Chez free on te prends pour un abrutis

vectime - 31 déc. 2011 à 15:33
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 2 janv. 2012 à 16:45
Bonjour,

quand je vais au super marché et j'achète un paquet de café , j'ai le droit de faire de ce paquet de café ce que je veux , si je le consomme en entier cela ne fait pas de moi un mauvais père de famille , une chose est sure je na paye pas free pour me juger et encore moins pour me sanctionner comme un enfant , en tout cas le supermarché ne cherche pas a savoir ce que je fais avec ce paquet de café que j ai payé et que légalement m'appartient
c'est la meme chose pour le service téléphonique que je paye a free ça m'appartient je fais avec ce que je veux ,
moi j ai acheter un illimité pour l'international , je ne paye pas free pour juger de mes qualités de père de famille ,je pense , que quand on fait dans l'escrocrie comme free fait on est mal placé pour juger les gens ,
Free est un FAI , n'est ni éducateur ni autre pour m'apprendre comment etre un bon pere de famille , il me viendrait pas a l'esprit d'apprendre a mes enfants l'escrocrie a la free
second point le contrat stipule que la ligne reste en service , mais free mets la ligne en hors service , si free souhaite faire payer les appels qu'il le le fasse mais mettre l'international en dérangement s'appelle de l'escrocrie , non respect du contrat de vente , car on paye pour avoir une ligne en service 24/24
puis je veux bien croire que chez free ils sont honnête , alors pourquoi leur service client essayent de vous faire avaler que c'est un problème technique , après de multiples appels il reconnaissent que c'est une restriction
une chose est sure free n'a pas le droit de mettre la ligne hors service ( en dérangement ) car le service ne doit pas etre interrompu si non ça s'appelle non respect du contrat , et refuser mettre ça sur le dos de la panne technique confirme d'escrocrie caractérise par free
POUR FINIR J'INVITE TOUT LES VICTIMES DE FREE A RÉSILIER SANS ATTENDRE ET A DÉNONCER CES MÉTHODES SUR TOUT LES SITES
A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 482
31 déc. 2011 à 15:36
Ils ont coupé ta ligne téléphonique parce que tu as passé trop d'appels internationaux ?
0
je peux passer un seul appel par jour le reste du temps ça sonne en derangement
0
au fait il j'avais un ligne payante pour l'Algérie je pouvais appeler a chaque fois que j ai besoin ils m'ont vendu leur illimité a freebox nouvelle generation et depuis je n'arrive a passer qu un seul appel par jour d'un max de 40mn mais si ça dure 10 seconde je n ai pas le droit a un autre appel ,
voila ces escrocs de chez free ce qu'il font j ai un telphone chez moi mais je dois sortir dehors pour telephonner . alors que ils ont obligation de me fournir une ligne en service 24/24h par 40mn par jours et le reste du temps ça sonne en derangement
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 482
Modifié par dsy73 le 1/01/2012 à 21:45
En effet les appels sont limités dans la durée pour éviter les abus :
https://www.universfreebox.com/article/13210/Free-pas-de-limitation-vers-les-appels-internationaux (voir les commentaires)

Tu devrais changer d'opérateur et voir qui propose du vrai illimité pour les appels internationaux (cf les forums des opérateurs).
0
oui ce je vais faire mais , je veux denoncer les abus de free
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 342
2 janv. 2012 à 02:42
Bonsoir,

Si on lit attentivement l'article cité par dsy73, Free dénie toute responsabilité et met en cause les opérateurs locaux des pays destinataires.

@+
0