Arnaque

twffi - 9 févr. 2011 à 13:36
 twffi - 9 févr. 2011 à 15:48
je suis en contact avec un escro (je pence )qui doit me livrais dans la semaine chez moi , mais je nai pas eu besoin de faire de virement ou de payement aticipé (ce que je ne ferais pas ) il me demande juste de payer en liquide au moment de la transaction chez moi (liquide que je n'est pas)!
quesque je risque ten quen je n'efectue pas de virement ! y a til d'autre possibilité escrori ?
merci davance de vos reponce !

1 réponse

Bonjour..
Suite très probable du scénario..
Tu as les espèces en poche mais - oh malheur!- l'infortuné livreur vient de se faire attaquer par des 'bandits'.. L'homme est terrifié et ne veux plus prendre des espèces sur lui... Mais, une bonne solution est vite trouvée.. Comme tu as le liquide en poche on te suggère fortement de te rendre à une Poste et d'établir un Western Union dont tu garderas jalousement le MTCN par devant toi.. Et tu remettras le récépissé au livreur..
Pas besoin d'expliquer que l'escroc ayant ton nom et la somme se précipitera chez son complice épicier-Agent W.U pour retirer les fonds.. Nul besoin du MTCN..
Quant au 'livreur' tu ne le verra jamais se pointer devant chez toi vu que c'est une pure fiction!
Méfiance!!
0
merci de votre réponce!la suite dans le prochain numeros ...
0