Axa protection internet doute!!!!
tealk @
Messages postés
595
Membre
Dernière intervention
-
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
j'ai un léger doute sur la capacité de axa protection internet de résoudre des problème comme
photo volé herbergé a l'étranger
ou arnaques type phishing . ou celle de cote d'ivoire arnaque western union
quelle moyen a axa pour résoudre c'est problème .
exemple je veu que axa retire des photos de "moi nue"(exemple) sur un site étranger ?
comment vont t'il procéder?
http://www.axa.fr/prevoyance-protection-des-proches/Pages/protection-familiale-integrale.aspx?xtor=SEC-116
j'ai un léger doute sur la capacité de axa protection internet de résoudre des problème comme
photo volé herbergé a l'étranger
ou arnaques type phishing . ou celle de cote d'ivoire arnaque western union
quelle moyen a axa pour résoudre c'est problème .
exemple je veu que axa retire des photos de "moi nue"(exemple) sur un site étranger ?
comment vont t'il procéder?
http://www.axa.fr/prevoyance-protection-des-proches/Pages/protection-familiale-integrale.aspx?xtor=SEC-116
A voir également:
- Axa protection internet doute!!!!
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
9 réponses
Salut,
Pour ce qui est d'enlever des photos,je ne vois pas ce qu'une protection peut
faire ,hormis assigner le site!!!
Generalement,tu les signale au mode du site ,et ils les virent !!
Quand aux combines Ivoirienne,avec Western Union,alors la c'est de la poesie toute pure !!
Dis moi comment une societe peut te garantir une protection,alors que tu as
transgresse les CGU,qui specifient que ce service ne doit etre utilise qu'entre personnes qui se connaissent REELEMENT.
Et en aucun cas s'en servir pour des transactions commeciales !!
C'est ecrit noir sur blanc sur leur page d'acceuil !!
Tout cela me laisse dubitatif,quand au bien fonde de cette "protection"
A+
Pour ce qui est d'enlever des photos,je ne vois pas ce qu'une protection peut
faire ,hormis assigner le site!!!
Generalement,tu les signale au mode du site ,et ils les virent !!
Quand aux combines Ivoirienne,avec Western Union,alors la c'est de la poesie toute pure !!
Dis moi comment une societe peut te garantir une protection,alors que tu as
transgresse les CGU,qui specifient que ce service ne doit etre utilise qu'entre personnes qui se connaissent REELEMENT.
Et en aucun cas s'en servir pour des transactions commeciales !!
C'est ecrit noir sur blanc sur leur page d'acceuil !!
Tout cela me laisse dubitatif,quand au bien fonde de cette "protection"
A+
Re,
Et ne jamais oublier que jamais personne n'a recupere quoique se soit avec
les brouteurs,et autres combinards Africains
A+
Et ne jamais oublier que jamais personne n'a recupere quoique se soit avec
les brouteurs,et autres combinards Africains
A+
bonjour
"je veux qu'axa retire des photos de moi nue"
mdr!! alors celle là, on ne nous l'avait pas encore faite!!
d'abord si vous aimez vous exhiber à poil, il faut assumer, et je ne vois pas trop ce qu'axa peut y faire!!
surtout sur des sites africains!!
slt l'embrouille!!
"je veux qu'axa retire des photos de moi nue"
mdr!! alors celle là, on ne nous l'avait pas encore faite!!
d'abord si vous aimez vous exhiber à poil, il faut assumer, et je ne vois pas trop ce qu'axa peut y faire!!
surtout sur des sites africains!!
slt l'embrouille!!
salut
volte
c'est marrant je savai qu 'un internaute aller faire cette réflexion c pour sa que j'ai mis "exemple"
je ne suis pas sur ccm depuis hier .
je ne m'exhibe pas sur internet bien au contraire si tu avait pris le temps de regarder un peut mais post j'intervient souvent dans la partie "vos droit sur internet .
et je connais les risques .
volte
c'est marrant je savai qu 'un internaute aller faire cette réflexion c pour sa que j'ai mis "exemple"
je ne suis pas sur ccm depuis hier .
je ne m'exhibe pas sur internet bien au contraire si tu avait pris le temps de regarder un peut mais post j'intervient souvent dans la partie "vos droit sur internet .
et je connais les risques .
absolument d'ou mais doute !
sur cette protection qui me paraissez un peut simpliste .car comme tu a dut le remarquer la pub nous prend pour des abrutis et combien vont se sentir protéger et s'ouscrire a cette offres et etres confiant en passent être a l'abris ... je pense que axa devrai revoir leur publicité avant qu'il et une protection contre axa !!!!
sur cette protection qui me paraissez un peut simpliste .car comme tu a dut le remarquer la pub nous prend pour des abrutis et combien vont se sentir protéger et s'ouscrire a cette offres et etres confiant en passent être a l'abris ... je pense que axa devrai revoir leur publicité avant qu'il et une protection contre axa !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'embrouille 75
si j'ai bien compris souscrire a cette offres et en quelque sorte une arnaques
d'une part - publicitaire vue que j'ai l'impression en regardant la pub qu'il et possible de faire ce que l'on veut sur internet axa et la pour nous protéger .
si j'ai bien compris souscrire a cette offres et en quelque sorte une arnaques
d'une part - publicitaire vue que j'ai l'impression en regardant la pub qu'il et possible de faire ce que l'on veut sur internet axa et la pour nous protéger .
Re,tealk,
En tout cas ,cela y ressemble fortement !!
Je ne vois pas comment une societe privee,va reussir,la ou meme les autorites
Ivoirienne,ont laisse tomber ( manque de moyens,corruption,gestion de l'apres guerre civile...ect)
Essaie de me donner le lien afferent a cette fameuse ( ou fumeuse ) protection,
que je vois exactement de quoi il en retourne.
A+
PS : Salut Volte
B
A+ ,=))
En tout cas ,cela y ressemble fortement !!
Je ne vois pas comment une societe privee,va reussir,la ou meme les autorites
Ivoirienne,ont laisse tomber ( manque de moyens,corruption,gestion de l'apres guerre civile...ect)
Essaie de me donner le lien afferent a cette fameuse ( ou fumeuse ) protection,
que je vois exactement de quoi il en retourne.
A+
PS : Salut Volte
B
A+ ,=))
axaprotection
dans la partie" Atteinte à l'e-réputation"
fait nettoyer les données malveillantes sur Internet
(^_^)°Oo Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin
dans la partie" Atteinte à l'e-réputation"
fait nettoyer les données malveillantes sur Internet
(^_^)°Oo Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin
Re,
J'ai rapidement survole,leurs CGV,et je ne vois pas trop d'interet,a souscrire a ce genre de contrat !!!
Comme tu le demandais,et j'etait sur de ma reponse,en cas de problemes avec des pays exotique,( AFRIQUE pour les combines,CHINE,pour la contrefacon...ect)
Tu n'a aucune couverture assicurative !!
Enfin,fait ce que tu veux,mais je trouve que c'est une depense inutile !!
Si tu veux etre tranquille,tu commande sur Ebay,en utilisant Paypal ,et la en cas de litige,il n'y a pas trop de problemes pour se faire rembourser,quoique ce n'est jamais sur a 100%,mais en general ils sont corrects !!!!
A+
J'ai rapidement survole,leurs CGV,et je ne vois pas trop d'interet,a souscrire a ce genre de contrat !!!
Comme tu le demandais,et j'etait sur de ma reponse,en cas de problemes avec des pays exotique,( AFRIQUE pour les combines,CHINE,pour la contrefacon...ect)
Tu n'a aucune couverture assicurative !!
Enfin,fait ce que tu veux,mais je trouve que c'est une depense inutile !!
Si tu veux etre tranquille,tu commande sur Ebay,en utilisant Paypal ,et la en cas de litige,il n'y a pas trop de problemes pour se faire rembourser,quoique ce n'est jamais sur a 100%,mais en general ils sont corrects !!!!
A+
Dans ce cas, AXA : vous accompagne dans les démarches à accomplir pour recouvrer votre e-réputation fait nettoyer les données malveillantes sur Internet prend en charge les frais liés à la résolution du litige
La premiere, je vois pas comment ils feraient, il vont crier dans la rue que vous etes un type bien?
Pour le reste, ils prennent tout en charge si vous devez assigner quelqu' un en justice. Enfin c'est ce que ca dit. Aprés ne dit t-on pas que les trois plus grands voleurs sont l' etat, les banques et les assurances?