Arnaque

marco - 27 mars 2011 à 14:25
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 27 mars 2011 à 16:13
Bonjour,
je tenais a vous signaler que le site www.cheap-tabac.com est une grosse arnaque, j'ai commandé chez eux 7 cartouches soit un montant de 147euros, le prélevement a été fait mais je n'ai toujours rien recu et je n'ai aucune reponse au mail que je leur envoies. il me semble que c'est vraiment du foutage de gueul de faire des proposition allaichante et ne pas donné suite. faite attention a se site afin de ne pas vous faire avoir a votre tour. maintenant quelqu'un serait il comment il faut faire pour signaler se site et avec un peu de chance se faire rembourser le montant de la fraude.
cordialement.

3 réponses

Duff Extra Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2013 65
27 mars 2011 à 14:37
Bonjour,

Merci de nous prévenir , c'est bien aimable à vous ;)

Un site internet du gouvernement français a été créé sur lequel vous pouvez signaler un courrier ou un site internet d'escroqueries:
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Vous pouvez y accéder directement en cliquant sur le lien ou alors donnez les infos d'escroqueries par téléphone : 08 11 02 02 17 (Coût d'un appel local)

Bon Weekend
1
Bonjour..
Se plaindre d'une arnaque alors que l'importation de tabac par voie postale est illégale semble une mauvaise idée.. De plus, contrairement à ce que certains voudraient faire croire, ces 'sites' sont situés hors U.E et d'éventuelles 'actions' sont vouées à l'échec. Le mieux est de leur faire de la mauvaise pub sur les forum..
A+
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
27 mars 2011 à 16:13
fallait pas acheter tes clopes sur le net.si tu veux des cigarettes moins chères il y a Andorre,le GD de Luxembourg,la Belgique,Monaco.
il suffit simplement de faire l'effort de se déplacer.
0