Publicité mensongère

Résolu/Fermé
moustique - 7 févr. 2011 à 15:09
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 7 févr. 2011 à 17:10
Nous avons reçu un coffret cadeau smarbox pour une nuit et un petit déjeuner pour deux personnes le 25 décembre 2010. Notre séjour est valide jusq'u'au 30/06/11. Jusque là pas de problème. Nous avons décidé d'aller au manoir de Bonningues-lès-Ardres dans le pas de Calais. Nous avons été stupéfait de par l'accueil ( froid, sans aucunes explications pour le bon déroulement de notre séjour!) Juste l'indication de notre chambre, par la même occasion nous y avons invité nos parents, donc nous payons une chambre supplémentaire ce qui est une bonne chose pour eux puisqu'au mois de février ils ne sont pas surchargés par le remplissage. Le prix de la chambre est de 70€ plus le petit déjeuner 5€ de plus X2 personnes.
La dame qui nous a ouvert la porte nous a dit que nos chambres été au deuxième étage elle est passée devant nous et une fois la haut est redescendue aussi vite.
Descriptif des lieux: Mobilier qui ne tient pas debout et vétuste, divan arraché, odeur de moisi dans chaque chambre à peine chauffées radiateur des salles de bain froid, le plus incroyable un vieux bon de savon minuscule pour se laver sans parler des serviettes.
Pas de clés aux portes. Nos chambres ne sont pas un hall de gare, comment faire pour aller se restaurer et laisser ,nos effets personnels dans de telles conditions.
Nous avons signalez tous ces désagréments à la dame et lui avons exprimé le désir de quitter les lieux sur le champs. Elle fût très désagréable, je passe les commentaires. quoiqu'il en soit nous n'avons pas passé la nuit chez eux, je tiens à votre disposition si vous le désirez la facture des deux chambres que nous avons pri à Boulogne/mer dans un hôtel 1er classe d'une facture de 35€ par chambre. J'espère que les propriétaires du manoir n'ont pas eu l'audace de facturer la prestation du coffret smarbox dont nous n'avons pas bénéficié. En sachant que c'est un cadeau et que les personnes ont payé une prestation que nous n'avons pas eu. Je veux croire que vous allez faire ce qu'il faut pour l'image de votre entreprise. Dans l'attente de votre réponse.
Recevez mes salutations les meilleurs
ps: Nous avions un petit chien bichon elle nous a dit : ( dégagez votre chien) hors il était prévu de le faire dormir dans la voiture dans sa couette si cela dérangé.

3 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
7 févr. 2011 à 15:14
Bonjour

"Je veux croire que vous allez faire ce qu'il faut pour l'image de votre entreprise. "
Toujours bien regarder qui est le destinataire du texte avant de faire "envoyer" !!

Cordialement
--
2
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
7 févr. 2011 à 15:19
Bonjour,
Ce forum n'est aucunement affilié au Smartphone,, mais connaissant du monde qui offre des Smartbox, ce témoignage m'intéresse ^^

Pour les contacter, voici ce que j'ai trouvé :
* Fiche de contact : https://www.smartbox.com/fr/contacts/
* Téléphone : 0 820 821 092 (0.12€/min)
* Téléphone moins connu : 0 811 460 693 (prix d'un appel local depuis un poste fixe).
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
7 févr. 2011 à 17:10
Bonjour,

Ce forum traite du Droit et des Lois de la Société de l'information, au sens des nouvelles technologies.

Ton problème relève éventuellement de http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

Cordialement.
0