Que faut il demander comme preuve a une fille de la cote d'ivoire
pasod
-
abacab -
abacab -
bonjour,
moi aussi je suis en contact avec une ivoirienne par contre je me pose des question car moi contrairement à vous autres sur le site ça fait 15mois que je suis en contact avec elle et je l'ai vu plusieurs fois en cam je demande encore plus de preuve des papiers elle me dit qu'elle a pas de papiers et me demande 150euro pour les faire et venir me rejoindre je lui est dit non je veux savoir se qu'elle est vraiment meme si cela fait plus d'un an je suis peut être trop dur je voudrais savoir votre avis?
moi aussi je suis en contact avec une ivoirienne par contre je me pose des question car moi contrairement à vous autres sur le site ça fait 15mois que je suis en contact avec elle et je l'ai vu plusieurs fois en cam je demande encore plus de preuve des papiers elle me dit qu'elle a pas de papiers et me demande 150euro pour les faire et venir me rejoindre je lui est dit non je veux savoir se qu'elle est vraiment meme si cela fait plus d'un an je suis peut être trop dur je voudrais savoir votre avis?
A voir également:
- Que faut il demander comme preuve a une fille de la cote d'ivoire
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf ✓ - Forum PDF
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum Gmail
- Comment débloquer son compte MTN money - Forum Gestion de parc
8 réponses
Bonjour
Laisse tomber. Si elle a vraiment envie de te voir, elle se débrouille.
Les arnaques de ce genre polluent le Net. Même si cela fait 15 mois que tu cancanes avec elle. Elle te tient bien par la barbichette.
Trouve toi une fille dans ta rue, ton quartier, ta ville, ton pays ...
++
Laisse tomber. Si elle a vraiment envie de te voir, elle se débrouille.
Les arnaques de ce genre polluent le Net. Même si cela fait 15 mois que tu cancanes avec elle. Elle te tient bien par la barbichette.
Trouve toi une fille dans ta rue, ton quartier, ta ville, ton pays ...
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je plussoie, c'est de l'arnaque, il existe de milliers de message de ce genre sur internet. Si vous poursuivez, ne pleurez pas quand il sera trop tard.
Amitiés et bon dimanche
et par western union bien sur
Amclt
Cela coule de source ( pas sure !!! )