Les rencontre via meetic

daywoolf - 10 oct. 2008 à 16:46
 palou83 - 29 mars 2011 à 21:07
voila quand a moi je suis en pleine relation avec une correspondante Russe, on voudrais se rencontrer mais pour cela elle doit faire passport et visa et billet d'avion pour un total de 600 euro je me demande deja si c'est les bon tarifs cela me semble tres cher et donc elle me demande de lui envoyer 450 euro par le biais de western union. Je sens l'arnaque mais j'en suis pas tout a fait sur, donc si kelk1 a u se genre d'aventure kil m'en tienne compte merci.

6 réponses

PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
10 oct. 2008 à 16:54
Hélas ca sent effectivement l'arnaque. Répond lui que la poste REFUSE un envoi Western Union si la personne n'est pas connue !
Sans tout dévoiler de ta relation essaye de donner qques renseignements ici ou de faire des recherches ici ou sur Google. J'ai vu un message ici ou 2 gars étaient en relation avec la même fille du même bled perdu et qui faisait le même boulot, ca la fout mal !
0
salut ça sent vraiment l'arnaque j'ai eu affaire a ce genre de problème, par principe jamais d'argent par western union tu pers ton frick et la fille disparai aussitot propose plutot d'aller la rencontrer et a mon avis elle vas disparaitre,je me suis inscrit sur un site français payant j'ai étté contacté par plusieures jeunes femmes russe et de la cote d'ivoire attention elles sont notées avec photos sur le site arnaques ,c'est du bidon et des usines a arnaques stope tout palou83
0
merci j'essaye de la pigé pour connaitre réellement ses intention en retournant la situation c'est moi qui lui demande d'emprunter de l 'argent dans son entourage pour voir si elle tient vraiment a notre rencontre et j ai deja consulter des listes noir de filles russe elle ni figure pas , mais je les ait pas toutes faite donc mon enquete suis son cour
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
10 oct. 2008 à 17:14
Déjà es tu sur que c'est une fille ? As tu entendu sa voix ET vu une webcam assez longue pour être plausible (Parce que des webcams bidons je peux t'en faire avec des jolies filles si tu veux,mais au bout d'un moment le tchat ne correspond plus avec l'image)
0
non j ai jamais entendu sa voix ni de video mai elle ma envoyer des photos a en juger l 'arrière plan elle baigne pas dans le luxe des tapisseries horrible et un mauvais gout en rideau par contre une tenus vestimantaire assez cool de toute facon il est clair que je n enverais pas d'argent il est bien trop difficile a gagner pour le claquer comme sa je lui est monter un baratin avec la crise economik est la baisse du pouvoir d'achat en france j attend sa reaction
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
10 oct. 2008 à 17:25
S'il te plait envoie moi 500€ je n'ai pas de manteau et je suis obligée de sortir comme ca dans la rue !!!

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4263268/rus%20(3).JPG


Je me moque mais c'est juste pour te faire voir comme c'est facile d'avoir une photo de fille russe !

Propose lui d'installer Skype pour parler ou de tchater en vocal sur yahoo parce que tu veux entendre sa voix !
(tout ca n'empechant pas une arnaque montée par une fille !)
0
j ai essayer de passer sur msn avec, elle a jamais repondu a partir de la j avais deja des soupcons je vais continuer a jouer avec elle voir jusqu'ou elle ou il peut aller et combien de temp elle ou il pourra tennir je te tiendrai au courrant si tu veux. Et merci pour la foto t aurais pas son adresse electronik ou son phone ??!! :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

c'est de l'arnaque le prix du billet et beaucoup plus cher que ça. La Mafia RUSSE est partout à Grenoble en cote d'azur. Et il y a les autres les Bulgares etc....

Un conseil si tu veux rencontrer une personne serieuse va voir une agence matrimoniale sérieuse ( chambre de commerce qui verifie le registre de commerce)

les rencontres sur internet ça sent l'Arnaque soit se sont des reseaux mafieux ou bien des gens au bord e la faillite cas social) il faut pas que cela sente l'Argent l'AMOUR c'est gratuit cela part d'un sentiment

Pense à une agence matrimoniale sérieuse il y a pas de honte.



Fait attention a toi parle en a tes parents les meilleurs conseilleurs

Bleuazzur
0
Bonsoir
Je vais bientot rencontrer une femme bulgare que j'ai connu sur un site internet,que j'ai vu un apres midi cet eté pendant mes vacances en bulgarie et avec qui je parle par mail et skype regulierement depuis.
Elle va venir pour notre rencontre en france et ne m'a rien demandé pour les billets d'avion,d'autant plus qu'elle devait deja venir mais a du finalement annuler son voyage sans se faire rembourser les billets.
Cela va donc lui couter cher meme si elle vit encore chez ses parents
Elle doit venir chez moi pendant une semaine
Pensez vous que cela puisse etre une arnaque et qu'elle soit malhonnete?
Elle me parait etre serieuse....
J attends vos avis!
0
Idem pour moi Fabio.
Une femme russe perdue dans un petit village.. très jolie, très sympa mais je lui pose des questions car ça semble très louche..
Je m'attends à ce qu'elle (ils?) demande de l'argent pour un visa ou un billet.
donc je pense surtout à la maffia russe.
Je reviendrai sur le forum pour la suite des événements !
Eric
0
Bonjour

Ma femme est d'origine Bulgare ...je ne l'ai pas rencontré sur aucun site de rencontre mais tout simplement sur mon lieu de travail dans le 92 ...Elle gagnait déja bien sa vie a l'époque et c'est une bosseuse cela fait plusieurs années que nous sommes dailleurs... les filles de l'est ne sont pas toutes affiliées avec les mafias locales meme si cela peut exister ... Si vous êtes vraiment interessé il y a des vol paris sofia tous les jours pour environ 230 €uros et pour les autres qui ont des doutes sur leur relation , les gens ont tous internet et skype et certaines filles parlent tres bien le français alors au lieu de s'embeter avec une femme qui parle 3 mots de français et qui s'intéresse a votre compte en banque, veillez plutôt tester leur français d abord avec Skype.
pour ce qui est du petit village, il faut absolument laisser tomber...les villages locaux sont très reculés ( c'est la campagne profonde et ils n'ont pas internet) donc c'est surement bidon.

demander leur comment elles ont appris le français et si elles savent faire une banitsa !

Courage.
0