Paypal sécurisé??

mazard92 -  
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir ,
je puis vous dire que Paypal n'est absolument pas sécurisé,quand un site de rencontres ou autres présentent un paiement à Paypal,il paye automatiquement sans vous prévenir avant,j'en ai fait la malheureuse expérience avec Badoo et Dezeer qui ont tous les deux présenté des paiements pour continuer l'abonnement sans que j'en soit informé et surtout que je n'ai jamais demandé!!j'ai écrit à Paypal en leur disant que j'allais déposer plainte ils m'ont répondu que je leur devais des frais et de payer les abonnements que je n ai jamais demandé,ce sont des escrocs ,maintenant je paie virtuellement avec un numéro unique qui ne sert qu'une fois.J'ai éssayé de m'abonner à Zoosk avec ce système et le site n'accepte pas parce qu'il ne peuvent pas me voler mais par contre ils acceptent Paypal qui leur paiera sans votre accord,ce sont des malins ,le siège du site est aux USA et là pour se faire rembourser vous pouvez toujours courir!!

2 réponses

BlackwolfFR Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

Bonjour.

Ummm si tu avait pris la peine de lire leur conditions d'utilisation,ce qu'une personne sérieuse aurait fait tu aurais vite vu et compris que tu t'engage a un renouvellement automatique de ton abonnement.Paypal n'est nullement responsable si tu a accepté le condition du site sans avoir pris la peine de savoir les engagement que tu consentaient.

De plus si tu avait pris la peine de faire une simple recherche sur Badoo est tous le autre prétendu site de racontre. Tu aurais compris qu'il s'intéreste seulement a ton fric.
3
le mazard92

Tu ne m'apprends rien de ce côté là,je sais que ce sont tous des escrocs même les opérateurs de téléphonie et ADSL j'en ai fait pas mal et il n' y a que celui qui ne fait rien qui ne risque rien!!!Avec Paypal j'ai fait des achats et jamais je n'ai eu le moindre problème!!Est ce que toi quand tu as commencé le net savais tu qu'ils n'étaient pas honnête,si tu me dis oui je ne te croirais pas??En tout cas ils ne m'ont pas pris un centime,c'est déjà çà et je suis très méfiant,j'utilise un compte virtuel !!!C'est pour mettre en garde ceux qui croient que Paypal est totalement sécurisé et honnête ce qui est totalement faux!!
0
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   428

Prélevement Paypal ça n'existe pas
0