Problème avec Audiofr.net ?
M1995L
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour A tous
Je voulait vous fait part que j'ai commandes Un Casque Beats By Dr Dre sur internet Le site en question '' www.audiofr.net '' ( J'ai commander sur ce site ) Et je cherche des Renseignements sur ce Forum Puis la J'apprends que se Site '( www.audiofr.net ) et Une gros ARNAQUE et que il fond de la contrefaçon ! Déjà Trop tard ( Apres tout c'est commentaire j'orrais JAMAIS commander sur ce site complètement Faut ! ) Puise-que j'ai déjà fait ma commande sur ce site et que le paiement lui a était Bien facturé ( 144euro ! Ce n'es pas Rien quand Même ) Bref j'ai juste Reçu un Email comme quoi sa était Facturé Mais J'ai pas Reçu Une confirmation de Quant j'allez le Recevoir .. depuis 2 Jour pas de nouvelle Je me fait vraiment du souci comment Faire " Aidez Moi Svp
Je vous Remercie D'avance "
Je voulait vous fait part que j'ai commandes Un Casque Beats By Dr Dre sur internet Le site en question '' www.audiofr.net '' ( J'ai commander sur ce site ) Et je cherche des Renseignements sur ce Forum Puis la J'apprends que se Site '( www.audiofr.net ) et Une gros ARNAQUE et que il fond de la contrefaçon ! Déjà Trop tard ( Apres tout c'est commentaire j'orrais JAMAIS commander sur ce site complètement Faut ! ) Puise-que j'ai déjà fait ma commande sur ce site et que le paiement lui a était Bien facturé ( 144euro ! Ce n'es pas Rien quand Même ) Bref j'ai juste Reçu un Email comme quoi sa était Facturé Mais J'ai pas Reçu Une confirmation de Quant j'allez le Recevoir .. depuis 2 Jour pas de nouvelle Je me fait vraiment du souci comment Faire " Aidez Moi Svp
Je vous Remercie D'avance "
5 réponses
Bonjour
Tu passe une commande et puis tu vient demander de l'aide parce que ce site est une arnaque !
Tu ne crois pas qu'il aurait été préférable de t'informer avant !
On ne peut rien faire hélas.
Tu passe une commande et puis tu vient demander de l'aide parce que ce site est une arnaque !
Tu ne crois pas qu'il aurait été préférable de t'informer avant !
On ne peut rien faire hélas.
Oui Mais j'ai Vue que il y avais ds gent qui avais commander sur ce site et qui on Reçu leur Casque .. Je voudrai Savoir si Ya déjà des personne qui sont dans le meme cas que moi .. Sachent que les casque son de Chine ..
Tu devrais savoir que la grosse majorité des produits qui viennent de chine sont de la contrefaçon et que le colis peut être saisi par les douanes.
Je ne savais pas que cela venais de chine ( sinon je te garanti j'orais pas du tout commander sur ce site. ( Je n'es jamais de problème quand je commande sur un site je fait gaffe ) . Mais la ce n'es pas le cas je n'es pas Réfléchie Je me trouve dans la Merde ! :S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question