Résiliation non prise en compte

Jiel - 31 mars 2012 à 21:23
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 1 avril 2012 à 01:27
Au début du mois de janvier, j'ai résilié la ligne SFR de mes parents (ils ont 80 ans) pour les abonner chez Orange. La personne que j'ai eue au téléphone m'a dit que le nécessaire avait été fait, qu'il n'était pas utile de faire un courrier en recommandé ; je n'ai donc rien envoyé. Peu de temps après leur ligne a été coupée (par SFR j'imagine - qui d'autre?), puis rétablie par le nouvel opérateur.
Pourtant SFR continue de leur envoyer des factures et, renseignements pris, ne considère pas qu'il y ait eu résiliation. ME VOILA DONC PIEGE (ou plutôt mes parents).
Moralité : ne jamais faire confiance, ne pas se laisser endormir par des paroles doucereuses (qui vous promettent et vous donnent leur parole même si vous ne la demandez pas), toujours demander confirmation écrite.
SOYEZ MEFIANTS, NE FAITES PAS CONFIANCE (c'est vraiment malheureux de devoir écrire cela mais aujourd'hui on en est là)
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341
1 avril 2012 à 01:27
0