Résilier Numéricable
lionel-DIL
Messages postés
1222
Date d'inscription
lundi 25 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2014
-
5 oct. 2012 à 19:22
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 12 oct. 2012 à 19:03
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 12 oct. 2012 à 19:03
A voir également:
- Résilier Numéricable
- Restaurer webmail numericable ✓ - Forum Google Chrome
- Resilier abonnement inwi sans engagement - Forum Réseau
- Comment résilier netflix - Guide
- Numericable tv gratuit ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Transférer mes e-mail de ma webmail numéricable vers outlook. - Forum Google Chrome
3 réponses
Mekthoub
Messages postés
4080
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 045
12 oct. 2012 à 19:03
12 oct. 2012 à 19:03
Bonjour!
La procédure de résiliation est décrite précisément dans le contrat. Et ce n'est ni boutique, ni téléphone. C'est une LRAR. Après, que le service fidélisation te rappelle pour essayer de proposer des réductions mirifiques pour te faire rester, c'est normal. Si tu n'accepte pas ce qui t'es proposé, alors la procédure de résiliation suis son cours normalement...
La procédure de résiliation est décrite précisément dans le contrat. Et ce n'est ni boutique, ni téléphone. C'est une LRAR. Après, que le service fidélisation te rappelle pour essayer de proposer des réductions mirifiques pour te faire rester, c'est normal. Si tu n'accepte pas ce qui t'es proposé, alors la procédure de résiliation suis son cours normalement...
lucilewoert
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 12 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2012
12 oct. 2012 à 14:27
12 oct. 2012 à 14:27
Envoyer un courrier recommandé non ? Ils doivent bien avoir une addresse pour ça.. NUMERICABLE SERVICE CLIENT
TSA 61000
92894 NANTERRE CEDEX 9
C'est pour le service client, mais un envoi en recommandé devrait les faire bouger. Bon courage !
TSA 61000
92894 NANTERRE CEDEX 9
C'est pour le service client, mais un envoi en recommandé devrait les faire bouger. Bon courage !
lionel-DIL
Messages postés
1222
Date d'inscription
lundi 25 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2014
1 768
12 oct. 2012 à 16:25
12 oct. 2012 à 16:25
Déjà fait.
Un conseillé te rappelle une semaine après en essayant de te faire une autre offre. Et quand on refuse, il raccroche au nez aussi.
Un conseillé te rappelle une semaine après en essayant de te faire une autre offre. Et quand on refuse, il raccroche au nez aussi.