Info gagnant sur mobile

Fermé
dupe -  
 didou -
Bonjour,

J'ai reçu un texto qui me disait que mon n° de mobile avait été choisi pour me faire gagner un chèque en Euros ! Il faut appeller le 08 99 56 19 61 pour valider la participation.
J'ai apellé d'un fixe et effectivement je tombe sur un serveur vocal qui me demande de valider mon n° de mobile afin de prendre en compte ma participation pour le tirage au sort. Qu'en pensez vous est-ce que je dois le faire?
merci de votre réponse
A voir également:

115 réponses

bogossdu51 Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Salut,

Laisse tomber c'est une arnaque. Orange à déjà fais gagner des portables mais ce n'était pas des chèques et encore moins un numéro en 08!

Arnaque ne rappelle pas tu dois avoir dépensé une fortune en appel déjà...
19
un dupé

je viens de me faire avoir et j'ai gagné un chéque de trente centimes d'euros 0.30€
0
Caroline > un dupé

... moi aussi l'arnaque : 5 mn au téléphone hier pour un chèque de 20 cts ... Mais j'y ai cru, je venais d'envoyer un SMS pour l'émission Attention à la marche ... Grosse grosse arnaque.
Mais ils donnent quand même une adresse sur Marseilles pour réccupérer le chèque ...
0
vani > Caroline

jvous rassure j'ai fait des recherches l'adresse n'existe pas donc faut pas ce fouler à envoyer quoi que ce soit le timbre va couter plus cher que le cheque que vous allez soit disant recevoir
0
soissons02

il faut qu on pose plainte de ces arnaqueurs se sont des voleurs il faut qu on bouge ils fonts des milliers d euros sur nos dos il faut que nous trouvons une solution le plus rapide possible pour arreter ces arnaqueurs
0
nana2903

bonjour a vs tous bas moi jai gagné 10.000e et jai eu le chéque donc ces la chance et ces tout dsl pour tout ceux qui non eu que ds centimes ces con car ces claire que sa rembourse méme pas le coup d"appelle dsl et bonne chance pour d"autre jeux
0
mve essono mesmer

pas la peine. ecoutez vs m'avez bouffé mon crédit pour rien(centimes) bravooo! mais chacun de vous, organisateurs de cette escroquerie, va payer ça à sa façon. voici la bonne éducation, la meilleure civilisation des grds citoyens. merde! je maudis toutes vos vies, la malchance pour une fois entrera dans vos vies soyez-en sûrs. peu importe le tps ça finira pa comme ça. souvenez-vs de ce msg!
6
petite52

bien
0
berlouche

bonjour, je viens dappeler le numero de mon travail, pendant 4 min 36 jetais sur le serveur pour me dire que javais gagner un chq de 0.20cts d'euros en sachant quil faut envoi un courier qui va te couter 0.53e (le timbre) et que l'appel est facturer 1.35e la minutes et 0.35e par sms

donc quand on fait le point lappel ma couter indirectement environ 15e de telephone pour avoir gagner 0.20e cts d'euros c'est la grosse arnaque : nappeler pas lorsque vous recevez cet appel
4
shakira73

bonsoir je me sui fait anarquer aussi je suis rester en ligne 10 min combien ca va me couter je stresse deja
0
mve essono mesmer

bcp d'argent shakira, plus de dix euros dja dc ils s'en mettent plein les poches sur notre dos, bravooo ils sont forts, mais chacun de gère sa vie même si on escroque en groupe. ils vont payer ça chacun avec sa malchance.
0
Laëtimissims

Moi aussi il m'ont envoyé ce satané sms! au dpart je croyait vraiment que j'allait gagné Me je m'en suis apperçu a temps que ct une arnaque! J'ai quand meme 5 min d'appe et je me suis aretté car je comprenait pas l'adressel! Il ne faut jamais croire a ce style de sms et ne jamais faire de numéros en 08! j'ai ete trop naive!!!!! Ce genre de pratique pour escoquer devrait etre puni et interdit par la loi!
0
honteux

ARNAQUE : au tel pdt 5 min pour un cheque de 0,01 € IL Se foutent de la geule du monde ! c honteux !
0
nat

moi aussi je viens de me faire avoir
j ai gagner un chèque de 0.20 centimes d'euros
superrrrrrrrr
0
Many

Si je trouve la personne qui a inventer ce jeu, Je lui casse ses dents!!!
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un conseil

Si vous avez des messages comme ca le mieux est de tjr vérifier si c'est pas une arnaque avant d'appeler!!!
3
Ninoune47

Bonjour, j'ai moi aussi reçu cet sms. Je vous propose de déclarer le numéro qui vous a envoyé le message (le 0760524364 pour ma part) au 33700 (numéro unique pour tous les opérateurs)c'est le service qui s'occupe des spams sur téléphones portables. Il suffit de renvoyer le sms que vous avez reçu et d'envoyer ensuite le numéro qui vous a envoyé ce sms(pas obligatoire mais ce serait mieux).
Je pense que si nous sommes plusieurs à le faire, cette société arrêtera peut-être d'arnaquer des gens.Ce n'est pas normal de recevoir un sms d'une société à laquelle nous n'avons jamais eu affaire!
3
a

moi aussi g eu ce message g apeler pui il on di une adresse en donnant mes coordoner il ont di ladresse mai g pa eu le temp de la noter comment je peu faire
3
petite52

info gagnant : groupe escatel bp 60071 13192 Marseille cedex 20. Même bétise faite
0
Service Client

Bonjour,

l'ensemble du règlement est disponible sur le site : www.infosgagnant.com

Si vous souhaitez ne plus être importuné par nos SMS de promotion, vous pouvez
en faire simplement et gratuitement la demande sur ce site (en bas de page
d'accueil : pour vous désinscrire, cliquez ici).

Pour votre information, la voiture a été gagnée par un joueur à infosgagnant
mi décembre et le reportage de la remise du lot sera bientôt en ligne sur
le site. Une autre voiture a été mis en jeu.

En espérant avoir répondu à vos questions

Cordialement
Le service client
3
dupe

Merci pour l'info
2
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

pfff et y en a encore qui se font avoir...
2
miss37540

C'est de l'arnaque, j'ai téléphoné pour ganger un cheque de 0,10 cts d'€uros. En plus ils font expres de mal prononcer l'adresse pour que tu fasse répéter a chaque fois et du coup, tu paye encore plus cher de telephone. Moi je me suis fais avoir comme pas mal de personnes.
2
renato

Il aut impérativement dénoncer la grosse arnaque d'INFO GAGNANT...C'est honteurx de se foutre ainsi de la gueule du pauvre monde.
J'ai pendant mon activité fait la chasse aux "voleurs" pour tromperie sur la quantité ou la qualité et je vais de ce pas avertir mes anciens collègues des faudes afin d'intenter rapidemenr une action en justice......Il aut déjà se renseigner sur le destinataire de l'argent "volé" avant qu'ils sortent du jeu.....Ils se payent par l'intermédiaire de France Télécom ou d'une autre façon.
A suivre d'urgence
0
rosa

laisse tomber c est de l arnaque et la communication coute tres chere
2
Moi

Rien, moi j 'ai tout fait et au final j 'ai gagné 1 centime d'euro!!!!!
2
maminolta

idem : moi 20 centimes d'euros. ça monte ....
quelle arnaque
0
Fifode

J'ai eu le message que j'ai gané et d'appeler le 0899 56 79 30. Fin de la communication j'ai gagné 0,5 centimes pour 6 Euros de moncrédit disparut.
Ceux qui m'ont envoyé ce message le payeront très très cher.
0
capss

comment on fait pour voir si c une arnaque ces messages ??
0
maminolta

Je viens de me faire avoir de la même façon. Par contre, ils ne sont pas menteurs, puisque j'ai gagné 20 centimes d'euros !!! quel honte.... J'ai aussi dépensé l'équivalent de 2,50 euros pour répondre à leurs questions. ARNAQUE. Prévenez le plus de personnes de votre entourage.
2
Utilisateur anonyme

Maintenant va falloir que vous , les boulets , apprennent à bien faire gaffe entre piège des sites ou des numéro pour se faire l'argent et gagner de l'argent réellement sans risque. Et apprenez à être vigilant sur portable tout comme sur le net .
0
aline > Utilisateur anonyme

combien de temps recoit t'on le courrier a lettre pour recevoir le cheque merci
0
PIVOINE

JE CONFIRME C'EST UNE GROSSE ARNAQUE COMMENT GAGNER SI ON N'A PAS JOUE
ON SE LAISSE ATTRAPER ON SUIT LA MARCHE A SUIVRE CELA PREND ENVIRON
6 MINUTES ON ARRIVE AU BOUT ET ON APPREND QU'ON A GAGNER 20 CENTIMES D'EUROS DONC C'EST UNE VRAI ARNAQUE CAR LA COMMUNICATION ELLE VA NOUS COUTER A L'ARRIVEE PRESQUE 10 EUROS. ET OUI C'ETAIT CA L'ARNAQUE
2
Many

ARNAQUE
2
zakaria

moi j'ai 500 000 est en plus la bagnole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pt c'est ma premier fois que j'ai de lachance !!!!!!!!!!!
2
alya

ba moi je lai fai et sa ma dit a la fin que javer ganier 0.20euro donc non sa vo pas le cou
et je rester 14min
2
foufou73

bonjour
a tous mois assi j'ai reçu un texto sur mon portable aujour'hui en date 06/12/2010 sur la savoie je suis un peut toubler de cette apple car il font aviée les gens ds le condétesse acctuel ou l' argent et pas facile a touver pour la periode çi-cela et un vrai jeu il vaudrait mieux qu'il ns applle dirétement
merçi a tous booone journier andre
2
indien

moi ossi je vien de me faire avoir kel bande de con !
2