Convention SYNTEC: congé exceptionnel mariage
Fermé
zeb
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je vais me marier au mois de mai.
Avec mon boulot, je dépends la convention collective SYNTEC qui accorde 4 jours de congés exceptionnels pour son propre mariage.
Voilà mes questions:
* Quand peut-on prendre ces jours de congés exceptionnels ?
* Peut-on en prendre avant la date officiel du mariage ? (la semaine précédente pour préparer par ex)
* Combien de temps après peut-on les prendre ?
* Les jours doivent-ils être pris d'un seul coup de manière consécutive ?
* Doit-on prévenir l'employeur par courrier avec AR avant ?
Merci d'avance
Je vais me marier au mois de mai.
Avec mon boulot, je dépends la convention collective SYNTEC qui accorde 4 jours de congés exceptionnels pour son propre mariage.
Voilà mes questions:
* Quand peut-on prendre ces jours de congés exceptionnels ?
* Peut-on en prendre avant la date officiel du mariage ? (la semaine précédente pour préparer par ex)
* Combien de temps après peut-on les prendre ?
* Les jours doivent-ils être pris d'un seul coup de manière consécutive ?
* Doit-on prévenir l'employeur par courrier avec AR avant ?
Merci d'avance
A voir également:
- Convention SYNTEC: congé exceptionnel mariage
- Apple convention - Accueil - Téléphones
- Convention cablage prise mini USB ✓ - Forum Refroidissement
- Algorithme casio graph 35+, convention degré radian - Forum calculatrices
1 réponse
Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+