Contre remboursement western union

mehdi078m - 2 janv. 2012 à 16:51
 mehdi078m - 2 janv. 2012 à 17:00
bonjour,

je pourrais avoir votre avis svp.

je souhaite acheter un macbook et j'ai trouvé une personne qui vend le sien pas cher du tous 500 euros d'occasion bien sur avec la garantie apple care 3 ans, facture ect...
Mais cette personne n'étant pas en France, elle souhaite que je lui fase un paiement western union ou aparamment je lui envoi les 500 euros et j'ai une question avec une réponse et des que j'ai envoyer, un transporteur me donne l'ordi et je lui donne ma question réponse pour qu'elle récupère son argent.

es-ce possible? es-ce une arnaque selon vous? Le systme western union est-il fiable?

merci

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
Modifié par Afrikarnak le 2/01/2012 à 16:56
Bonjour!!!
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.. la belle ARNAQUE en perspective!
De plus le réglement Western Unionn interdit le réglement de transactions par son intermédiaire.. Aucun recours en cas de pb, destinataire non identifié (Faux nom..)
Où est supposé se trouver le 'vendeur'??
A+

PS: le coup du 'transporteur' (Fantôme..) = marque indélébile d'escroquerie..
PPS: pas besoin du 'code' et/ou de la Q/R pour retirer le fric.. Combine archi connue (Normalement..). Tu as bien fait de venir te renseigner!
2
oufffff merci beaucoup je trouvais sa vraiment bizarre aussi. surtout le mac a ce prix.
elle ma pas dis elle été ou, elle m'a dit qu'elle été en déplacement à l'étranger lol

je lui est demander pour voir si je peux payer quand l'ordinateur arrive et que je donne l'argent au transporteur pour voir ce qu'elle va me dire

EN TOUS CAS MERCI BEAUCOUP
0