Propagande néo-nazi, que faire ?

Dotanuki51 - 29 mars 2011 à 09:31
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 29 mars 2011 à 11:48
Bonjour, je suis habitué du forum 15-18 de jeuxvidéo.com Et comme ni les modos/admins ni internet ne m'apporte de réponses, je poste içi.

Voiçi la CDV (CarteDeVisite) d'un utilisateur: http://www.jeuxvideo.com/profil/adiwolf.html.

Et j'aimerais savoir si on peut faire retirer ça ?

J'ai essayer de demander dans le topic modération mais c'est encore trop récent et donc il n'y a aucune réponse (juste un modo ou admin qui à posté après moi pour répondre à une autre personne en me snobant royalement).

Et, d'après l'utilisateur, c'est un admin qui l'a autorisé à avoir cette image quand on l'a menacé d'une Demande De Bannissement (déjà que la moitié du 15-18 soutien l'extrême droite voir pire, si en plus les admins le font....).

Après, ca m'étonnerait qu'a moitié de la part d'un forum qui met un temps fou à bannir un membre appelé kkk ou te sortant "retourne voir tes potes nègres violeurs de 70 de QI..." (sisi, on me l'a sorti) mais te bannissant quasi immédiatement pour racisme anti-blanc quand tu répond à ses singes (et mes propos n'étaient pas racistes, qu'on ne m'accuse pas de ça !!!).
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341
29 mars 2011 à 11:48
Bonjour,

Peut-être ici ?

Et puis, laisse cette bande de ..., En montrant que le QI qu'ils prêtent aux autres est probablement supérieur au leur, ils ne méritent pas que tu participes.

Cordialement.
2