Résilier Numéricable

lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 5 oct. 2012 à 19:22
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 12 oct. 2012 à 19:03
Bonjour,

Je voudrais connaître la méthode pour résilier la Box de Numéricable.
En effet, lorsque nous nous déplaçons en boutique, on nous demande de téléphoner.
Lorsque l'on téléphone et que l'on obtient un conseillé, il nous demande l'objet de l'appel. Lorsqu'on lui répond que c'est pour une résiliation, on nous raccroche systématiquement au nez. Cela fait 4 fois depuis ce matin ...

C'est pourquoi je demande vraiment : comment faire ?

Merci d'avance, si vous avez une astuce ou autre.

Merci d'avance.


3 réponses

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
12 oct. 2012 à 19:03
Bonjour!

La procédure de résiliation est décrite précisément dans le contrat. Et ce n'est ni boutique, ni téléphone. C'est une LRAR. Après, que le service fidélisation te rappelle pour essayer de proposer des réductions mirifiques pour te faire rester, c'est normal. Si tu n'accepte pas ce qui t'es proposé, alors la procédure de résiliation suis son cours normalement...
1
lucilewoert Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012
12 oct. 2012 à 14:27
Envoyer un courrier recommandé non ? Ils doivent bien avoir une addresse pour ça.. NUMERICABLE SERVICE CLIENT
TSA 61000
92894 NANTERRE CEDEX 9
C'est pour le service client, mais un envoi en recommandé devrait les faire bouger. Bon courage !
0
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 1 768
12 oct. 2012 à 16:25
Déjà fait.
Un conseillé te rappelle une semaine après en essayant de te faire une autre offre. Et quand on refuse, il raccroche au nez aussi.
0