Quel site pour le beats studio ?

Résolu
tac au toc Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 - 30 oct. 2011 à 14:29
Loulou311 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 3 janv. 2012 à 22:52
Bonjour, je voudrais m acheter le beats studio. Je me fiche qu il soit de contrefaçon ou pas tant qu il fait du bon son et qu il ressemble a l original ! J'ai 4 sites :
-beatsbydre-music.com
-mon-beat.com
-monsterbeats.fr
-monstercasque.net
Lequel vous parait le plus fiable et celui qui fait la meilleure offre.
Merci beaucoup ! A très vite !



A voir également:

9 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 321
30 oct. 2011 à 15:07
Bonjour,

"Je me fiche qu il soit de contrefaçon", voilà qui fera plaisir aux agent des Douanes : ils n'auront aucun remord en t'envoyant la prune après la saisie du matériel ;-)

Je ne vais même pas vérifier où trainent ces sites. Le premier principe doit suffire : produit pas cher (hors soldes du fabricant) = escroquerie.

@+
0
tac au toc Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 6
30 oct. 2011 à 16:27
ok les gars mais c est parce que tout le monde dit que ces sites sont des contrefacons mais ce sont peut etre des anneries
moi je ne suis pas un delincant qui telecharge les musiques illegalement et qui grille les feux rouges.Et je ne veux pas en devenir un.
Donc je ne veux pas que ce soit un contrefacon mais si c en est un et que je ne savais pas en le commandant, ce n est pas ma faute.
Donc je voulais juste savoir si c est un contrefacon ou pas et est ce que ca vaut le coup... ou pas
0
tac au toc Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 6
30 oct. 2011 à 16:42
Je vais l acheter sur le site officiel monster, les modeles sont beaucoup plus joli (Ferrari, Lamborghini)
0
alex > tac au toc Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012
25 déc. 2011 à 02:53
as tu bien recu ton casque?
0
manudefi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 1
28 déc. 2011 à 19:24
Salut,

Je viens de recevoir mon casque Beats Studio acheté sur le site mon beat.com. Attention c'est une arnaque ! C'est un faux qui ne marche pas ! Il manque les piles, le chiffon. Enfin n'achetez pas sur ce site. C'est un produit fabriqué en Chine et c'est un faux.
En espérant que ma triste expérience vous soit bénéfique
Manudefi
0
tac au toc Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 6
30 déc. 2011 à 19:11
Est ce que tu l as bien recu en 24 heures comme indiquer ?
0
manudefi > tac au toc Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012
31 déc. 2011 à 15:37
Salut, non 15 jours plus tard. Mais comme dit ci-dessous, je l'ai réparé en le démontant totalement et je me suis aperçu que des fils étaient déconnectés. Un peu de soudure et maintenant il marche bien !
0
bonour, aidez moi svp car ca ne va pas:

j'ai commader mon casque solo hd sur mon-beats.com, j'ai peur qu'il narrive pas et que se soit de la contre-facons et qu'il ne marche plus au bout d'une semaine pour ce qui ont commandées sur ce site pouvez vous me dire quece que vous avez recu et si vous n'avez ps été victimes d'une anarque, j'atten vos réponses merci :(
0
Ecoute, j'ai commandé un beat studio sur ce site, qui n'existe plus apparemment, mais je l'ai reçu 15 jours plus tard. Lorsque je l'ai déballé, j'étais furieux car il n'y avait pas les piles duracelle, la chifonnette, bref tout d'un faux. En plus, en le mettant en marche, je n'entendais qu'un son très loin. Aujourd'hui, j'ai décidé de la démonté complètement et je me suis aperçu que quelques fils étaient dénudés et déconnectés. J'ai pris mon petit poste à souder et j'ai fait les petites réparations et maintenant c'est une merveille ! J'ai retrouvé le son Beats Dr Dre.
Je ne sais plus quoi penser si c'est un vrai ou un faux !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
31 déc. 2011 à 15:03
Salut Chris
Tu vois que j'avais raison !!!
C'est toujours apres que l'on a les retombees!!
Et comme tu le disait judicieusement : Ca n'arrivera jamais a moi ,car je suis sur que ce sont des vrais,et que les autres n'ont pas eu de bol !!!!!!
Sur ce,meilleurs voeux a tous,!!!!
A+
0
Loulou311 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
3 janv. 2012 à 22:52
Salut, j'avais commandé sur le site :beatsbydre-music.com
Un studio blanc et le son était génial mais l'ipod est un faux
0