Compte YouTube

Micha -  
 Micha -
Bonjour,

Il y a de cela quelques années maintenant, j'ai posté une vidéo sur YouTube que je voudrais tout simplement supprimer car elle date un peu.
Seulement voilà, depuis j'ai changé plusieurs fois d'adresse mail et j'ai clôturé le compte Hotmail de cette adresse mail avec laquelle je m'étais enregistrée sur YT et posté cette vidéo.

Impossible évidemment de me connecter, vous pensez bien.

Des suggestions ?

Merci beaucoup d'avance.

4 réponses

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Salut,

signaler la vidéo à youtube et demander sa suppression?
0
Micha

J'y ai pensé, mais la vidéo est tout ce qu'il y a de plus normal. Rien de coquant, etc. La suppression sera tout de même assurée ?

Merci de cette réponse rapide. :)
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Non dans ce cas la suppression n'est pas forcément assurée, mais vous pourrez ainsi expliquer la situation aux modérateurs qui pourront peut etre vous aider à récupérer les identifiants
0
Micha

Je vais tout de suite tenter le coup. Je vous tiens au courant. :)
0
Micha

Bon, cela n'a servi à rien... J'ai bien expliqué mon souci et quelques jours plus tard je reçois un mail de YT me proposant plusieurs liens de recours et aucun ne correspond à mon problème. BRAVO le service client YouTube. --'
0