Payer dedommagement
gus
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
nous accusons bonne réception de votre courrier,
En effet cette vidéo est entrain d'être traiter par nos experts en vue de sa suppression complète de notre site et nous recevons par jour plusieurs personnes dans votre cas, veuillez alors savoir que pour le respect de la charte de notre site nous avons imposer une loi disant que toutes vidéos ne respectant les règles de publication l'auteur doit payer des dédommagements, au site ce qui est votre cas.
Nous aimerons alors savoir cher Monsieur ****** si vous acceptez de coopérer en versant ce droit de dédommagement a nos services? Dans le cas contraire faites le nous savoir afin que nous saisissons la justice pour réclamer nos droits.
Et vue que vous devez aussi toucher une réclamation relative aux droits d'auteur, ce dédommagement s'élève a présent à 840,00 €.
Cela se justifie par:
DÉDOMMAGEMENT DE DROIT D'AUTEUR QUE VOUS DEVEZ TOUCHER: 905,00€
DÉDOMMAGEMENT POUR NON RESPECT DE LA CHARTE DE NOTRE SITE: 1.745,00€
RESTE A PAYER: 840,00€
Veuillez alors vous acquitter de cette somme et nous contacter afin que nous vous indiquions les démarches a suivre pour le versement.
Cordialement,
Vous recevez cet avertissement pour non-respect du règlement de la communauté.
L'équipe YouTube
Voila ce qui m'a été envoyer .... est-ce-t-il une arnaque????
Dois-je payer???
Merci d'avoir une ou des reponse rapide
Cordialement
En effet cette vidéo est entrain d'être traiter par nos experts en vue de sa suppression complète de notre site et nous recevons par jour plusieurs personnes dans votre cas, veuillez alors savoir que pour le respect de la charte de notre site nous avons imposer une loi disant que toutes vidéos ne respectant les règles de publication l'auteur doit payer des dédommagements, au site ce qui est votre cas.
Nous aimerons alors savoir cher Monsieur ****** si vous acceptez de coopérer en versant ce droit de dédommagement a nos services? Dans le cas contraire faites le nous savoir afin que nous saisissons la justice pour réclamer nos droits.
Et vue que vous devez aussi toucher une réclamation relative aux droits d'auteur, ce dédommagement s'élève a présent à 840,00 €.
Cela se justifie par:
DÉDOMMAGEMENT DE DROIT D'AUTEUR QUE VOUS DEVEZ TOUCHER: 905,00€
DÉDOMMAGEMENT POUR NON RESPECT DE LA CHARTE DE NOTRE SITE: 1.745,00€
RESTE A PAYER: 840,00€
Veuillez alors vous acquitter de cette somme et nous contacter afin que nous vous indiquions les démarches a suivre pour le versement.
Cordialement,
Vous recevez cet avertissement pour non-respect du règlement de la communauté.
L'équipe YouTube
Voila ce qui m'a été envoyer .... est-ce-t-il une arnaque????
Dois-je payer???
Merci d'avoir une ou des reponse rapide
Cordialement
A voir également:
- Payer dedommagement
- Payer avec paysafecard sur amazon - Forum Consommation & Internet
- Payer facture free sans identifiant - Forum Consommation & Internet
- Payer a manger avec son forfait mobile ✓ - Forum Mobile
- J'ai payer ma facture free mais aucun service ✓ - Forum Freebox
- Payer apres reception aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Tu es bouché ou quoi ?
Je parie que l'adresse mail utilisée est une du type @yahoo, hotmail ou autre.
Ces e-mails sont bourrés de fautes d'orthographe.
Il faudrait que le monde se réveille et arrête d'être si naïf ...
Je parie que l'adresse mail utilisée est une du type @yahoo, hotmail ou autre.
Ces e-mails sont bourrés de fautes d'orthographe.
Il faudrait que le monde se réveille et arrête d'être si naïf ...
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
14 501
Les escrocs ont encore de beaux jours devant eux...
Bonjour,
est-ce-t-il une arnaque???? Oui.
Dois-je payer??? Non (sauf si vous avez de l'argent à perdre).
Réfléchissez 5 secondes, cela vous évitera de poser une question, dont le mode opératoire est très connu.
Je parie qu'il faudra payer Youtube par Western Union d'ailleurs ...
est-ce-t-il une arnaque???? Oui.
Dois-je payer??? Non (sauf si vous avez de l'argent à perdre).
Réfléchissez 5 secondes, cela vous évitera de poser une question, dont le mode opératoire est très connu.
Je parie qu'il faudra payer Youtube par Western Union d'ailleurs ...
Monsieur ******
Nous accusons très bonne réception de votre courriel.
Faisant suite à votre demande , nous sommes bien désole de ne pas pouvoir faire quoi que ce soit sans vous. si nous avions pris contact avec vous , C'est bien parce que la personne ayant postulée la vidéo, nous as fais savoir que vous êtes le Titulaire de la vidéo , de ce fait , nous vous emmenons a mettre tout en OEuvre pour le retrait de cette vidéo de notre site dans les brefs délais , en retirant vous même la vidéo si vous êtes la personne ayant diffusée cette vidéo ou demander a la personne l'ayant fait de la faire retirée dans les heures qui suivent , faute de quoi nous serons dans l'obligation de prendre les mesures nécessaires en engageant contre vous une poursuite judiciaire.
Merci Bien à vous
Cordialement, Mr PASCAL
L'équipe YouTube
Voici un nouveau mail reçu..
que dois-je faire, vu les menaces judiciaire????
Nous accusons très bonne réception de votre courriel.
Faisant suite à votre demande , nous sommes bien désole de ne pas pouvoir faire quoi que ce soit sans vous. si nous avions pris contact avec vous , C'est bien parce que la personne ayant postulée la vidéo, nous as fais savoir que vous êtes le Titulaire de la vidéo , de ce fait , nous vous emmenons a mettre tout en OEuvre pour le retrait de cette vidéo de notre site dans les brefs délais , en retirant vous même la vidéo si vous êtes la personne ayant diffusée cette vidéo ou demander a la personne l'ayant fait de la faire retirée dans les heures qui suivent , faute de quoi nous serons dans l'obligation de prendre les mesures nécessaires en engageant contre vous une poursuite judiciaire.
Merci Bien à vous
Cordialement, Mr PASCAL
L'équipe YouTube
Voici un nouveau mail reçu..
que dois-je faire, vu les menaces judiciaire????
Bonjour
Commence par te calmer et réflechir deux secondes:
-1) Si youtube devait retirer une video, ils le feraient sans demander à l'auteur de le faire
-2) ce mail contient des fautes de français: A mon avis, chez Youtube ils savent que l'on ne postule pas une viédo, on la poste...
Conclusion: ce mail a plutôt été écrit par un escroc africain
Commence par te calmer et réflechir deux secondes:
-1) Si youtube devait retirer une video, ils le feraient sans demander à l'auteur de le faire
-2) ce mail contient des fautes de français: A mon avis, chez Youtube ils savent que l'on ne postule pas une viédo, on la poste...
Conclusion: ce mail a plutôt été écrit par un escroc africain