Faux notaires

Résolu
LOU973 Messages postés 2 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur -
Bonjour, j'aimerais savoir si toutes les propositions venant de Côte d'ivoire sont à 100% des arnaques et comment démasquer les notaires notamment chargés de léguer des pseudos fortunes?



A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur 7 347
 
Bonsoir,

Rôôô, non, pas 100% mais bien 110 !

Les notaires ? Quels notaires ?

Il n'y a rien à démasquer : tous ces "héritages" sont des pièges à ... destiner à soutirer des données personnelles (de l'adresse aux données bancaires) et un maximum d'argent à ceux qui se laissent piéger.

Tous ces "notaires" ne doivent visiter que la corbeille de nos PC !

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. (Bertolt BRECHT)
0
LOU973 Messages postés 2 Statut Membre
 
ok merci pour la réponse parce que ces gens vous harcèlent tout le temps avec des jeux bidons, des héritages bidons et des rencontres bidons enfin la liste est encore longue.
0
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur 7 347
 
De rien.

Si tu ne fais pas le tri à la main, tu peux régler des filtres anti-spam chez ton FAI ou utiliser des logiciels ad hoc.
0