Pas d'Utilisation Commerciale, cela veux dire
Résolu
Akina
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des images ou il y a marqué cela dans les clauses de téléchargement
Pas d'Utilisation Commerciale - Vous ne pouvez pas utiliser cette création à des fins commerciales.
es ce que je peux les mettres sur un site pour illustrer?
c'est une site de prestataire de mariage, et je recherche donc des photos de mariage j'en ai trouver mais il y a marquer cela dans les clauses de téléchargement,
je ne vend pas les photos donc pour moi j'ai le droit de les mettre,
un grand merci à vous
j'ai des images ou il y a marqué cela dans les clauses de téléchargement
Pas d'Utilisation Commerciale - Vous ne pouvez pas utiliser cette création à des fins commerciales.
es ce que je peux les mettres sur un site pour illustrer?
c'est une site de prestataire de mariage, et je recherche donc des photos de mariage j'en ai trouver mais il y a marquer cela dans les clauses de téléchargement,
je ne vend pas les photos donc pour moi j'ai le droit de les mettre,
un grand merci à vous
A voir également:
- Pas d'Utilisation Commerciale, cela veux dire
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Logiciel gestion commerciale gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Objectif 55 200 quelle utilisation - Forum Photo numérique
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
6 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Un site de prestataire est un site commercial.. A ce titre l'usage des photos pour illustrer le dit site semble proscrit..
A+
Un site de prestataire est un site commercial.. A ce titre l'usage des photos pour illustrer le dit site semble proscrit..
A+
Je pense que tu as le droit de les utiser si tu les laisse en libre accès sur ton site (mais je pense qu'il faut que tu précise à tes visiteurs qu'il ne s'agit pas de TES photos à la base).
En faire un usage commerciale, je pense, est plus dans le fait que leur auteur interdit que tu les revende.
En faire un usage commerciale, je pense, est plus dans le fait que leur auteur interdit que tu les revende.
Oui effectivement, mais on vend des services, pas ces photos là, c'est pour cela c'est bizarre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Afrikarnak a donné la bonne solution, ca ne sert a rien de chercher d' autres réponses inutiles, comme de les contacter, puisqu' ils ne répondront pas et vosu diront de les utiliser a des fins NON COMMERCIALES.