Droit d'auteur jeux video
o0__Paradox__0o
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
hp -
hp -
Bonjour a tous voila ma question,
j'organise depuis quelque annees une lan entre amis donc un regroupement priver donc jusque la tout va bien mais je pensais au vu de l'importance que prend cette lan, faire de la pub (Facebook voir flayers) mais je voulais savoir legalement comment sa ce passe si je fais payer l'entree!
Est ce que je pourrais avoir des ennuis avec les droit d'auteur ou autre? Merci d'avance!!
j'organise depuis quelque annees une lan entre amis donc un regroupement priver donc jusque la tout va bien mais je pensais au vu de l'importance que prend cette lan, faire de la pub (Facebook voir flayers) mais je voulais savoir legalement comment sa ce passe si je fais payer l'entree!
Est ce que je pourrais avoir des ennuis avec les droit d'auteur ou autre? Merci d'avance!!
A voir également:
- Droit d'auteur jeux video
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video windows - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
4 réponses
Comme ca je ne vois pas, si tout le monde joue chacun son tour sur un seul jeu diffusé sur un ecran geant, je ne vois rien de contraignant, par contre mefiez vous du bruit causé par tant de gens.
Absolument pas si vous avez une license de jeu par pc.
Dans ce cas vous seriez dans l' illégalité oui. Installer le meme jeu meme license sur 10 ordinateurs n' est pas vraiment légal.
Si vous avez donc un jeu par pc, vous n' avez rien a craindre et faites ce que vous voulez. Vous pouvez meme faire payer l' entrée.
Dans ce cas vous seriez dans l' illégalité oui. Installer le meme jeu meme license sur 10 ordinateurs n' est pas vraiment légal.
Si vous avez donc un jeu par pc, vous n' avez rien a craindre et faites ce que vous voulez. Vous pouvez meme faire payer l' entrée.