Objet achete hors ebay mais paye via paypal
alix1
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
thekiller656 Messages postés 483 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thekiller656 Messages postés 483 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai achete un objet hors ebay et hors France (Suisse) la semaine passee. la personne ayant un compte paypal, j'ai prefere opter pour ce type de transaction. Auparavant, j'ai contacte le service client paypal afin de confirmer que je serais couverte dans le cas ou l'objet ne m'arriverait pas.
A ce jour, rien n'est recu. Je commence a douter. Que faire ?
Merci
J'ai achete un objet hors ebay et hors France (Suisse) la semaine passee. la personne ayant un compte paypal, j'ai prefere opter pour ce type de transaction. Auparavant, j'ai contacte le service client paypal afin de confirmer que je serais couverte dans le cas ou l'objet ne m'arriverait pas.
A ce jour, rien n'est recu. Je commence a douter. Que faire ?
Merci
A voir également:
- Objet achete hors ebay mais paye via paypal
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Paypal - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
1 réponse
Slt,
ca fait combien de temps que tu a payer?
Comme c'est hors ebay, le vendeur est t'il au courant qu'un versement lui a été fait?
ca fait combien de temps que tu a payer?
Comme c'est hors ebay, le vendeur est t'il au courant qu'un versement lui a été fait?
alix1
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
J'ai paye le 24 novembre dernier, un peu plus d'une semaine. Et oui, je pense que le vendeur est au courant du transfer. Il ne devait attendre que ca!!
thekiller656
Messages postés
483
Membre
Dernière intervention
52
a tu essayer de prendre contact avec lui? mail, telephone...