HP ROMO OFFRE DE REMBOURSEMENT
ROLODEX
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante HP DESKJET 3070A à Auchan ,ainsi qu'une boite de cartouche d'encre HP 364 .On me donne ce site pour le bulletin de remboursement ,mais comment faire pour avoir le bulletin de remboursement et l'imprimer.
merci
Je viens d'acheter une imprimante HP DESKJET 3070A à Auchan ,ainsi qu'une boite de cartouche d'encre HP 364 .On me donne ce site pour le bulletin de remboursement ,mais comment faire pour avoir le bulletin de remboursement et l'imprimer.
merci
A voir également:
- HP ROMO OFFRE DE REMBOURSEMENT
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Annuler offre vinted - Guide
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
4 réponses
puisque c'est du matos HP le bon doit être ...................... sur le site de HP !! (logique non ??)
Bonjour
Est-ce que c'est cette promo?
La rentrée Classe !
Fêtez la rentrée avec HP. Jusqu'à 100€ Remboursés pour l'achat d'un PC et de deux accessoires ou 50€ remboursés pour l'achat d'une imprimante et de son consommable.
Si oui, d'après le site HP, la promo se terminait le 20 septembre.
Si ce n'est pas cette promo, dites quels sont les termes exacts de la promo pour que j'essaie de la trouver
Est-ce que c'est cette promo?
La rentrée Classe !
Fêtez la rentrée avec HP. Jusqu'à 100€ Remboursés pour l'achat d'un PC et de deux accessoires ou 50€ remboursés pour l'achat d'une imprimante et de son consommable.
Si oui, d'après le site HP, la promo se terminait le 20 septembre.
Si ce n'est pas cette promo, dites quels sont les termes exacts de la promo pour que j'essaie de la trouver
c'est une promo jusqu'au 15 octobre
Sur leur site il n'y a aucune offre se terminant le 15 octobre 2012, en revanche il y a un numéro de tel, c'est peut être plus simple: https://www8.hp.com/fr/fr/ad/promotions/particuliers.html
en mettant simplement "remboursement HP" dans Google ................... c'est sur la 1ere ligne !!!