio gambuzza dit
j'espere ne pas avoir de probleme avec les autorité
je ne voudrais pas passer pour un profiteur
mais pourquoi alors sur internet on parle de ce notaire en mal
martin cedric dit
Personne voilà pourquoi je vous demande de garder cette affaire confidentielle jusqu'a ce que vous ayez les fonds.
antonio gambuzza dit
et quand j'ai les fond, je viens vous voir alors
vous m'attendez
ne partez pas avant de m'avoir vu
car je dois serrer la main de la personne à qui je devrais d'avoir rendu ma vie plus belle
martin cedric dit
Oui prions tous pour que je puisse resté en vie longtemps
antonio gambuzza dit
en plus vous savez quoi
vous ressembler a mon beau pere
martin cedric dit
pour mon notaire comme je le disais la derniere fois des personnes mal intentionnée utilise son identité pour faire du mal aux honette personne.
antonio gambuzza dit
je vous avais dis qu'il étais partie comme vous
oui pour le notaire aussi
martin cedric dit
Desolé pour vous.
antonio gambuzza dit
je vais lui faire mes excuse
encoreplus pour vous
martin cedric dit
ok monsieur Antonio.
antonio gambuzza dit
il y a une différence entre les heure ici et cher vous
martin cedric dit
Je pense bien car ici il es 11h
antonio gambuzza dit
a ok ici 12h40
pas beaucoup
on peux dire quon arrive bientôt a l'heure des repas
vous aller manger ce midi n'est ce pas?
martin cedric dit
oui moi je n'arrive pas a mangé car j'ai pas l'appetit.
antonio gambuzza dit
mais il faut vous forcer un peux
au moin prendre des force
martin cedric dit
oui j'essaie souvent.
antonio gambuzza dit
en tout cas vous me donner l'impression d'avoir été quelqu'un de bien étant plus jene
jeune
martin cedric dit
oui
dite moi il vous es dis a combien revienne les taxes?
antonio gambuzza dit
non il ne ma parler de rien encore
de quel taxes?
martin cedric dit
Les frais de dossiers et notariales.
antonio gambuzza dit
ah oui je pense qu'il ma dis qu'il allais retenir ça de la donation mais il ne ma pas parler du montant
par contre je lui avais demander si je pouvais avoir une avance comme ça j'allais directement sur place pour signer les document
il ma dis qu'il ne s'opposais pas a cette éventualité
martin cedric dit
antonio gambuzza dit
a ok
martin cedric dit
antonio gambuzza dit
enfin du montant
martin cedric dit
demandé le
antonio gambuzza dit
je vais lui emander
martin cedric dit
antonio gambuzza dit
bien sur
martin cedric dit
antonio gambuzza dit
martin cedric dit
oui je vous comprend
antonio gambuzza dit
ok
martin cedric dit
antonio gambuzza dit
martin cedric dit
antonio gambuzza dit
compter sur moi
martin cedric dit
merci
antonio gambuzza dit
martin cedric dit
ok je n'y manquerai pas
antonio gambuzza dit
ok
martin cedric dit
a tout l heure
antonio gambuzza dit
a tout a l'heure
martin cedric dit
merci antonio
antonio gambuzza dit
merci martin
martin cedric dit
martin cedric dit
antonio gambuzza dit
a ok
martin cedric dit
antonio gambuzza dit
enfin du montant
martin cedric dit
demandé le
antonio gambuzza dit
je vais lui emander
martin cedric dit
antonio gambuzza dit
bien sur
martin cedric dit
antonio gambuzza dit
martin cedric dit
oui je vous comprend
antonio gambuzza dit
ok
martin cedric dit
antonio gambuzza dit
martin cedric dit
antonio gambuzza dit
compter sur moi
martin cedric dit
merci
antonio gambuzza dit
martin cedric dit
ok je n'y manquerai pas
antonio gambuzza dit
ok
martin cedric dit
a tout l heure
antonio gambuzza dit
a tout a l'heure
martin cedric dit
merci antonio
antonio gambuzza dit
merci martin
martin cedric dit
vous faite le message?
antonio gambuzza dit
oui
Voila mail envoyer
martin cedric dit
oui j'espere que vous lui avez prensenté vos excuses?
antonio gambuzza dit
c fais
martin cedric dit
Aussi les informations demandée?
antonio gambuzza dit
oui il va surement répondre et m'envoyer la suite
martin cedric dit
Ah votre femme se porte bien maintenant?
antonio gambuzza dit
non elle est toujours en attente de traitement
nous avons rendez-vous cet apres midi
c'est pour cela que je suis en congé aujourd'hui
martin cedric dit
Ah ok
antonio gambuzza dit
et ma fille à une bronchite
donc voial pourquoi elle est a la maison aussi
martin cedric dit
j'aimerais que vous ayez confiance au notaire car il est d'une bonne foie comme moi
Cela fait plusieurs année que je suis avec lui et j'ai beaucoup confiance en lui
raison pour laquelle je lui est confié ma donation.
antonio gambuzza dit
oui vous m'avez dis ça la fois passer
je comprend
vous êtes seul en chambre
personne avec vous
martin cedric dit
oui je suis seul
antonio gambuzza dit
pas de voisin
martin cedric dit
non les infirmères seront là dans l'après midi
antonio gambuzza dit
ah ok
martin cedric dit
J'ai aussi decidé de resté seul
a cause de vous car je ne veux que personne ne sois au courant de cette affaire
antonio gambuzza dit
mais vous étiez déja dans une chambre seul avant de me connaitre
martin cedric dit
OUI
J'espere aussi que vous allez vite verser les frais de dossier pour qu'il commence la procedure.?
antonio gambuzza dit
mais oui dès que j'ai de ces nouvelles
martin cedric dit
Ok je compte vraiment sur vous
et aussi vous voir a mes cotés avant mon deces
aussi garder cette affaire confidentielle jusqu'a la reception des fonds.
antonio gambuzza dit
oui bien sur
martin cedric dit
merci monsieur Antonio
antonio gambuzza dit
en tout cas j'espere que Dieu a garder une place pour vous a ces coté
martin cedric dit
merci monsieur Antonio
J'espere aussi que j'aurai une place au paradie et mon ame veuillez sur vous et votre famille.
antonio gambuzza dit
c'est mon role et c'est ce que je fais chaque jour
je vous laisse un instant, je vais aller préparer la table pour ma fille
martin cedric dit
ok Monsieur Antonio
alors je coupe la cam
antonio gambuzza dit
ok
essayer de manger aussi
martin cedric dit
Oui Monsieur antonio
antonio gambuzza dit
a tout l'heure
martin cedric dit
Après avoir finir de manger faite moi signe pour qu'on continue notre conversation
VOILA MESSIEURS CE QUE JE VIE DEPUIS 1 MOIS ENVIRON
UNE ARNAQUE QUE JE NE SUIS PAS PRET D OUBLIER MAIS EUX NON PLUS
CAR CETTE FOIS CI JE ME SUIS MIS EN CONTACT AVEC LES AUTORITEES BELGE QUI ONT ENTRE LEURS MAIN TOUTES LES PREUVES NECESSAIRE POUR FAIRE ARRETER CES GENS.
J AVAIS DEMANDER DE M ENVOYER UNE COPIE DE LA CARTE DE VISITE DE CE SOIT DISANT NOTAIRE, ET C'EST CE QU'IL A FAIT, DONC TOUT LE DOSSIER EST ENTRE LES MAINS DE LA POLICE DES FRAUDE PAR INTERNET.
J'ATTEND AVEC IMPATIENTE QU'OMS CE FASSE COINCER, MEME SI C'EST EN COTE D'IVOIRE
Je ne m'attendais pas à être piégé un jour par ceux que je soutien depuis mon enfance, car je souffre pour eux, car ils n'ont pas la vie facile la bas cher eux, mais je suis déçu qu'ils nous considères, nous les blancs comme des pigeons, et profite de notre croyance en Dieu pour en faire de lui leurs complice. DIEU ne peux pas accepter qu'on ce servent de lui pour soutirer de l'argent au gens qui en on besoin, surtout pas en les volant.
Je vous raconte la suite dès que j'ai des nouvelles de la Police des fraudes sur le net.
UNE ARNAQUE QUE JE NE SUIS PAS PRET D OUBLIER MAIS EUX NON PLUS
CAR CETTE FOIS CI JE ME SUIS MIS EN CONTACT AVEC LES AUTORITEES BELGE QUI ONT ENTRE LEURS MAIN TOUTES LES PREUVES NECESSAIRE POUR FAIRE ARRETER CES GENS.
J AVAIS DEMANDER DE M ENVOYER UNE COPIE DE LA CARTE DE VISITE DE CE SOIT DISANT NOTAIRE, ET C'EST CE QU'IL A FAIT, DONC TOUT LE DOSSIER EST ENTRE LES MAINS DE LA POLICE DES FRAUDE PAR INTERNET.
J'ATTEND AVEC IMPATIENTE QU'OMS CE FASSE COINCER, MEME SI C'EST EN COTE D'IVOIRE
Je ne m'attendais pas à être piégé un jour par ceux que je soutien depuis mon enfance, car je souffre pour eux, car ils n'ont pas la vie facile la bas cher eux, mais je suis déçu qu'ils nous considères, nous les blancs comme des pigeons, et profite de notre croyance en Dieu pour en faire de lui leurs complice. DIEU ne peux pas accepter qu'on ce servent de lui pour soutirer de l'argent au gens qui en on besoin, surtout pas en les volant.
Je vous raconte la suite dès que j'ai des nouvelles de la Police des fraudes sur le net.
Kris34140
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
7 févr. 2011 à 00:01
7 févr. 2011 à 00:01
Bonsoir Antonio,
Ils procèdent de la même façon avec tout le monde. Et vous, vous avez envoyé une copie de votre carte d'identité ?? C'est vraiment honteux une telle arnaque aux sentiments en fait. Ils nous touchent au plus profond du coeur avec la maladie, l'appat du gain bien sur pour pouvoir nous entuber comme il se doit. Que puis-je faire de mon côté ?? Je vais y réfléchir et vous tiendrai au courant de mes démarches.
Ils procèdent de la même façon avec tout le monde. Et vous, vous avez envoyé une copie de votre carte d'identité ?? C'est vraiment honteux une telle arnaque aux sentiments en fait. Ils nous touchent au plus profond du coeur avec la maladie, l'appat du gain bien sur pour pouvoir nous entuber comme il se doit. Que puis-je faire de mon côté ?? Je vais y réfléchir et vous tiendrai au courant de mes démarches.
Antonio Gallivano
>
Kris34140
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
9 févr. 2011 à 04:04
9 févr. 2011 à 04:04
Bonjour ou bonsoir Kris
Non je n'ai pas envoyé de copie de ma carte d'indentité, ils ne connaissent que mon nom, car malheureusement c'est comme ça qu'il m'ont trouver sur skyblog par hasard.
Moi je leurs ai juste envoyé mon numéro de gsm, car celui ci n'est pas répertorier, car c'est une carte pray paye, donc pas de coordonnée sur l'appellant.
Mais je dois dire que depuis que j'ai fais le nécessaire, je n'ai plus de problèmes, mais de toute façon quand mon gsm sonne et que je vois un numéro qui commence par 0056 je ne décroche plus, et ne répond a plus aucun mail.
En tout cas je ne pensais pas qu'a mon age, je me ferais encore avoir, tout ça car j'ai du coeur pour l'humanité.
merci Kris
Non je n'ai pas envoyé de copie de ma carte d'indentité, ils ne connaissent que mon nom, car malheureusement c'est comme ça qu'il m'ont trouver sur skyblog par hasard.
Moi je leurs ai juste envoyé mon numéro de gsm, car celui ci n'est pas répertorier, car c'est une carte pray paye, donc pas de coordonnée sur l'appellant.
Mais je dois dire que depuis que j'ai fais le nécessaire, je n'ai plus de problèmes, mais de toute façon quand mon gsm sonne et que je vois un numéro qui commence par 0056 je ne décroche plus, et ne répond a plus aucun mail.
En tout cas je ne pensais pas qu'a mon age, je me ferais encore avoir, tout ça car j'ai du coeur pour l'humanité.
merci Kris