PMU.fr des obligations après un dépôt ?

internetoto -  
 internetoto -
Bonjour,

Un ami veut ouvrir un compte sur PMU.fr et effectuer un premier dépôt. Et pour cela il me demande de le faire via ma carte bancaire.
Moi je veux bien je lui fais confiance mais je veux savoir s'il y a un "danger" : je ne voudrais pas que PMU me prélève autre chose que cet argent ou que ce site fasse quoique ce soit avec mon numéro de carte.

Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

colombia

non il n'y a aucun problème dessus ,
je me suis moi même inscrit sur ce site la il y a deux jours ,et fais ce même jours un depot de 5euro , d'ailleurs si je me suis inscrit sur pmu c'est parce que c'est le seul site ou tu peut faire des depot de 5 euro , je suis aussi inscrit sur poker star mais pour jouer de l'argent le niveau et très haut ! lol

bref moi la ou j'ai eu un petit soucis , c'est que tu dois envoyer via email ou autre ton rib et une photocopie de ta carte d'identité recto verso , celle que je leurs est envoyer etait a ski parait illisibles , donc il m'ont envoyer un courrier me demandant de leurs renvoyer ces papier la , dans une envoyer type qu'ils m'ont fourni si je fais cela dans les dix jours il m'offre 15euro , chose que mon pote a reçu en 4jours !

bref pour en revenir a ton histoire il y a aucun problème
1
internetoto

Merci je te tiens au courant
0
internetoto

Ca s'est passé comme tu l'as dit ;)
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

c'est marqué sur le site
-1