1 réponse
ça c'est le 2ème mail qu'on a reçu.
Bonjour
Merci de nous avoir répondu à l'annonce concernant la location de notre maison, nous venons de recevoir votre mail et nous tenons à vous dire que notre maison est de suite libre.
Depuis le Jeudi et ce prix parce que mon mari a eu un nouveau boulot à Londres pour une longue durée de travail d au moins 7 à 10 ans, alors vous pouvez la louer selon une durée de votre choix.Donc notre maison est actuellement libre pour être occupé.
Le prix de location est de 500 €/mois charge comprise. Alors si vous été vraiment intéresser dites-le nous pour que nous redescendions mon mari et moi pour une éventuelle visite.
L'établissement du contrat de location ne posera aucun problème.
Notre condition d'attribution :
Un mois de caution
Un mois de loyer
Voici les documents à fournir le jour de la visite
-Derniers relevés de salaire( si vous étés salariés)
-Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer)
-Photocopie de votre pièce d'identité
- un mois de caution plus un mois de loyer ( 1000 euro).
Voici la description de la maison avec les photos attachée en pièces jointes:
Location Maison 6 pièces - 130,00 m2
Incluant :
BELLE MAISON DES ANNEES 70 DE PLAIN PIED - VASTE SALON SEJOUR - 4 CHAMBRES + BUREAU - SOUS SOL COMPLET SEMI ENTERRE - TERRAIN D'ENVIRON 530M².
chauffage à gaz
Une fois la visite effectuer nous vous ferons signer le contrat de bail si vous êtes décidé à prendre la maison puis les clés et en retour des documents plus les Un mois de caution et Un mois de loyer à fournir le jour de la visite
Si ceci vous convient merci de nous répondre en nous laissant vos disponibilités et informations ci dessous:
NOM......................
PRÉNOM......................
AGE......................
NUMÉRO DE TÉLÉPHONE......................
ADRESSE......................
NOMBRES DE PERSONNES DANS LA MAISON......................
DURÉE DE BAIL......................
Afin qu'on puisse voir selon notre calendrier pour convenir avec vous d'un éventuel rendez-vous afin de descendre pour la visite
Bonjour
Merci de nous avoir répondu à l'annonce concernant la location de notre maison, nous venons de recevoir votre mail et nous tenons à vous dire que notre maison est de suite libre.
Depuis le Jeudi et ce prix parce que mon mari a eu un nouveau boulot à Londres pour une longue durée de travail d au moins 7 à 10 ans, alors vous pouvez la louer selon une durée de votre choix.Donc notre maison est actuellement libre pour être occupé.
Le prix de location est de 500 €/mois charge comprise. Alors si vous été vraiment intéresser dites-le nous pour que nous redescendions mon mari et moi pour une éventuelle visite.
L'établissement du contrat de location ne posera aucun problème.
Notre condition d'attribution :
Un mois de caution
Un mois de loyer
Voici les documents à fournir le jour de la visite
-Derniers relevés de salaire( si vous étés salariés)
-Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer)
-Photocopie de votre pièce d'identité
- un mois de caution plus un mois de loyer ( 1000 euro).
Voici la description de la maison avec les photos attachée en pièces jointes:
Location Maison 6 pièces - 130,00 m2
Incluant :
BELLE MAISON DES ANNEES 70 DE PLAIN PIED - VASTE SALON SEJOUR - 4 CHAMBRES + BUREAU - SOUS SOL COMPLET SEMI ENTERRE - TERRAIN D'ENVIRON 530M².
chauffage à gaz
Une fois la visite effectuer nous vous ferons signer le contrat de bail si vous êtes décidé à prendre la maison puis les clés et en retour des documents plus les Un mois de caution et Un mois de loyer à fournir le jour de la visite
Si ceci vous convient merci de nous répondre en nous laissant vos disponibilités et informations ci dessous:
NOM......................
PRÉNOM......................
AGE......................
NUMÉRO DE TÉLÉPHONE......................
ADRESSE......................
NOMBRES DE PERSONNES DANS LA MAISON......................
DURÉE DE BAIL......................
Afin qu'on puisse voir selon notre calendrier pour convenir avec vous d'un éventuel rendez-vous afin de descendre pour la visite