Avis sur une location d'appartement: arnaque ?
Résolu
choco22
-
12 oct. 2012 à 14:09
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 12 oct. 2012 à 14:29
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 12 oct. 2012 à 14:29
A voir également:
- Avis sur une location d'appartement: arnaque ?
- Andie veut accéder à internet dans son nouvel appartement - Forum Réseaux sociaux
- Transcash location appartement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Diane - Forum Mail
- Problème location film youtube ✓ - Forum YouTube
- Vélo appartement care ancien modèle notice ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
12 oct. 2012 à 14:11
12 oct. 2012 à 14:11
Bonjour
Mais bien sûr que c'est une arnaque! Il y a des dizaines d'exemples similaires sur le forum.
Mais bien sûr que c'est une arnaque! Il y a des dizaines d'exemples similaires sur le forum.
choco22
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2012
1
12 oct. 2012 à 14:16
12 oct. 2012 à 14:16
Merci beaucoup pour vos réponses !
Utilisateur anonyme
Modifié par anonymous1.0 le 12/10/2012 à 14:28
Modifié par anonymous1.0 le 12/10/2012 à 14:28
C'est bizarre, il parle trop... c'est sur le bon coin... et c'est surement une bonne affaire...
Si tu veux vraiment cet apart, je lui poserais des questions pour voir sa réaction (tu n'as rien à perdre et au plus il va parler au plus tu trouveras des incohérence ou non) de plus je glisserais lors du choix de la date de la visite "excusez moi d'être si peu disponible mais mon père et mon oncle n'ont pas des horaires faciles pour venir avec moi!". Puis après si ces réactions étaient "normales", vas-y vraiment avec des proches...!
Après s'il est vraiment aux Etat Unis regarde l'heure d'envoi de ses mails (décalage horaire) et demande lui si tu peux avoir un num de tél fixe pour lui parler clairement car tu voudrais plus d''info.
Bref... il y a plein de moyen de vérifier la fraude en le trompant lui même!
Si tu veux vraiment cet apart, je lui poserais des questions pour voir sa réaction (tu n'as rien à perdre et au plus il va parler au plus tu trouveras des incohérence ou non) de plus je glisserais lors du choix de la date de la visite "excusez moi d'être si peu disponible mais mon père et mon oncle n'ont pas des horaires faciles pour venir avec moi!". Puis après si ces réactions étaient "normales", vas-y vraiment avec des proches...!
Après s'il est vraiment aux Etat Unis regarde l'heure d'envoi de ses mails (décalage horaire) et demande lui si tu peux avoir un num de tél fixe pour lui parler clairement car tu voudrais plus d''info.
Bref... il y a plein de moyen de vérifier la fraude en le trompant lui même!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
samgunsjovirow
Messages postés
40852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
12 oct. 2012 à 14:29
12 oct. 2012 à 14:29
L'email contient toutes les infos prouvant que c'est une arnaque: