Bonsoir

christine - 1 avril 2012 à 21:20
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 1 avril 2012 à 21:31
Je me suis inscrite sur trombi il y a environ un mois car une personne que je recherche depuis tres longtemps y etait inscrit.. j'ai payé une cotisation pour pouvoir lui envoyé un message,je suis donc devenu "membre premium" lui non... donc je pense qu'il a pas acces a mes messages par contre le 19 et 30 mars j'avais un message sur trombi comme quoi il avais consulté mon profil a partir d'une newletter,est ce possible??? pour moi une newletter est un pub (a moins que je me trompe).. donc ma question est est qu'il a vraiment consulté mon profil ou est ce une arnaque de trombi, de plus comme il est pas membre il a pas acces a mes infos, comment je pourrai faire???? s'il vous plait aider moi!!! (il n'es pas sur facebook ni copaint d'avant) juste sur trombi.....

1 réponse

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
1 avril 2012 à 21:31
Qalut,
Une newsletter,est faite pour avoir les derniers nouvelles du site,pas pour avoir des notifications de tes contacts !
Et si il consulte ton profil,il a la possibilite de te laisser un message !
Verifie si tu ne l'ai pas mis en indesirable,par inadvertence.
A+
0