Compte YouTube
Micha
-
Micha -
Micha -
Bonjour,
Il y a de cela quelques années maintenant, j'ai posté une vidéo sur YouTube que je voudrais tout simplement supprimer car elle date un peu.
Seulement voilà, depuis j'ai changé plusieurs fois d'adresse mail et j'ai clôturé le compte Hotmail de cette adresse mail avec laquelle je m'étais enregistrée sur YT et posté cette vidéo.
Impossible évidemment de me connecter, vous pensez bien.
Des suggestions ?
Merci beaucoup d'avance.
Il y a de cela quelques années maintenant, j'ai posté une vidéo sur YouTube que je voudrais tout simplement supprimer car elle date un peu.
Seulement voilà, depuis j'ai changé plusieurs fois d'adresse mail et j'ai clôturé le compte Hotmail de cette adresse mail avec laquelle je m'étais enregistrée sur YT et posté cette vidéo.
Impossible évidemment de me connecter, vous pensez bien.
Des suggestions ?
Merci beaucoup d'avance.
4 réponses
-
Salut,
signaler la vidéo à youtube et demander sa suppression? -
J'y ai pensé, mais la vidéo est tout ce qu'il y a de plus normal. Rien de coquant, etc. La suppression sera tout de même assurée ?
Merci de cette réponse rapide. :) -
-
Bon, cela n'a servi à rien... J'ai bien expliqué mon souci et quelques jours plus tard je reçois un mail de YT me proposant plusieurs liens de recours et aucun ne correspond à mon problème. BRAVO le service client YouTube. --'