Quel site pour le beats studio ?
Résolu
tac au toc
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Loulou311 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loulou311 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais m acheter le beats studio. Je me fiche qu il soit de contrefaçon ou pas tant qu il fait du bon son et qu il ressemble a l original ! J'ai 4 sites :
-beatsbydre-music.com
-mon-beat.com
-monsterbeats.fr
-monstercasque.net
Lequel vous parait le plus fiable et celui qui fait la meilleure offre.
Merci beaucoup ! A très vite !
-beatsbydre-music.com
-mon-beat.com
-monsterbeats.fr
-monstercasque.net
Lequel vous parait le plus fiable et celui qui fait la meilleure offre.
Merci beaucoup ! A très vite !
A voir également:
- Quel site pour le beats studio ?
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
9 réponses
Bonjour,
"Je me fiche qu il soit de contrefaçon", voilà qui fera plaisir aux agent des Douanes : ils n'auront aucun remord en t'envoyant la prune après la saisie du matériel ;-)
Je ne vais même pas vérifier où trainent ces sites. Le premier principe doit suffire : produit pas cher (hors soldes du fabricant) = escroquerie.
@+
"Je me fiche qu il soit de contrefaçon", voilà qui fera plaisir aux agent des Douanes : ils n'auront aucun remord en t'envoyant la prune après la saisie du matériel ;-)
Je ne vais même pas vérifier où trainent ces sites. Le premier principe doit suffire : produit pas cher (hors soldes du fabricant) = escroquerie.
@+
ok les gars mais c est parce que tout le monde dit que ces sites sont des contrefacons mais ce sont peut etre des anneries
moi je ne suis pas un delincant qui telecharge les musiques illegalement et qui grille les feux rouges.Et je ne veux pas en devenir un.
Donc je ne veux pas que ce soit un contrefacon mais si c en est un et que je ne savais pas en le commandant, ce n est pas ma faute.
Donc je voulais juste savoir si c est un contrefacon ou pas et est ce que ca vaut le coup... ou pas
moi je ne suis pas un delincant qui telecharge les musiques illegalement et qui grille les feux rouges.Et je ne veux pas en devenir un.
Donc je ne veux pas que ce soit un contrefacon mais si c en est un et que je ne savais pas en le commandant, ce n est pas ma faute.
Donc je voulais juste savoir si c est un contrefacon ou pas et est ce que ca vaut le coup... ou pas
Salut,
Je viens de recevoir mon casque Beats Studio acheté sur le site mon beat.com. Attention c'est une arnaque ! C'est un faux qui ne marche pas ! Il manque les piles, le chiffon. Enfin n'achetez pas sur ce site. C'est un produit fabriqué en Chine et c'est un faux.
En espérant que ma triste expérience vous soit bénéfique
Manudefi
Je viens de recevoir mon casque Beats Studio acheté sur le site mon beat.com. Attention c'est une arnaque ! C'est un faux qui ne marche pas ! Il manque les piles, le chiffon. Enfin n'achetez pas sur ce site. C'est un produit fabriqué en Chine et c'est un faux.
En espérant que ma triste expérience vous soit bénéfique
Manudefi
bonour, aidez moi svp car ca ne va pas:
j'ai commader mon casque solo hd sur mon-beats.com, j'ai peur qu'il narrive pas et que se soit de la contre-facons et qu'il ne marche plus au bout d'une semaine pour ce qui ont commandées sur ce site pouvez vous me dire quece que vous avez recu et si vous n'avez ps été victimes d'une anarque, j'atten vos réponses merci :(
j'ai commader mon casque solo hd sur mon-beats.com, j'ai peur qu'il narrive pas et que se soit de la contre-facons et qu'il ne marche plus au bout d'une semaine pour ce qui ont commandées sur ce site pouvez vous me dire quece que vous avez recu et si vous n'avez ps été victimes d'une anarque, j'atten vos réponses merci :(
Ecoute, j'ai commandé un beat studio sur ce site, qui n'existe plus apparemment, mais je l'ai reçu 15 jours plus tard. Lorsque je l'ai déballé, j'étais furieux car il n'y avait pas les piles duracelle, la chifonnette, bref tout d'un faux. En plus, en le mettant en marche, je n'entendais qu'un son très loin. Aujourd'hui, j'ai décidé de la démonté complètement et je me suis aperçu que quelques fils étaient dénudés et déconnectés. J'ai pris mon petit poste à souder et j'ai fait les petites réparations et maintenant c'est une merveille ! J'ai retrouvé le son Beats Dr Dre.
Je ne sais plus quoi penser si c'est un vrai ou un faux !
Je ne sais plus quoi penser si c'est un vrai ou un faux !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question