Arnaque ou pas, je ne sais pas!!!??

Résolu
jeanan - 7 févr. 2011 à 17:34
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 7 févr. 2011 à 19:54
Bonjour,

Je vend ma voiture, et j'ai donc mis une annonce sur Internet (Ouestfrance-auto). Quelques heures plus tard, je reçois un mail comme quoi une personne est intéressée, si véhicule tjrs en vente, et me demande mon prix définitif! Je lui répond par l'affirmatif et lui indique le prix! Voici sa réponse :
"Bonjour,

Je vous renouvelle mon intérêt pour votre annonce et votre prix de vente me convient parfaitement cependant mon souci est le mode de paiement compte tenue de mon emploi je travail pour une ONG qui s'occupe des enfants orphelin victime du sida en côte d'ivoire donc je voudrais vous payer par virement bancaire ou chèque certifié mais je vous laisserai le temps que votre banque vous confirme que les fonds sont bien sur votre compte avant qu'une compagnie de transit vienne me le chercher et donc si cela vous convient je suis en attente de vos nouvelles
cordialement Bernard"

J'ai également une autre personne intéressée :
"Merci de votre réponse,je suis pret a l'achat mais je ne pourais pas venir la vois parce que je suis en Finlande,mais je suis prêt a l'achat a 5700 euros donc je vais payé par le chèque de banque! au cas si je serais pas toujours disponible je vais envoyé le transporteur de venir vous chercher et récupérer la voiture a ma place, s'il vous acceptez le chèque de banque donnez moi vos coordonnées: noms,adresse,code postal et numéro mobile pour puise emis le chèque et vous l'envoi.J'espère que vous comprenez? en esperant vos coordonnées.
cordialement."

Vous en pensez quoi??!! J'ai l'impression que c'est une arnaque..

Merci pour votre aide

1 réponse

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 963
7 févr. 2011 à 19:54
Bonsoir
http://ioj.com/v/r32yh
@+
0