Résiliation numéricable

MerciNuméricable - 26 sept. 2012 à 01:29
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 - 26 sept. 2012 à 17:45
Bonjour,


J'ai effectué ma résiliation à numéricable par lettre recommendé reçue le 5 Juillet, dix jours plus tard n'ayant pas reçu le courrier me permettant de renvoyer ma box je contacte le service client (payant n'ayant plus le téléphone numéricable). Après 15min d'attente on me dit que le courrier a bien été envoyé (cependant rien reçu et je n'ai pas pour habitude de mettre la faute sur la poste mais cela peut arriver). Je leur demande donc de me renvoyer ce courrier, et la personne jointe me confirme que le courrier partira le lendemain au plus tard. Deux semaines plus tard toujours pas de courrier, je décide alors de rappeler le service client (encore 15 à 20 min d'attente, payant bien sur). On me tient le même discours. J'ai ainsi contacter le service client environ 1 fois /2semaine voir une fois par semaine depuis le 15 Juillet. J'ai eu beau leur expliquer que je ne recevais pas les courrier, être passé plusieurs fois en agence, on me tient comme discours que l'unique façon pour moi de retourner ma box et d'attendre ce courrier. Nous somme maintenant fin Septembre, je n'ai jamais reçu le courrier et me suis fais facturer la box (je n'avais pas fait sauter l'autorisation de prélèvement, comme un imbécile). Le service client me tient maintenant comme discours que je n'ai pas retourné la box à temps et ne prend pas en compte mes demandes répétés pour recevoir le courrier.

Numéricable ne souhaite tout simplement pas que nous retournions la box, ils n'ont ainsi pas besoin de les reconditioner et effectue un joli bénéfice au passage.

Si vous vous souhaitez vous abonner à Numéricable soyez prêt à payer 250 euros de frais de résiliation!
Je suis loin d'être le seul dans ce cas.


Cependant leurs courriers ne sont pas envoyé avec AR, y-a-t-il juridiquement un moyen de se retourner contre eux ? (je précise en plus que je suis maintenant aux US et donc très compliquer pour les joindre).

1 réponse

geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 477
26 sept. 2012 à 17:45
Ce numéricable, c'est un véritable nid à problèmes qui dure depuis bien longtemps, il y a quelques années étant abonné chez eux j'ai eu également plein de problèmes, ils sont menteurs et inefficaces. Bon courage !!
0