Photos de mon album sur le Web ?

bobinage Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 27 sept. 2012 à 15:09
 tesla - 27 sept. 2012 à 15:58
Bonjour,

Voici ma question : par curiosité j'ai tapé mon nom dans le moteur de recherche GOOGLE et surprise j'y retrouve un tas de choses me concernant y compris pas mal de photos ou vidéos venant de mon album Picasa.

Comment enlever tout ça et surtout comment faire pour que ça cesse ?

Bien cordialement
Guy

le presque doyen (1928)

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2012 à 15:36
Bonjour !
Il faut malheureusement tout faire au cas par cas (je ne pense pas que le programme "Table rase" (Pour ceux qui ont vu le film (Tien c'est bien de faire des parenthèses à gogo (enfin je veux dire imbriqué (Pardon !))!)) existe.)

Bref, il faut lister les sites et services contenant les fichiers compromettants, puis identifier qui en est responsable. Pour les albums Picasa, l'album appartient à quelqu'un. Si c'est votre compte Google, vous pouvez vous connectez et supprimer les albums Picasa (http://picasaweb.google.com). Si c'est quelqu'un d'autre, trouvez le moyen de le contacter et demandez lui de supprimer le nom et/ou la photo.
En cas de résistance, vous pouvez lui rappelé la Loi >Informatique et Liberté, qui garantie un droit de visualisation, modification et suppression de données personnelles vous concernant.

Bon courage !
0
Bonjour,RD-9

Merci de votre réponse je vais exploré tout ça mais à mon niveau de connaissance informatique ça va être dur mais je vais m'y mettre.
Merci encore
Guy
0