Stop au harcelement tel SFR

JOJO -  
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

JE suis harcelée tel par SFR y compris tard le soir ... quand je ne parle pas ils me raccrochent au nez . quand je decroche j'ai droit à leur morale pour mexiger que je leur dise bonsoir ou bonjour . Stoppppppp . Je vais ecrire à la CNIL ou deposer plainte . De toute facon je resilie illico .
>
A voir également:

5 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

quand je decroche j'ai droit à leur morale pour mexiger que je leur dise bonsoir ou bonjour .

je vois mal un service client vous dire ça...et encore moins vous appeler régulièrement comme ça.... ça doit être une blague d'un de vos proches.
3
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500

Bonjour..
Comment sais tu que c'est SFR? En as tu la certitude absolue ou gobes tu ce que l'on te dit?
Je penche plutôt pour une stupide blague..
A+
1
Profil bloqué

slt, tu peut voir avec eu en allant dans un magazin de ton operateur !

si ses tous le temps tu peut porter plainte ...
0
Volte

bonjour
vous ne pouvez pas savoir si c'estr SFR, puisque les vrais services SFR appellent en numéro masqué..c'est d'ailleurs la raison pour laquelle, personnellement, je coupe toujours court à la conversation, en leur disant que ne pouvant être sûr de leur identité, je ne leur répondrai pas..

c'est donc un bel abruti qui s'amuse...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Si vous etes réellement harcelé plusieurs fois par jours, deposez plainte.

Sinon n' achetez pas de téléphone, personnellement je ne repond pas aux numeros masqués, et encore moins a ceux qui n' aiment pas les repondeurs.

Aprés si ca vous gene qu' on vosu appelle, ne donnez pas votre numero ou résiliez.
0