Stop au harcelement tel SFR
JOJO
-
26 sept. 2012 à 20:47
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 27 sept. 2012 à 12:20
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 27 sept. 2012 à 12:20
A voir également:
- Stop au harcelement tel SFR
- Stop au 36200 - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows stop code - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Stop pub youtube - Accueil - Streaming
5 réponses
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 348
26 sept. 2012 à 20:52
26 sept. 2012 à 20:52
Bonjour,
quand je decroche j'ai droit à leur morale pour mexiger que je leur dise bonsoir ou bonjour .
je vois mal un service client vous dire ça...et encore moins vous appeler régulièrement comme ça.... ça doit être une blague d'un de vos proches.
quand je decroche j'ai droit à leur morale pour mexiger que je leur dise bonsoir ou bonjour .
je vois mal un service client vous dire ça...et encore moins vous appeler régulièrement comme ça.... ça doit être une blague d'un de vos proches.
Afrikarnak
Messages postés
35526
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mars 2025
Ambassadeur
14 474
27 sept. 2012 à 10:45
27 sept. 2012 à 10:45
Bonjour..
Comment sais tu que c'est SFR? En as tu la certitude absolue ou gobes tu ce que l'on te dit?
Je penche plutôt pour une stupide blague..
A+
Comment sais tu que c'est SFR? En as tu la certitude absolue ou gobes tu ce que l'on te dit?
Je penche plutôt pour une stupide blague..
A+
slt, tu peut voir avec eu en allant dans un magazin de ton operateur !
si ses tous le temps tu peut porter plainte ...
si ses tous le temps tu peut porter plainte ...
bonjour
vous ne pouvez pas savoir si c'estr SFR, puisque les vrais services SFR appellent en numéro masqué..c'est d'ailleurs la raison pour laquelle, personnellement, je coupe toujours court à la conversation, en leur disant que ne pouvant être sûr de leur identité, je ne leur répondrai pas..
c'est donc un bel abruti qui s'amuse...
vous ne pouvez pas savoir si c'estr SFR, puisque les vrais services SFR appellent en numéro masqué..c'est d'ailleurs la raison pour laquelle, personnellement, je coupe toujours court à la conversation, en leur disant que ne pouvant être sûr de leur identité, je ne leur répondrai pas..
c'est donc un bel abruti qui s'amuse...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
27 sept. 2012 à 12:20
27 sept. 2012 à 12:20
Si vous etes réellement harcelé plusieurs fois par jours, deposez plainte.
Sinon n' achetez pas de téléphone, personnellement je ne repond pas aux numeros masqués, et encore moins a ceux qui n' aiment pas les repondeurs.
Aprés si ca vous gene qu' on vosu appelle, ne donnez pas votre numero ou résiliez.
Sinon n' achetez pas de téléphone, personnellement je ne repond pas aux numeros masqués, et encore moins a ceux qui n' aiment pas les repondeurs.
Aprés si ca vous gene qu' on vosu appelle, ne donnez pas votre numero ou résiliez.