Demande de mel suite à vente maison

tinguette - 29 mars 2011 à 18:57
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2011 à 19:17
bonjour
aujourd'hui une femme m'a telephoné suite à une annonce immobiliere que j'ai passé en me demandant mon mail que j'ai donné pour reprendre contact avec moi et ensuite ça a coupé
je dois dire qu'elle avait un drole d'accent et ça m'a laissé un gout amer d'une future arnaque
qu'en pensez vous ???y a t'il eu deja des experiences similaires???
cordialement à tous
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2011 à 19:00
De quoi as-tu peur?

Le pire qui puisse t'arriver, c'est de recevoir des spams et pubs dans ta boite.

la plupart des boites contiennent des filtres anti-spams, des listres noires, un dossiers indésirables, et des paramètres configurables pour filtrer le courrier entrant.
Les antivirus payant offrent, pour la plupart, une protection anti-spam.
0
tout d'abord merci de me repondre si rapidement
et bien je suis en train de consulter les forums puis tel à une copine dans l'immobilier qui m'a dit qu'on pouvait utiliser mon annonce pour faire une fausse location et ainsi soudoyer des gens en recherche de loc
petite question peut on retrouver mon adresse avec un mel???peur des cambriolages surtout quand on l'a deja vecu
cordialement
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2011 à 19:10
Je ne comprend pas très bien ce que ton amie dans l'immobilité t'a dit.
Sur l'annonce déjà crée, tu as mis ton numéro de téléphone ... le mail n'entre pas en compte.
Si la femme qui a récupéré ton mail par téléphone met une nouvelle annonce, pour ton appartement, mais avec ton mail ... c'est toi qui recevras les mails, donc aucun risque.
Avec ton mail, la femme ne peut rien faire.

Non, avec ton email, on ne peut pas deviner ta localisation ;)
0
tinguette > Utilisateur anonyme
29 mars 2011 à 19:15
merci gentil de me rassurer
et surtout d'avoir une reponse si rapide comme je l'ai deja dit
bonne soiree
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2011 à 19:17
mais de rien, bonne soire a toi aussi ;)
0