'Quelqu'un la connait
Résolu
Andy 6435
-
Keesdil Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Keesdil Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un connait une certaine Marthe Thei d'Abidjan. Elle se dit très pauvre et voudrais venir s'installer avec moi ici au Canada. Elle ne m'a pas encore demandé d'argent mais je crois que cela ne tardera pas de la façon dont elle agit.
Quelqu'un connait une certaine Marthe Thei d'Abidjan. Elle se dit très pauvre et voudrais venir s'installer avec moi ici au Canada. Elle ne m'a pas encore demandé d'argent mais je crois que cela ne tardera pas de la façon dont elle agit.
8 réponses
bonsoir andy
arrête toute relation avec cette personne . 100% arnaque . si tu continues dans quelques jours c'est ton compte bancaire qui vas pas être content
arrête toute relation avec cette personne . 100% arnaque . si tu continues dans quelques jours c'est ton compte bancaire qui vas pas être content
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois la connaitre, elle a l'adresse marthe.1@live.fr?
Si c'est la même, voudriez vous m'en confirmer?
Merci beaucoup!
Si c'est la même, voudriez vous m'en confirmer?
Merci beaucoup!
Bonjour. Le but principal de cette personne, qui est un homme et non pas une femme, est de vous soutirer votre argent en demandant un transfert d'argent. Toutes les promesses sont bonnes pour ce monsieur. Je m'en suis sorti sans avoir été estorqu. Restez très loin de cette personne, c'est le meilleur conseil que je puisse vous donner.
André (Andy 6435)
André (Andy 6435)