Marielle Cabane

Lyms - 14 mars 2010 à 15:11
 faf - 27 mars 2011 à 18:49
Bonjour,
J'ai recu un mail de Marielle Cabane atteinte de Cancer du Cerveau.
Elle a décidé de faire don de son argent.
Qu'est qu'il en est?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 15:12
Connerie (phising)-----------> direct poubelle
0
c'est un email nigérien, ne pas lui répondre est la meilleur solution. moi je lui ai répondue et ai reçue une connerie pas possible. d'ailleurs on ne dit pas je me nome en français mais je m'appelle ou mon nom est. la réponse que j'ai reçue est avec une carte d'itentité probablement volée et une photo de quelqu'un sur un lit d'hôpital. alors viens la meilleur blague, elle dit qu'elle est au Canada depuis 30 ans mais la carte d'itentité a été donnée en 2004. en plus on reçois un numéro de téléphone de son docteur qui est au Canada et comme il est heureux de ce qu'elle veut faire. le seul problème est que le numéro est un numéro en angleterre d'un portable avec un nom privé et qui n'accepte pas les numéros de skype . je conclue donc que la personne veux le numéro de téléphone pour utiliser à des fins crimineles.
j'ais un copain qui reçoi cet email tout les jours, pas mal pour quelqu'un de mourrant.

FT
0
la vraie Marielle Cabane a eu son identité voler
0
j'ai reçu ce mail aujourdhui,cela ne m'a pas fait rire,j'ai répondu car des américain font des dons mais là j'ai pensé a une arnaque j'attends.comment faire pour signaler ces abus ,faites le si vous savez faire .Cette femme est dangereuse.
0
moi aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi!!! Et bien madame cabane dans le monde où nous vivons devrait plutot faire don de cet argent à une association contre le cancer, en fait non je n en sais rien je vais peut être aller chez chanel avec!

Ils sont fous ces gens!
0
pas si folle
13 août 2010 à 10:47
quelle connerie
0
Moi aussi je l'ai reçu, comme tant d'autres messages de Phishing. J'ai l'habitude ! :D
0
bonjour je suis d'alger et madame marielle cabane viens de m'envoiyé un émail commme les votres que faire
0
Reçu aussi le même mail
Mis à la poubelle
0
recu aussi ce mail. Elle veux me donner une malette avec 1million d'euro...

Belle blague !!
0