Rencontre
rubissss
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
BONJOUR IL Y A QUATRE JOURS J AI RENCONTRé une femme de trente ans de la cote d i voir sur un site apres on est allé sur yahoo et pis on c vus a la cam quand j ai ouvert ma cam elle etait en petite tenus et commencé a chauffer l ambiance et puis m a demandé de l argent en me sisans que si elle fesait cela a la cam c prceque elle tenait a mo j ai refusé de lui envoyer de l argent et j ai recu un courrier de la police internet le numero est 0022541975780 ME DISANS QUE J ALLAIS ETRE EMPRISONN2 ET QUE LES VIDEO SERONT DIVULGU1E A LA FAMILLE ET MES PROCHES JE ME SUIS RENSEIGNé CE NUMERO N EXISTE PAS QUE DOIJE FAIRE CAR ELLE M A FAIT FLIPPER C VRAI OU PAS VRAI MERCI
A voir également:
- Rencontre
- Coco rencontre - Accueil - Réseaux sociaux
- Elite rencontre avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Site de rencontre gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Facebook rencontre n'apparait pas - Forum Facebook
- Facebook rencontres a disparu. ✓ - Forum Facebook
3 réponses
Salut
Crois-tu sincèrement que la Police te demanderais des sous, pour qu'ils ne divulguent pas les vidéos ?
Faut réfléchir là !
Bien sur que c'est faux !
Laisse béton ^^
++
Crois-tu sincèrement que la Police te demanderais des sous, pour qu'ils ne divulguent pas les vidéos ?
Faut réfléchir là !
Bien sur que c'est faux !
Laisse béton ^^
++
salut l'artiste !
a force de faire des chose pas tjrs trés net sur le net , on fini tjrs par se faire piéger
passe toi un bon film x dans ton salon et oublie ses petit farceur
sans quoi tu te fera piéger
petite lecture
https://www.commentcamarche.net/securite/arnaque/1117-reperer-et-signaler-une-tentative-de-phishing/
bon courage
a force de faire des chose pas tjrs trés net sur le net , on fini tjrs par se faire piéger
passe toi un bon film x dans ton salon et oublie ses petit farceur
sans quoi tu te fera piéger
petite lecture
https://www.commentcamarche.net/securite/arnaque/1117-reperer-et-signaler-une-tentative-de-phishing/
bon courage