A voir également:
- Encore une arnaque CARLOS BOUVARD
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Djezzy arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque SCAM - Forum Consommation & Internet
- Arnaque espacechic.com - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Idem pour moi, mot pour mot évidement, pour une location de T3 à Bordeaux Bastide sur le site "le bon co(i)n".
Je lui ai répondu qu'il en était hors de questions et évidement... Pas de réponse...
MEFIANCE !!!!
Je lui ai répondu qu'il en était hors de questions et évidement... Pas de réponse...
MEFIANCE !!!!
idem sur la region de velaux a cote d aix en provence (bdr) ce monsieur et madame Bouvard louer une super maison de 180 m2 avec piscine pour le prix de 650 e annonce paru sur le bon coin vendredi 11 fevrier2011 a 21h35 et annonce enlever le samedi 12 fevrier 2011
Bonjour,
moi j'ai eu droit une tentative d'arnaque sur une maison à BORDEAUX environ 100m² à 500€ / mois et aujourd'hui elle me demande de lui envoyé un mandat cash de 1000€ pour lui confirmer la visite de la maison demain à 19H car apparemment elle est à paris .
Ils nous prennent vraiment pour des cons ou quoi ????
moi j'ai eu droit une tentative d'arnaque sur une maison à BORDEAUX environ 100m² à 500€ / mois et aujourd'hui elle me demande de lui envoyé un mandat cash de 1000€ pour lui confirmer la visite de la maison demain à 19H car apparemment elle est à paris .
Ils nous prennent vraiment pour des cons ou quoi ????
28 mars 2011 à 23:35
J'ai vécu la même chose avec Madame marie christine, pour un appartement sur poitiers plus qu'alléchant. Annonce sur le boncoin.
Les mails que j'ai reçu sont copies conformes!
ATTENTION