A voir également:
- Oleron jean luc
- Taille jean 32x32 - Forum Windows
- Jean pierre rocle - Forum Vos droits sur internet
- Regressi jean michel millet - Télécharger - Études & Formations
- Guide taille jean abercrombie - Forum Réseaux sociaux
- Correspondance taille hollister jean - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
plestin
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2011
10
28 mars 2011 à 09:53
28 mars 2011 à 09:53
à Abidjan!!!
comme par hasard!!
comme par hasard!!
bonsoir
je viens d'avoir le même message de mr oleron
Bonsoir a vous
j'accuse bonne réception de votre réponse et je suis d'accord pour l' acheter mais avant je tiens vous dire que je suis actuellement a l'étranger (Abidjan) pour des raisons de boulot je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me le réserver car je rentre bientôt dans un mois et je passerai a votre adresse pour récupérer le bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement
Je vous ferrai un mandat cash instantanée comme cela vous pourrez le récupérer en liquide a votre bureau de poste
pour qu'il me soit réserver .
J'ai besoin de ;
-votre adresse complète.
-nom complet.
-numéro fixe et portable.
- Prix ferme
Mais je compte sur votre bonne foie vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération
En attente de vous lire.
Mr oleron jean luc
00225 07 02 52 72
je viens d'avoir le même message de mr oleron
Bonsoir a vous
j'accuse bonne réception de votre réponse et je suis d'accord pour l' acheter mais avant je tiens vous dire que je suis actuellement a l'étranger (Abidjan) pour des raisons de boulot je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me le réserver car je rentre bientôt dans un mois et je passerai a votre adresse pour récupérer le bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement
Je vous ferrai un mandat cash instantanée comme cela vous pourrez le récupérer en liquide a votre bureau de poste
pour qu'il me soit réserver .
J'ai besoin de ;
-votre adresse complète.
-nom complet.
-numéro fixe et portable.
- Prix ferme
Mais je compte sur votre bonne foie vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération
En attente de vous lire.
Mr oleron jean luc
00225 07 02 52 72